📌 Vila cha, 4600-001 Amarante - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 19:52
Grande maison de vacances, très propre, dans d'excellentes conditions.
💬 Ambiance le soir avec de la musique live est bonne. Très bons cocktails. Belle déco. Les plats sont bons mais peut être légers vs le prix.
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé, et certainement le meilleur au Portugal! J'ai choisi le seasonal burger 'Beira Alta', un vrai délice! Même les frites étaient délicieuses, croustillantes à souhait, alors qu'en général au Portugal elles ne sont pas terribles (désolée mais c'estla vérité 😅)... et la sauce à l'ail qui les accompagne est également un régal! Le personnel est super sympa, le service est rapide, et la déco vintage du restaurant est vraiment chouette. Bref, une adresse à ne pas rater à Viseu!
💬 Meilleure francesinha à Porto! Vraiment, allez voir par vous-mêmes 😋 le personnel est également très sympathique et les prix sont tout à fait corrects pour la qualité de la nourriture servie. Ils ont aussi la meilleure francesinha végétarienne de Porto (regardez-la sur la photo) 😋
💬 Bon café. Juste un arrêt avec une autre destination
💬 Eh bien, que dire de ce restaurant McDonald's, il est très beau et confortable. ici, ils servent les clients, il y a un grand parking et il y a aussi un endroit pour recharger une voiture électrique. agréable de passer une journée ou une soirée en famille ici. le personnel est bon et gentil. il y a des tablettes pour les enfants pour que ce ne soit pas ennuyeux.
💬 Très jolie restaurant tout était parfait du personnel au repas et le patron. Je vous le recommande s'en hésiter 👍👍👍👍si je repasse dans le coin je m'y arrêterait avec plaisir 😃😃
💬 Nous n’avons pas regardé les autres avis avant d’y aller mais pour être honnête, on ne peut pas aller dans un endroit qui ressemble à ça et s’attendre à une nourriture 5 étoiles ?! L'omelette, les frites et le steak burger étaient très bien - bons pour une collation comme le déjeuner pour être honnête. Le personnel était super sympa et la vue superbe (juste un peu de vent) !
💬 Excellente nourriture et service. Ils préparent leur propre pain sur place et le servent ensuite avec un délicieux beurre à l'ail mousseux. Trop savoureux pour les mots. Les meilleures pizzas faites maison. Leur bacalhau a casa est un incontournable (tout sur leur menu est cuit à la perfection) et sans parler de leur juste prix. Certainement 5 étoiles.
💬 Beaucoup amélioré dans tous les aspects du service à table
💬 Ambiance familiale nourriture délicieuse service super rapide je recommande