📌 Largo de Sº Ovidio 140 Vairão, 4485-641 Porto - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 15:53
Bonnes collations. Les tarifs journaliers sont plutôt bons en termes de saveur et de quantité servie.
Le 20/07/2023 à 03:33
Bonne nourriture Service amical
💬 Fantastique service au top très bien mangé je recomande
💬 Endroit simple, avec une déco rustique et agréable, des plats de bonne saveur, je le recommande !
💬 Très bon accueil personnel adorable. De bonnes assiettes copieuses prix raisonnable.
💬 #restaurant# Malheureusement, je ne me souviens pas de ce restaurant, car nous sommes allés dans de nombreux restaurants au cours de notre pèlerinage à pied. J'ai essayé de comprendre à partir des photos, mais je n'y arrive pas. Donc...
💬 Obligée de mettre 1 étoile si on veut poster un avis sinon ce serait un zéro pointé... Plats pas cuits, tièdes et de mauvaise qualité... Evitez le vin de la maison si vous ne voulez pas vous tordre l'estomac...Ça ressemble plutôt à une mauvaise cafétéria d'autoroute... A fuir...
💬 Meilleur resto que nous avons fait à Madère durant nos vacances! Les plats étaient délicieux. Je vous recommande le jus de fruits de la passion 🥰 Pour la qualité, ce n’était vraiment pas chère contrairement à ce que nous avons pu voir à Funchal! J’enlève une étoile car nous avons attendu nos plats 1h. Et nous avons attendu encore 1h nos desserts pour au final se rendre compte qu’ils n’avaient pas envoyé la commande en cuisine..
💬 Des plats bien servis à des prix très abordables.
💬 Excellent pour une escapade d'un week-end. Les chambres sont en bon état. Dna Rosa est incroyable et donne de nombreux conseils utiles sur les endroits à visiter et les endroits où manger, qui ne dépassent jamais les attentes. La piscine aurait pu être mieux protégée contre le vent, mais sinon tout était fantastique. L'ambiance parmi les invités était également très bonne et nous avons apprécié le petit-déjeuner.
💬 Super resto ! L'atmosphère est incroyable, de la décoration à la lumière apaisante et bien sûr à la musique, un grand choix. J'aurais aimé prendre plus de photos, mais la nourriture était si délicieuse que j'étais complètement concentré sur l'expérience culinaire. Au menu, vous trouverez des ingrédients exquis et les saveurs ont une profondeur remarquable. Tout était très savoureux du début à la fin. Le service est excellent, attentionné et poli. Nous souhaitons le meilleur à l'équipe du restaurant EME !
💬 La nourriture n'est pas très bonne et quand il y a des gens qui fument à côté de vous pendant que vous mangez, tout va mal ☹ Le service était bon..