📌 R. Reis 140, 3750-599 Agueda - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:53
Belle halte. Propre et spacieux. Un bon endroit pour se reposer un moment à côté d'El Camino.
Le 17/03/2024 à 21:23
La nourriture était vraiment bonne! Nous sommes allés à une fête d'anniversaire et nous avons trouvé que c'était une très bonne cuisine portugaise traditionnelle ! Je reviendrai certainement! Et ils étaient plutôt sympathiques et parlaient anglais. Pas de table à langer mais ils nous en ont fait une. Muito obrigada! Ils avaient une terrasse arrière où les enfants jouaient. Vraiment un super endroit pour les grands groupes aussi ! Je pense que nous étions près de 30 personnes.
Le 08/03/2024 à 17:41
Je me suis arrêté ici pour un expresso sur mon Caminho. Tout va bien.
Le 29/12/2023 à 21:53
C'est comme être à la maison, avec de la nourriture et des gens cinq étoiles.
Le 01/12/2023 à 22:51
Nous étions deux couples avec enfants en visite à Águeda, pour voir les lumières, nous avons cherché un restaurant à proximité, nous l'avons trouvé par hasard sur Google, nous sommes entrés sans réservation, MONTRER,....Rôti de veau, bon vin, excellent service, cheminée... ..,......partez à votre guise.....sur réservation de préférence.....
Le 21/10/2023 à 20:49
Agréable surprise. Je suis allée dans ce restaurant par hasard, lors d'un voyage dans le sud et quelle agréable surprise... sans oublier qu'après les heures d'ouverture, on m'a présenté un veau rôti au four de grande qualité. Le restaurant est petit, bien décoré et propre. Le meilleur personnel qui soit et des prix très attractifs. Bon rapport qualité-prix. Sans aucun doute, je le recommande à 100%
Le 05/10/2023 à 10:08
Une ambiance familiale, avec de la convivialité et une cuisine de grande qualité, je vous le recommande.
Le 12/09/2023 à 13:52
Nous venions d'Espagne et avant d'arriver à Aveiro nous nous sommes arrêtés pour y manger, ils n'ont pas hésité à nous faire de la place. Bonne nourriture et traitement agréable, ils parlent un peu espagnol. Nous reviendrons certainement, merci !!!
Le 03/09/2023 à 17:36
Superbe intérieur, service très sympathique, nourriture délicieuse et délicieuse. Un endroit parfait pour déjeuner ! Point supplémentaire pour une salade de tomates du potager (on voit au goût qu'elles ne viennent pas du supermarché)
Le 03/09/2023 à 13:12
Un endroit atmosphérique avec de la bonne nourriture
Le 22/08/2023 à 21:19
Service super sympa.
Le 13/06/2023 à 18:51
Nous sommes allés au café pour faire une pause. Le sandwich, le café et l'ambiance étaient très sympas. C'était propre aussi.
Le 16/02/2023 à 21:10
Endroit agréable et cosy pour déjeuner ou dîner Grands espaces pour dîners de groupe
Le 13/02/2023 à 16:45
Super endroit pour un café rapide et un tampon pour mes informations d'identification.
Le 15/01/2023 à 15:10
Bonne qualité et service sympathique.
Le 29/12/2022 à 13:25
Cuisine très bonne, faite maison et équitable
Le 25/12/2022 à 17:28
Service excellent
Le 20/10/2022 à 13:37
Tube fermé meilleurs moments
Le 09/07/2022 à 09:57
Établissement spacieux et bien décoré avec une cuisine de bonne qualité à des prix abordables.
Le 02/06/2022 à 20:05
Très bonne cuisine 5*, Je recommande.
Le 07/05/2022 à 15:03
Très bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable. Très proche de la route nationale, ce qui la rend très accessible. Je le recommande et j'y reviendrai plus souvent. Prix plus que correct.
Le 26/04/2022 à 14:15
Déjeuner sympa, mais en terme de rapport qualité/prix, le pré était exagéré.
Le 26/03/2022 à 19:47
Nourriture exceptionnelle. Morue et viande au four à bois, délicieuses migas et vermicelles maison, bref une cuisine portugaise faite maison. Très bonne prestation. Espace confortable. Toutes nos félicitations
Le 19/03/2022 à 18:30
Prestation impeccable. La cuisine traditionnelle vend de la qualité.
Le 19/03/2022 à 16:03
J'ai aimé! Très bonne cuisine et immense convivialité ! Les vermicelles étaient divins. Réserver à l'avance. Je répète !
Le 14/02/2022 à 21:38
L'une des meilleures morues au pain de maïs que j'ai eu ces derniers temps, sans l'ombre d'un doute. Sans oublier les migas, le coq rôti... une cuisine très savoureuse. Merci
Le 26/12/2021 à 00:54
Ambiance familiale
Le 11/12/2021 à 13:08
Espace agréable et calme avec une ambiance familiale. Service et menu 5*
Le 14/11/2021 à 14:00
Une surprise merveilleuse et inattendue. Des ingrédients de première qualité et une cuisine portugaise exquise aux saveurs délicieuses. Assurez-vous de réserver une table et essayez la nourriture délicieuse de ce joyau bien caché ! Accepte également les réservations de groupe. 100% recommandé.
Le 09/11/2021 à 12:38
Idéal pour les pèlerins à Santiago
Le 09/10/2021 à 13:24
Avis de pèlerin : arrêté ici sur le chemin, j'ai pris un délicieux repas avec un service amical, un dessert mousse incroyable, du café et des jus de fruits, le tout pour un prix très raisonnable. À l'intérieur, le restaurant a été rénové, bénéficie de beaucoup de lumière naturelle et de belles salles de bains propres.
Le 12/09/2021 à 14:08
Très bien! Bonne nourriture; excellent accueil ! Je recommande....
Le 25/08/2021 à 07:51
Un arrêt incontournable, et si vous êtes un pèlerin plus
Le 30/05/2021 à 13:59
Qualité et convivialité. Je recommande.
Le 30/04/2021 à 21:52
Excellent service, nourriture délicieuse! Je le recommande vraiment, un endroit super sympa pour les familles et les amis. Meilleure note 10 ✔️
Le 29/09/2020 à 19:08
je recommande
Le 21/09/2020 à 20:45
Bon service, convivialité, bonne nourriture
Le 14/09/2020 à 20:53
J'ai adoré ce café.
Le 07/09/2020 à 05:27
Lieu avec des plats faits maison, très bien servis. Excellente ambiance, très accueillant. Je recommande de réserver.
Le 04/09/2020 à 04:28
Le meilleur riz cabidela au monde !
Le 11/07/2020 à 17:30
Excellent restaurant. Excellente nourriture et service. C'est dommage qu'il ne soit pas ouvert plus souvent. Impossible de ne pas recommander.
Le 25/02/2020 à 14:24
Bonne expérience, espace accueillant et familier, nourriture bien préparée. Je vais conseiller.
Le 15/02/2020 à 19:55
Tradition et convivialité sont les maîtres mots de ce restaurant. La récente rénovation a rendu l'espace très accueillant. Les plats que j'ai essayés étaient délicieux et les desserts m'ont donné envie d'en savoir plus.
Le 10/02/2020 à 12:35
J'ai peut-être visité parce que c'est un restaurant sur le chemin de pèlerinage de Caminho de Santiago et j'avais désespérément besoin de repos, juste à l'extérieur, ils ont un panneau qui dit nous avons un cachet et un sourire. J'ai décidé de rester déjeuner car c'est un endroit sympa et j'ai commandé l'assiette du pèlerin (pour aujourd'hui : poulet stroganoff) qui m'a coûté 5 euros et ça vaut vraiment le coup ! La sauce à la crème était savoureuse (ce serait aussi bien pour les pâtes, je pense) et le poulet n'était pas sec. Le riz qui l'accompagnait avait le goût d'avoir été cuit dans un bouillon et la salade était là pour équilibrer le tout. Je vous recommande de vous arrêter si vous êtes dans la région.
Le 11/01/2020 à 13:13
Bon rapport qualité prix. environnement accueillant.
Le 08/12/2019 à 22:02
Ambiance conviviale, ménage soigné, accueil. Personnel efficace et zélé. Repas exquis et gourmands.
Le 03/12/2019 à 09:45
Galao chaud pour les pèlerins
Le 21/11/2019 à 14:49
Sensationnel. Nourriture délicieuse à un prix imbattable. Grande attention. Mariana est charmante. N'hésitez pas si vous passez par ici !!!
Le 20/10/2019 à 17:28
Très bon déjeuner, j'ai adoré....
Le 07/09/2019 à 13:52
Excellente cuisine !!! Meilleur service👌👌👌
Le 28/08/2019 à 08:35
Bon service.
Le 15/08/2019 à 10:30
De superbes croissants au chocolat !
Le 28/07/2019 à 16:28
Bon emplacement
Le 16/06/2019 à 11:16
Endroit très agréable !
Le 16/06/2019 à 00:38
Si vous souhaitez une ambiance familiale, c'est l'endroit idéal. Difficile de recommander un plat quand on a une si bonne préparation. ☺️
Le 12/05/2019 à 11:20
Pittoresque. Service super calme et personnalisé. Manger super savoureux. Je reviendrai.
Le 28/03/2019 à 05:51
#cafe#lovely#pilgrims# J'ai adoré ce café au Portugal lors de notre itinéraire à pied de Lisbonne à Saint-Jacques-de-Compostelle. Les serveurs ont pris nos photos pour le mur du café, où nous pouvions voir la photo de nos compagnons pèlerins. Personnel très gentil, si je me souviens bien, le café était bon. Je recommande vivement cet endroit.
Le 18/03/2019 à 02:36
Maison Lionel Un lieu restauré, avec une présentation spectaculaire, une musique d'ambiance agréable. J'ai été pris en charge et servi rapidement et la qualité de la nourriture était bonne ! Je recommande de visiter ce super restaurant/café !
Le 13/03/2019 à 14:40
Très bien servi. Excellent accompagnement pour les pèlerins !
Le 26/02/2019 à 19:14
Très bien
Le 27/01/2019 à 16:18
Cuisine portugaise traditionnelle servie avec la plus grande convivialité et professionnalisme.
Le 02/01/2019 à 09:58
Très agréable
Le 28/11/2018 à 16:01
Casa Leonel, espace de charme
Le 26/11/2018 à 11:31
Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.
Le 20/11/2018 à 22:25
De la bonne nourriture, avec une bonne carte des vins, un bon rapport qualité-prix, un service sympathique sans compromis sur l'intimité du client, un parking garanti, ...., bref, il faut l'essayer pour prouver tout ce que je dis 😉
Le 29/09/2018 à 14:23
Service très agréable. Plats bien cuisinés. Des portions bien servies. Excellent rapport qualité-prix
Le 17/08/2018 à 14:55
Super endroit pour se reposer et bonne nourriture
Le 17/08/2018 à 12:00
Café convivial, passage obligatoire pour le Camino de Santiago. Ils ont le cachet des passeports de passage.
Le 15/07/2018 à 10:39
J'ai adoré ce café. Très bonne ambiance et service. Nourriture et boissons fantastiques (le smoothie est l'un des meilleurs que j'ai goûté). Je l'ai presque raté (c'est juste à côté de la route Camino) mais je suis tellement content de l'avoir trouvé. Une oasis !
Le 30/06/2018 à 06:13
Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique.
Le 13/05/2018 à 12:59
La nourriture et les gens
Le 18/02/2018 à 14:36
Des gens sympathiques au bar. Je dirais très orienté pèlerin
Le 03/10/2017 à 15:49
Café très sympa. Il y a une boutique. Bon endroit pour les pèlerins.
💬 Nous venons depuis plusieurs années Assiete kebab et pizzas excellentes (bien meilleures que certaines pizzeria de carvoeiro) Lieu sympa, tres bon accueil et très bon rapport qualité-prix
💬 Tout était super, l’hôte et son fils sont attentionnés et accueillants. Je n’ai pas eu le temps d’en profiter mais la piscine est un +. La localisation est parfaite. Bien moins cher et plus qualitatif que les grands hôtels aux alentours
💬 J'ai adoré. C'est là que j'ai découvert la pizza Caprese. C'est maintenant mon préféré pour toujours. Super personnel. Parlez très bien anglais. Un jour, par une journée très chaude, nous y sommes allés et la serveuse a dit "J'ai peur de fondre." Nous avons tous été très impressionnés par cela. Si vous êtes à Consolação et avez besoin de nourriture, allez ici.
💬 Haut
💬
💬 Très bon restaurant , avec joli vue sur la marina de ponta delgada. Des plats raffinés , Un excellent accueil et services, de bons vins à la carte. Je recommande
💬 Bonne nourriture mais chère
💬 Chambres vétustes et insalubres, humides, moisissures sur les murs et les plafonds, pas de ventilation, pas de volets, très bruyant avec la route à côté les fenêtres ne sont pas insonorisé et ne ferment même pas. Une de nos chambres était au sous-sol avec la vue sur un mur. Electricite dangereuse, ampoules grillées et pas remplacées. Robinets et WC qui coulent 24/24h De plus, les propriétaires sont restés i.joignables et quand la dame de l'accueil les a eu, ils n'ont pas voulus se déplacer... aucunes réparations effectuées. Impossible de dormir dans ce taudis avec le risque d'allergies aux moisissures ou d'asthme. HORRIBLE A EVITER !
💬 Un havre de paix en pleine nature 🌿 L’hôtel compte de nombreux atouts : - la décoration et l’architecture absolument sublime dans un style minimaliste et épuré - deux piscines extérieures (non chauffées), une piscine intérieure (chauffée) ouverte 24/7, un hammam, un sauna donnant, une mini salle de sport, tous donnent sur le Douro - beaucoup d’espaces communs pour se relaxer en dehors de sa chambre, tous décorés avec soin avec toujours la possibilité de s’installer à l’extérieur ou à l’intérieur (idéal pour les jours de mauvais temps) - le personnel aux petits soins, beaucoup d’attentions : verre de Porto offert à l’arrivée, des cookies et bouteilles d’eau offertes au moment du départ. Mention spéciale pour Andrea qui nous a accompagné pendant ce séjour, elle nous a fait visiter l’hôtel et nous a conseillé lorsqu’elle le pouvait - les activités proposées : kayak (gratuit) ou vélos électriques à 10€/h qui permettent d’accéder à de magnifiques vues surplombant le Douro. Des dégustations de vin sont également disponibles sur demande - la chambre est soignée et ils ont pensé à tout : équipée d’une enceinte Marshall pour écouter la musique que l’on souhaite - la cuisine : deux restaurants sont proposés, un restaurant étoilé au guide Michelin que nous n’avons pas testé et le restaurant du rez-de-chaussée. Très bon bien que les prix soient élevés. Le petit déjeuner est copieux et de nombreux produits locaux sont proposés, ce qui est appréciable Pour ce qui est du reste : - du fait de sa localisation, loin des amats d’hôtels dans le Douro, il est difficile de s’y rendre en VTC. Les chauffeurs n’y voyant pas de rentabilité, il est fort probable que les trajets soient annulés. Donc deux solutions s’offrent à vous : prendre un taxi en passant par l’hôtel (compter 100€~ pour un trajet) ou louer une voiture, ce qui est plus économique et vous permettra de découvrir les environs - il y a peu d’attractions aux alentours de l’hôtel d’où l’intérêt de louer une voiture En résumé nous avons passé un excellent moment. Cet hôtel est idéal pour souffler un instant et profiter d’un lieu calme et apaisant, loin du stess quotidien. Nous ne regrettons qu’une chose : ne pas être restés plus longtemps! Lina & Mathias
💬 Un joli petit restaurant veggie ! L endroit est lui chaleureux, pas forcément le personnel ce qui est un peu dommage ... même si le service est très bon. Cote assiette. C est travaillé, raffiné, même assez surprenant en plein cœur d un petit village ! L addition est légère, ce lieu mérite le détour !