📌 Largo Sra. dos Caminhos, 4785-062 Portugal - Portugal
💬 309 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:22
Nourriture délicieuse et abondante
Le 08/05/2024 à 02:39
Tous les types de plats sont très savoureux. Je le recommande car les produits sont top.
Le 14/03/2024 à 23:41
J'y suis allé plusieurs fois et l'expérience a été formidable. Riz au canard, riz à la lotte et pâtes au bar, le tout délicieux et impeccable. Le cheesecake au café et les beignets rouges sont les meilleurs. J'y retournerai bientôt.
Le 13/03/2024 à 17:18
Excellentes galettes et galettes de morue. Bonne sélection de vins, particulièrement des rouges mûrs. Bon riz cabidela au poulet, même si l'une des portions était salée. La morue Zé do pipo était également bonne. Essayez également le steak. Ils ont une génoise vraiment divine.
Le 02/03/2024 à 17:59
Cuisine faite maison, bon service, portions petites mais de qualité, il ne manque que le menu avec les prix.
Le 11/02/2024 à 14:33
Une première expérience dans ce restaurant. J'y suis allé avec un ami de la famille qui est déjà un habitué. Bons conseils, service raisonnable et sollicitude. Il est difficile de l'égaler à proximité, même si dans le passé, des maisons comme Flor do Ave étaient une référence, mais la qualité fluctue parfois beaucoup. Plats avec une certaine qualité mais on ne sait jamais ce qui va finir sur l'addition, prix élevé pour le rapport qualité. Environnement moche et bruyant
Le 11/02/2024 à 00:36
Extraordinaire!
Le 08/02/2024 à 20:35
Et du bon café 👍
Le 30/01/2024 à 13:00
Bonne nourriture et bon service. Le prix n'est pas pour tout le monde.
Le 26/01/2024 à 21:21
Le mardi, il prépare du riz cabidela, qui est un cours.
Le 03/12/2023 à 14:52
Ils ont laissé le pain perdu finir... A part ça 5 étoiles
Le 08/09/2023 à 12:21
Excellent, une bonne ambiance, le personnel est super sympa, la nourriture était très bonne et nous ne pouvions pas manquer ce dessert, qui était spectaculaire.
Le 02/06/2023 à 16:39
Expérience basée sur un déjeuner de riz cabidela 😉
Le 26/03/2023 à 11:09
Mal servi en terme de quantité. Et le prix est très élevé par rapport à la quantité de nourriture. Bref, vous mangez peu et payez cher.
Le 22/03/2023 à 21:20
Plats typiques de la région, divin riz cabidela, Dans la mesure du possible, notre restaurant le samedi
Le 14/11/2022 à 01:09
Excellent service et bonne nourriture
Le 29/10/2022 à 08:39
Excellente ambiance et surtout excellente nourriture et boisson, à répéter plusieurs fois.
Le 24/09/2022 à 18:51
Meilleur style de riz cabidela (plat de poulet) dans le Nord.
Le 12/08/2022 à 14:37
Des viandes d'excellente qualité, un bon traitement et un rapport qualité-prix imbattable. Nous sommes tombés par hasard lors de notre voyage de l'Algarve à la Galice... mais nous reviendrons à chaque fois que nous serons près d'O Porto.
Le 16/06/2022 à 02:04
Très très bonne nourriture.. saveur maison impeccable
Le 15/04/2022 à 01:51
J'ai adoré le ragoût portugais, très bon.
Le 01/04/2022 à 15:50
Beaucoup de qualité. C'est 4,5 étoiles.
Le 20/03/2022 à 00:30
Très cher
Le 01/03/2022 à 21:03
Expérience normale, je n'ai rien trouvé de spécial.
Le 12/01/2022 à 20:33
A moitié perdu dans un endroit calme entre Trofa et Folgosa nous avons trouvé cet endroit avec de bonnes personnes. Assez d'espace pour tous types d'événements. Il est sympathique, amusant et accueillant, et d'un autre côté, elle est une excellente cuisinière, en plus d'être sympathique et une bonne personne. Morue, poulpe et viande cuisinés avec soin et beaucoup de saveur. Sans oublier les desserts qui sont tout simplement extraordinaires. C'était du moins le cas lors des nombreuses visites que j'ai effectuées entre 2015 et 2017, je l'espère et jusqu'à ma prochaine visite.
Le 27/12/2021 à 12:13
Parfait. Nourriture faite maison. Qualité et convivialité.
Le 08/10/2021 à 18:11
Très bonne cuisine faite maison, avec un excellent service.
Le 29/09/2021 à 10:37
Tout est très bien...
Le 24/08/2021 à 21:45
Top food top service excellent endroit pour manger
Le 31/07/2021 à 12:17
Très bien
Le 17/07/2021 à 13:47
Bonne nourriture faite maison. Excellent service et convivialité. La seule raison pour laquelle il n'obtient pas de 5* est qu'il n'y a pas de tarif journalier pour les travailleurs.
Le 20/06/2021 à 09:22
Un endroit avec un service spectaculaire, une cuisine très bonne et faite maison. Ambiance familiale et accueillante. Je recommande 😊👍 5*
Le 09/05/2021 à 16:25
Personnel sympathique, nourriture excellente, prix abordable.
Le 12/12/2020 à 19:54
Convivialité et bonne cuisine. Des joues de veau qui font pleurer. Très bien
Le 29/09/2020 à 19:13
Bonne nourriture avec une bonne ambiance
Le 25/09/2020 à 18:49
Excellentes pâtes au poulet, sans parler de l'odeur avec mon nom à l'intérieur
Le 25/09/2020 à 12:41
Très bonnes pâtes au poulet !
Le 15/09/2020 à 20:57
Excellente cuisine. Un peu cher mais bons plats
Le 27/07/2020 à 17:27
Nourriture délicieuse, personnel attentionné, prix raisonnable.
Le 03/07/2020 à 19:09
Qualité.
Le 15/06/2020 à 12:09
Nourriture très savoureuse.
Le 21/02/2020 à 13:27
Nous avons adoré toute la nourriture ! Voici le bon endroit pour manger de la bonne cuisine portugaise et des desserts maison spectaculaires.
Le 22/01/2020 à 21:10
Fantastique... FÉLICITATIONS
Le 21/01/2020 à 13:20
Femme de ménage faible
Le 19/01/2020 à 20:08
Trop cher pour ce qui est servi
Le 29/11/2019 à 20:58
J'ai adoré la très bonne nourriture 👍
Le 23/11/2019 à 15:28
Côte Mendinha et vert rouge de catégorie... Je recommande
Le 20/10/2019 à 09:52
Nourriture délicieuse, service 5 étoiles
Le 26/09/2019 à 09:48
Bonne nourriture
Le 11/08/2019 à 13:35
Quant à la nourriture, elle était savoureuse, même si à mon avis elle contenait trop de sel. Je n'aime pas les restaurants qui n'ont pas de menu ni de prix. Dans ce cas, j’ai fini par payer une dose et demie et il me restait de la nourriture, alors qu’une dose serait arrivée.
Le 11/08/2019 à 10:40
Endroit spectaculaire! Nourriture délicieuse et gens super sympas ! Visite
Le 05/07/2019 à 19:06
Service très sympathique et serviable, toujours prêt à aider dans les choix, livraisons régionales de qualité, très bien préparées et avec de bonnes options, bonne cave à vins et bons desserts aussi. L'ambiance est simple et assez agréable. Une bonne expérience.
Le 02/07/2019 à 16:57
Bonne nourriture
Le 22/06/2019 à 19:37
Excellent accueil ! Des plats faits maison bien préparés !
Le 20/05/2019 à 06:40
Normale
Le 18/05/2019 à 13:58
Riz Cabidela. 🙄🙄
Le 07/05/2019 à 16:18
Bons dangers dans ce restaurant.
Le 26/03/2019 à 00:18
J'ai adoré la nourriture et les employés super sympathiques
Le 23/03/2019 à 22:49
Top, excellent rapport qualité prix
Le 17/03/2019 à 16:35
Quelle bonne surprise. Dans un endroit si simple, une cuisine délicieuse. Service au top.
Le 11/03/2019 à 00:21
Très bonne nourriture, bon service, convivialité, espace très beau et confortable.
Le 09/03/2019 à 22:01
Excessivement cher pour la nourriture servie
Le 19/02/2019 à 18:03
Qualité supérieure, prix raisonnable.
Le 12/02/2019 à 17:04
Installez-vous confortablement et savourez un bon déjeuner.
Le 21/01/2019 à 22:56
Service spectaculaire, très sympathique! Tous les plats sont servis avec une grande qualité, même avec une salle comble ! Félicitations pour l'excellent service!
Le 21/01/2019 à 08:53
Un bon jambon et un bon Verde rouge....
Le 20/01/2019 à 16:26
Bonnes collations et bons vins. Les festivités de S. Gonçalo sont magnifiques, pour ceux qui ne la connaissent pas, ça vaut vraiment le détour !
Le 20/01/2019 à 15:01
Trop beau pour répéter
Le 20/01/2019 à 07:39
Haut Je recommande la visite
Le 08/01/2019 à 09:31
Très bien
Le 05/01/2019 à 17:33
Rien ne vaut les pâtes au poulet faites maison le jeudi. Fernando est compétent et professionnel à son service. La maison a un côté mystique qui donne envie d'y revenir, même si elle n'est pas située dans un emplacement central. Les prix ne sont pas bon marché mais ils sont justes pour la qualité et le niveau de service.
Le 14/12/2018 à 14:55
Maison avec un excellent service des propriétaires et une cuisine 5 étoiles, préparée dans le temps par nos mères
Le 30/10/2018 à 13:45
Merveilleux!!! Je recommande!! Tout est un Plaisir!!! Et le propriétaire est très sympathique !!! Je vais certainement revenir!!!
Le 13/10/2018 à 12:49
Amabilité des employés et des patrons. Bonne nourriture et bonnes boissons.
Le 08/09/2018 à 23:06
C'est un très bon restaurant, le service est excellent et la nourriture est bonne.
Le 05/09/2018 à 16:42
Très très bon, à ne pas manquer pour les amateurs de bonne chère et de bon vin vert (le meilleur vin rouge et blanc que je connaisse).
Le 11/06/2018 à 14:35
Bien
Le 25/05/2018 à 18:38
Bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
Le 25/05/2018 à 13:32
Toujours de la bonne humeur et des plats fantastiques à ne pas manquer...😁😁
Le 17/04/2018 à 12:17
Top morue
Le 15/04/2018 à 15:48
Plats faits maison, très bons ! Personnel attentif et sympathique, je le recommande !
Le 08/04/2018 à 22:43
Cuisine excellente et service compétent et accueillant
Le 23/03/2018 à 14:04
M. Luís est le meilleur employé
Le 16/02/2018 à 23:49
Haut
Le 11/02/2018 à 12:12
Bon à manger et bon endroit
Le 27/01/2018 à 22:14
Bonne table, bonne cuisine !!!
Le 06/01/2018 à 18:34
Bonne nourriture. Très bien préparé et savoureux. Du veau très tendre et de bonnes longes de cabillaud à la Ze do Pipo. Espace trop simple mais propre. Disponibilité totale du service. Excellent rapport qualité-prix. 18 € par personne tout compris et à votre discrétion. Je recommande. (À côté de la chapelle de Sao Gonçalo à Covelas - Trofa)
Le 28/06/2017 à 15:58
Des produits régionaux de grande qualité, au goût fait maison. Service amical et prix raisonnables.
Le 26/03/2017 à 11:00
C'était un bon dîner, merci, je le recommande
Le 11/02/2017 à 20:20
Un endroit idéal pour une collation et plus encore. Ils ont un excellent vert blanc.
💬 J'ai séjourné dans la chambre sur 2 étages, la cuisine est entièrement équipée, un haut-parleur et une télévision intelligente pour les deux étages, l'emplacement est le point culminant, donc peu importe si vous voulez rester à l'intérieur pour vous détendre ou sortir pour faire du tourisme et les restaurants sont tous très pratiques. Pas de ménage pendant le séjour mais ce n'est pas un problème pour un séjour de moins d'une semaine, vous pouvez demander des serviettes à tout moment. Le service est très sympathique et serviable, heureux d'avoir réservé ici, c'était un excellent choix.
💬
💬 Une charmante maison au milieu de l'un des endroits les plus beaux et magiques du Portugal. Nous étions très à l'aise et notre hôte était aux petits soins avec nous.
💬 Selon moi, le meilleur restaurant de sushi de l'île. Nous avons commandé le combo Fusion et tous les morceaux étaient délicieux. Pour commencer, les tempuras de crevettes ne déçoivent jamais ! L'espace n'est pas grand, je vous conseille donc de réserver.
💬 Le propriétaire français nous a accueillis, à l'écoute de nos souhaits et s'est montré très sympathique et attentionné. Nous avons préparé un plat spécial pour les enfants sur demande, un merci tout spécial pour cela ! Nous avons été absolument ravis. C'est une expérience merveilleuse que je souhaite répéter. Nous avons eu droit à de la liqueur en dessert - très agréable. Merci beaucoup.
💬 Correct. Ma nourriture était bonne. La transition entre mon plat principal et mon dessert était un peu lente (les serveurs/serveuses étaient sûrement debordes)
💬 Nous avons acheté 2 pizzas, l'une d'elles était la plus simple dans la taille maximale. C'est un désastre gastronomique. Je n'ai jamais mangé de pire pizza nulle part !
💬 Notre famille a eu un dîner extraordinaire. J'ai adoré les patelles et la truite fumée. Le poisson-sabre noir et la queue de bœuf fumée étaient à la fois différents et délicieux. La meilleure nourriture fumée que nous ayons jamais mangée. Je le recommande vivement et vaut le détour ici.
💬 Joli spot pour admirer le coucher de soleil. Cuisine simple mais sympa. Personnel un peu débordé ce soir là.
💬 Entouré par la nature et doté d'une piscine extérieure privée, d'un court de tennis, d'un lac et d'un barbecue, le Quinta da MARABELA est situé à Beira Alta, à 10 kilomètres de Celorico da Beira. Il dispose de 6 chambres privées et d'une qualité de vie inoubliable ! Excellente expérience à vivre en couple ou entre amis. A refaire sans aucun doute !