Restaurant 🇵🇹

Casa Pinto Avis

📌 Av. de Fernão de Magalhães 916, 4350-307 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Casa Pinto à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Casa Pinto à Porto

Fernando.e

Le 15/11/2023 à 00:44

5 / 5

Pour kill the bug durant l'après-midi, c'est parfait.

Antonio.a

Le 10/08/2023 à 16:47

5 / 5

je recommande

Paulo.a

Le 09/08/2023 à 19:53

3 / 5

Excellent

Jorge.e

Le 27/06/2022 à 13:33

5 / 5

Le petit Troquet de quartier Spectaculaire ! Le patron jeune et dynamique qui vient de prendre l'affaire est aux petits soins. Menu du Jour très bon à des prix imbattables. Et les indispensables amuse gueule portugais Tout ça avec un bon vin ou une mousse et vous n'aurez pas regretté la visite. Jours de match FC Porto il faudra être patient.

Ana.o

Le 19/06/2022 à 16:48

4 / 5

Il a rouvert et en grand ! Bien servi, savoureux et abordable ! Je reviendrai, c'est sûr !

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 19/06/2022 à 16:48 sur le  Casa Pinto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 19/06/2022 à 16:48 sur le  Casa Pinto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Ana.o fait le 19/06/2022 à 16:48 sur le  Casa Pinto à Porto
Photo n°4 de l'avis de Ana.o fait le 19/06/2022 à 16:48 sur le  Casa Pinto à Porto
Photo n°5 de l'avis de Ana.o fait le 19/06/2022 à 16:48 sur le  Casa Pinto à Porto
Aires.l

Le 06/06/2019 à 12:53

5 / 5

Spectaculaire... tout est au rendez-vous !

Photo n°1 de l'avis de Aires.l fait le 06/06/2019 à 12:53 sur le  Casa Pinto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Aires.l fait le 06/06/2019 à 12:53 sur le  Casa Pinto à Porto
Jose.e

Le 03/03/2019 à 12:34

3 / 5

Petit et confortable. Rien de bon marché

Coelho.u

Le 15/10/2018 à 14:02

5 / 5

Toppppppppppppppppp

Tiago.a

Le 19/09/2018 à 11:04

5 / 5

super endroit pour une collation, je souligne le bon jambon, la galette de poulpe, le sandwich alheira et œuf, l'appât de poulpe. super endroit pour manger à tout moment de la journée.

Lurdes.o

Le 04/08/2018 à 12:00

4 / 5

Sandwich au jambon et au fromage ; sandwich au poulpe ! Excellent! Maison traditionnelle ! Jolie petite taverne !

Javi.e

Le 31/07/2018 à 16:41

4 / 5

Un endroit bon marché et délicieux pour manger et ils servent également assez rapidement.

Rui.e

Le 10/07/2018 à 15:16

4 / 5

Une petite taverne bien rangée. Épée ;)

Carlos.o

Le 26/06/2018 à 19:13

5 / 5

Endroit impeccable pour manger des snacks traditionnels Le meilleur que j'ai jamais mangé

Manuela.a

Le 14/06/2018 à 23:12

4 / 5

Bien grignoter.

Gui.!

Le 12/06/2018 à 13:42

5 / 5

Un ancien nouveau local à découvrir par les locaux et les touristes !!!

Jorge.u

Le 15/03/2018 à 12:26

4 / 5

Bonnes collations

Nuno.o

Le 03/01/2018 à 09:01

4 / 5

Tapas des meilleurs!

João.a

Le 18/12/2017 à 14:22

5 / 5

Bon repas dans un excellent environnement. Bonne bière, jambon fantastique.

Filipe.i

Le 24/11/2017 à 18:43

4 / 5

Une alternative compétente aux tavernes de style badalhoka, service amical

Eduardo.e

Le 21/11/2017 à 08:27

5 / 5

Nourriture faite maison.

Carlos.o

Le 06/11/2017 à 18:11

5 / 5

Excellentes collations. Je reviendrai.

Rui.e

Le 21/10/2017 à 19:27

3 / 5

Il n'y a pas de guichet automatique et il pourrait y avoir des options moins chères pour le plat du jour.

Nelson.o

Le 24/09/2017 à 13:00

5 / 5

J'ai adoré, ça vaut le détour

Marilia.i

Le 04/08/2017 à 17:58

5 / 5

Très bien pour déguster de bons tapas et sandwichs en famille ou entre amis. Pas cher et bien fait ! Propriétaires très sympathiques !

Maurício.a

Le 08/06/2017 à 22:39

3 / 5

Tarifs journaliers bien servis en quantité et très bonnes tripes à la porto ! Bonne bouillie de sarrabulho et sandwichs avec une variété de bonnes collations à un prix abordable ! Inconvénient : plat + soupe 4,50 €, alors que la soupe devrait être l'option, mais la boisson doit être incluse, le mug d'espadon, la bière, l'eau ou le vin rouge/blanc... Si vous ne mangez pas la soupe, il y a C'est payant, alors n'espérez pas payer moins de 5,5 € pour votre repas (si vous voulez boire un verre, vous le voudrez...). Mais je le recommande, nourriture de qualité !

Arlindo.e

Le 28/04/2017 à 16:10

4 / 5

Bonnes collations

Bruno.l

Le 07/04/2016 à 13:38

5 / 5

Excellents sandwichs, Espadal frais. On ne peut pas demander mieux pour être heureux dans cette maison. Après de nombreuses visites, je recommande le sandwich Salpicão et le sandwich Alheira à l'œuf.

  • 🏪 Carmo (1198 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse ! Le cadre intérieur est superbe. Chaises confortables, bon mobilier et belle décoration. Le personnel est aux petits soins. Qualité et quantités dans l'assiette. Nous étions 7, donc beaucoup de plats différents goûtés. Tout était excellent. Superbe présentation des plats. Notre petit enfant a été déçu de son plat enfant "hamburger" : il s'agissait d'un steak et de frites. La serveuse lui a demandé ce qu'il n'allait pas et , incroyable, elle est revenue 10 minutes après avec le plat adulte "hamburger" (pain, steak, fromage fondu, frites ....), sans nous le facturer. Nous avons été enchantés et surpris par cet établissement. Foncez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Apartments D'Alegria (17 Avis)

  • 💬 La photo de l’appartement loué ne correspond pas à l’appartement présenté. Les prises électriques sont dangereuses car non fixées et l'appartement est très bruyant. Peu cher mais impossible de dormir à cause du bruit (mal isolé et klaxon, circulation, personnes alcoolisées toute le nuit), fenêtres simple vitrage ...


  • 🏪 Ronca (556 Avis)

  • 💬 Sympathique brasserie où le service est excellent et les prix raisonnables. Il est cependant judicieux d'arriver tôt car c'est un restaurant très prisé des alentours.


  • 🏪 Mineiro, Odivelas (3971 Avis)

  • 💬 Je met 4 étoiles car le buffet est très complet, juste il faudrait faire un effort sur les desserts. Rien n’est bon. Tout les mousse ont a goût chimique et les gélatines aussi. Pourquoi pas faire des grands desserts comme pudding, brigadeiro, bolo, pavê…au moins le weekend.


  • 🏪 Convento de Cabanas (167 Avis)

  • 💬 Quel beau joyau secret au milieu d’un environnement aussi romantique ! Des plats frais et sains joliment présentés ! Pas beaucoup de mots pour le décrire, il faut y aller !


  • 🏪 Salta O Muro (1447 Avis)

  • 💬 La dorade est d'une douceur en bouche...un régal! Le resto ne paie pas de mine. Le service est super. Le menu enfants est bien copieux. A refaire


  • 🏪 Recantos da Montanha (48 Avis)

  • 💬 Très très beaux paysages magnifiques


  • 🏪 PANS & COMPANY - Via Catarina (79 Avis)

  • 💬 Au niveau quatre de l'aire de restauration du centre commercial Via Catarina, se trouve entre autres ce point de vente de Pan And Company. Nous sommes allés à emporter pour le dîner et les boissons dans nos appartements. Le personnel est très serviable et sympathique. Les plats étaient prêts très rapidement, correctement emballés pour être emportés. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Esquina Gourmet PT (22 Avis)

  • 💬 Voulez-vous vous sentir comme au Brésil? N'oubliez pas de visiter cet établissement, on a l'impression que le Brésil est à proximité, les plats sont tout simplement délicieux, la pâtisserie au fromage à l'ail est divine... et le tout à un prix abordable, une très bonne ambiance.


  • 🏪 olagar restaurante (348 Avis)

  • 💬 Très bien cuisine familiale très bon rapport qualité-prix nous sommes arrives a 12 convives 👍