📌 Av. de Fernão de Magalhães 916, 4350-307 Porto - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 00:44
Pour kill the bug durant l'après-midi, c'est parfait.
Le 10/08/2023 à 16:47
je recommande
Le 09/08/2023 à 19:53
Excellent
Le 27/06/2022 à 13:33
Le petit Troquet de quartier Spectaculaire ! Le patron jeune et dynamique qui vient de prendre l'affaire est aux petits soins. Menu du Jour très bon à des prix imbattables. Et les indispensables amuse gueule portugais Tout ça avec un bon vin ou une mousse et vous n'aurez pas regretté la visite. Jours de match FC Porto il faudra être patient.
Le 19/06/2022 à 16:48
Il a rouvert et en grand ! Bien servi, savoureux et abordable ! Je reviendrai, c'est sûr !
Le 06/06/2019 à 12:53
Spectaculaire... tout est au rendez-vous !
Le 03/03/2019 à 12:34
Petit et confortable. Rien de bon marché
Le 15/10/2018 à 14:02
Toppppppppppppppppp
Le 19/09/2018 à 11:04
super endroit pour une collation, je souligne le bon jambon, la galette de poulpe, le sandwich alheira et œuf, l'appât de poulpe. super endroit pour manger à tout moment de la journée.
Le 04/08/2018 à 12:00
Sandwich au jambon et au fromage ; sandwich au poulpe ! Excellent! Maison traditionnelle ! Jolie petite taverne !
Le 31/07/2018 à 16:41
Un endroit bon marché et délicieux pour manger et ils servent également assez rapidement.
Le 10/07/2018 à 15:16
Une petite taverne bien rangée. Épée ;)
Le 26/06/2018 à 19:13
Endroit impeccable pour manger des snacks traditionnels Le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 14/06/2018 à 23:12
Bien grignoter.
Le 12/06/2018 à 13:42
Un ancien nouveau local à découvrir par les locaux et les touristes !!!
Le 15/03/2018 à 12:26
Bonnes collations
Le 03/01/2018 à 09:01
Tapas des meilleurs!
Le 18/12/2017 à 14:22
Bon repas dans un excellent environnement. Bonne bière, jambon fantastique.
Le 24/11/2017 à 18:43
Une alternative compétente aux tavernes de style badalhoka, service amical
Le 21/11/2017 à 08:27
Nourriture faite maison.
Le 06/11/2017 à 18:11
Excellentes collations. Je reviendrai.
Le 21/10/2017 à 19:27
Il n'y a pas de guichet automatique et il pourrait y avoir des options moins chères pour le plat du jour.
Le 24/09/2017 à 13:00
J'ai adoré, ça vaut le détour
Le 04/08/2017 à 17:58
Très bien pour déguster de bons tapas et sandwichs en famille ou entre amis. Pas cher et bien fait ! Propriétaires très sympathiques !
Le 08/06/2017 à 22:39
Tarifs journaliers bien servis en quantité et très bonnes tripes à la porto ! Bonne bouillie de sarrabulho et sandwichs avec une variété de bonnes collations à un prix abordable ! Inconvénient : plat + soupe 4,50 €, alors que la soupe devrait être l'option, mais la boisson doit être incluse, le mug d'espadon, la bière, l'eau ou le vin rouge/blanc... Si vous ne mangez pas la soupe, il y a C'est payant, alors n'espérez pas payer moins de 5,5 € pour votre repas (si vous voulez boire un verre, vous le voudrez...). Mais je le recommande, nourriture de qualité !
Le 28/04/2017 à 16:10
Bonnes collations
Le 07/04/2016 à 13:38
Excellents sandwichs, Espadal frais. On ne peut pas demander mieux pour être heureux dans cette maison. Après de nombreuses visites, je recommande le sandwich Salpicão et le sandwich Alheira à l'œuf.
💬 Une excellente adresse ! Le cadre intérieur est superbe. Chaises confortables, bon mobilier et belle décoration. Le personnel est aux petits soins. Qualité et quantités dans l'assiette. Nous étions 7, donc beaucoup de plats différents goûtés. Tout était excellent. Superbe présentation des plats. Notre petit enfant a été déçu de son plat enfant "hamburger" : il s'agissait d'un steak et de frites. La serveuse lui a demandé ce qu'il n'allait pas et , incroyable, elle est revenue 10 minutes après avec le plat adulte "hamburger" (pain, steak, fromage fondu, frites ....), sans nous le facturer. Nous avons été enchantés et surpris par cet établissement. Foncez-y les yeux fermés !
💬 La photo de l’appartement loué ne correspond pas à l’appartement présenté. Les prises électriques sont dangereuses car non fixées et l'appartement est très bruyant. Peu cher mais impossible de dormir à cause du bruit (mal isolé et klaxon, circulation, personnes alcoolisées toute le nuit), fenêtres simple vitrage ...
💬 Sympathique brasserie où le service est excellent et les prix raisonnables. Il est cependant judicieux d'arriver tôt car c'est un restaurant très prisé des alentours.
💬 Je met 4 étoiles car le buffet est très complet, juste il faudrait faire un effort sur les desserts. Rien n’est bon. Tout les mousse ont a goût chimique et les gélatines aussi. Pourquoi pas faire des grands desserts comme pudding, brigadeiro, bolo, pavê…au moins le weekend.
💬 Quel beau joyau secret au milieu d’un environnement aussi romantique ! Des plats frais et sains joliment présentés ! Pas beaucoup de mots pour le décrire, il faut y aller !
💬 La dorade est d'une douceur en bouche...un régal! Le resto ne paie pas de mine. Le service est super. Le menu enfants est bien copieux. A refaire
💬 Très très beaux paysages magnifiques
💬 Au niveau quatre de l'aire de restauration du centre commercial Via Catarina, se trouve entre autres ce point de vente de Pan And Company. Nous sommes allés à emporter pour le dîner et les boissons dans nos appartements. Le personnel est très serviable et sympathique. Les plats étaient prêts très rapidement, correctement emballés pour être emportés. Prix raisonnable.
💬 Voulez-vous vous sentir comme au Brésil? N'oubliez pas de visiter cet établissement, on a l'impression que le Brésil est à proximité, les plats sont tout simplement délicieux, la pâtisserie au fromage à l'ail est divine... et le tout à un prix abordable, une très bonne ambiance.
💬 Très bien cuisine familiale très bon rapport qualité-prix nous sommes arrives a 12 convives 👍