Café 🇵🇹

Casa Pombo Avis

📌 R. António Maria da Silva Pinho 18, 3860-431 Pardilhó - Portugal

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Casa Pombo à Pardilhó

Les avis

Les dernier avis sur Casa Pombo à Pardilhó

Pedro.a

Le 05/10/2022 à 11:28

3 / 5

Bifanas à Pardilhó à un excellent prix

Pedro.o

Le 19/07/2022 à 18:59

5 / 5

Des gens très amusants et attentifs. La nourriture est bonne. Le sandwich au cochon de lait est vraiment délicieux. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 19/07/2022 à 18:59 sur le  Casa Pombo à Pardilhó
Karin.a

Le 02/07/2022 à 08:45

5 / 5

Personnel sympathique, le pain et les viennoiseries sont cuits sur place, tout est super frais

Jose.a

Le 19/06/2022 à 13:30

3 / 5

Ambiance familiale

António.i

Le 02/06/2022 à 00:19

5 / 5

Bon environnement et produits de qualité.

Luísa.h

Le 20/02/2022 à 21:47

4 / 5

Bons prix et propre. Nourriture faite maison. Bon service.

Celeste.i

Le 15/01/2022 à 13:06

5 / 5

A. Casa pigeon n'existe plus maintenant c'est une méga poêle c'est une boulangerie, pâtisserie et café les gens qui y travaillent sont merveilleux 5 étoiles

Jose.d

Le 25/08/2021 à 08:02

5 / 5

Je recommande. Service incroyable, pâtisseries variées, pizzas incroyables sans oublier les francesinhas/dogs et bien plus encore.

Vítor.r

Le 15/08/2021 à 17:28

4 / 5

Bon service et service rapide. Bonne qualité des pains et des gâteaux

Ana.o

Le 14/11/2020 à 00:46

5 / 5

Excellentes pizzas

Giovanny.o

Le 01/11/2020 à 11:15

5 / 5

Maintenant ce n'est plus un pigeonnier, ça s'appelle méga pan, très bien.

ELIMARA.A

Le 27/09/2020 à 22:50

5 / 5

Attention 5 étoiles et la nourriture est toujours très bonne

Paulo.a

Le 03/08/2020 à 11:03

5 / 5

Maintenant, c'est la boulangerie Megapan ! Très bien

Arlindo.i

Le 07/06/2020 à 09:54

5 / 5

Maintenant, c'est le méga-pan, pour ceux qui connaissent déjà le travail de João, ce n'est pas étonnant qu'il ait autant de monde. Convivialité, bonnes pâtisseries, délicieuses collations salées, pain chaud qui sort toujours. Toujours poli et juste une blague.

Victor.o

Le 26/05/2020 à 23:46

3 / 5

fête

Mauricio.a

Le 24/05/2020 à 12:28

5 / 5

Maintenant, c'est la boulangerie Mega Pao. Tout un spectacle.

Bruno.i

Le 18/05/2020 à 09:00

5 / 5

Bien

José.i

Le 21/02/2020 à 18:22

5 / 5

Bon café, boulangerie et restaurant.

Patricia.a

Le 03/10/2019 à 21:39

5 / 5

L'ancienne Casa Pombo (Ti Bernardina) s'appelle désormais MEGA-PAN. J'ai beaucoup aimé le service, la convivialité et la présentation de pâtisseries variées. Un air renouvelé et pur. Félicitations et beaucoup de succès !

João.i

Le 30/09/2019 à 14:35

2 / 5

Toujours en construction, attendez et voyez !!

Emmanuel.o

Le 17/09/2018 à 13:24

5 / 5

Changement de propriétaire... Ouverture prévu en décembre 2018

António.i

Le 26/09/2017 à 20:02

5 / 5

Calme, bien-être, délicatesse et un journal sportif ou quotidien toujours disponible sont les maîtres mots de ce lieu.

Helder.a

Le 07/08/2017 à 08:47

5 / 5

Petit café

Diogo.e

Le 10/07/2017 à 10:22

5 / 5

Bon café. Bonne atmosphère. Bonne vague

  • 🏪 ESPINHA.COME (659 Avis)

  • 💬 Excellent. On y trouve des spécialités et aussi un côté snack que les enfants préfèrent souvent. C'est très bon, service dynamique, prix corrects. Recommandé.


  • 🏪 Café Caçador (5 Avis)

  • 💬 Très bon café


  • 🏪 Tavern Fraga (214 Avis)

  • 💬 Service tip top. De personnes très sympa..


  • 🏪 A-Lapa-Te (46 Avis)

  • 💬 Menu assez basique à des prix chers. Le bolo do caco et la poncha régionale sont sympas, le reste, y compris la viande, pourrait être amélioré. Les portions sont raisonnables mais je préférerais un steak plus substantiel sur Caco qu'autre chose.


  • 🏪 Restaurante Monte Rei - Vieira, Silva & Cia., Lda. (109 Avis)

  • 💬 On y mange très bien le poisson est grillé et très bon. prix très raisonnable 11€ tout compris . Cuisine familiale Le patron très sympa et raconte des anecdotes. Je recommande


  • 🏪 Restaurante Don Bísaro (59 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Pizzaria Rei da Gula Porto (149 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria du centre-ville a conquis mon coeur. Le rapport qualité prix est excellent. Les fruits de mer semblaient tout juste sortis de l’eau. Je regrette l’absence de cocktails sans alcool a la carte. Une réservation peut être utile car elle est très fréquentée mais j’ai eu de la chance. Il y a du stationnement a proximité mais pas évident de trouver une place inoccupée.


  • 🏪 Alfama Grill (1052 Avis)

  • 💬 Service pas très sympa. Nourriture et prix corrects, mais faites attention car ils vous servent des entrées avant même de vous donner vos boissons mais évidemment il ne s'agit pas d'un cadeau de la maison, c'est bel et bien payant. Sachez aussi que l'eau est payante, 2€ la petite bouteille. La rue est penchée donc pas très confortable et assez bruyante. Plusieurs options pour les végétariens (pâtes, riz, salades...), c'est à noter.


  • 🏪 Praia Alqueva Restaurante (11 Avis)

  • 💬 Excellente surprise ! Endroit MT confortable, avec une vue magnifique!


  • 🏪 CHURRASQUEIRA FILIPA (119 Avis)

  • 💬 Restaurant très local. Nous avons mangé de la viande (poulet/mixte grill) et c'était délicieux ! Ils ont un menu en anglais.