Les avis
Le 05/10/2022 à 11:28
Bifanas à Pardilhó à un excellent prix
Le 19/07/2022 à 18:59
Des gens très amusants et attentifs. La nourriture est bonne. Le sandwich au cochon de lait est vraiment délicieux. Je recommande.
Le 02/07/2022 à 08:45
Personnel sympathique, le pain et les viennoiseries sont cuits sur place, tout est super frais
Le 19/06/2022 à 13:30
Ambiance familiale
Le 02/06/2022 à 00:19
Bon environnement et produits de qualité.
Le 20/02/2022 à 21:47
Bons prix et propre. Nourriture faite maison. Bon service.
Le 15/01/2022 à 13:06
A. Casa pigeon n'existe plus maintenant c'est une méga poêle c'est une boulangerie, pâtisserie et café les gens qui y travaillent sont merveilleux 5 étoiles
Le 25/08/2021 à 08:02
Je recommande. Service incroyable, pâtisseries variées, pizzas incroyables sans oublier les francesinhas/dogs et bien plus encore.
Le 15/08/2021 à 17:28
Bon service et service rapide. Bonne qualité des pains et des gâteaux
Le 14/11/2020 à 00:46
Excellentes pizzas
Le 01/11/2020 à 11:15
Maintenant ce n'est plus un pigeonnier, ça s'appelle méga pan, très bien.
Le 27/09/2020 à 22:50
Attention 5 étoiles et la nourriture est toujours très bonne
Le 03/08/2020 à 11:03
Maintenant, c'est la boulangerie Megapan ! Très bien
Le 07/06/2020 à 09:54
Maintenant, c'est le méga-pan, pour ceux qui connaissent déjà le travail de João, ce n'est pas étonnant qu'il ait autant de monde. Convivialité, bonnes pâtisseries, délicieuses collations salées, pain chaud qui sort toujours. Toujours poli et juste une blague.
Le 26/05/2020 à 23:46
fête
Le 24/05/2020 à 12:28
Maintenant, c'est la boulangerie Mega Pao. Tout un spectacle.
Le 18/05/2020 à 09:00
Bien
Le 21/02/2020 à 18:22
Bon café, boulangerie et restaurant.
Le 03/10/2019 à 21:39
L'ancienne Casa Pombo (Ti Bernardina) s'appelle désormais MEGA-PAN. J'ai beaucoup aimé le service, la convivialité et la présentation de pâtisseries variées. Un air renouvelé et pur. Félicitations et beaucoup de succès !
Le 30/09/2019 à 14:35
Toujours en construction, attendez et voyez !!
Le 17/09/2018 à 13:24
Changement de propriétaire... Ouverture prévu en décembre 2018
Le 26/09/2017 à 20:02
Calme, bien-être, délicatesse et un journal sportif ou quotidien toujours disponible sont les maîtres mots de ce lieu.
Le 07/08/2017 à 08:47
Petit café
Le 10/07/2017 à 10:22
Bon café. Bonne atmosphère. Bonne vague
💬 Excellent. On y trouve des spécialités et aussi un côté snack que les enfants préfèrent souvent. C'est très bon, service dynamique, prix corrects. Recommandé.
💬 Très bon café
💬 Service tip top. De personnes très sympa..
💬 Menu assez basique à des prix chers. Le bolo do caco et la poncha régionale sont sympas, le reste, y compris la viande, pourrait être amélioré. Les portions sont raisonnables mais je préférerais un steak plus substantiel sur Caco qu'autre chose.
💬 On y mange très bien le poisson est grillé et très bon. prix très raisonnable 11€ tout compris . Cuisine familiale Le patron très sympa et raconte des anecdotes. Je recommande
💬 Haut
💬 Cette pizzeria du centre-ville a conquis mon coeur. Le rapport qualité prix est excellent. Les fruits de mer semblaient tout juste sortis de l’eau. Je regrette l’absence de cocktails sans alcool a la carte. Une réservation peut être utile car elle est très fréquentée mais j’ai eu de la chance. Il y a du stationnement a proximité mais pas évident de trouver une place inoccupée.
💬 Service pas très sympa. Nourriture et prix corrects, mais faites attention car ils vous servent des entrées avant même de vous donner vos boissons mais évidemment il ne s'agit pas d'un cadeau de la maison, c'est bel et bien payant. Sachez aussi que l'eau est payante, 2€ la petite bouteille. La rue est penchée donc pas très confortable et assez bruyante. Plusieurs options pour les végétariens (pâtes, riz, salades...), c'est à noter.
💬 Excellente surprise ! Endroit MT confortable, avec une vue magnifique!
💬 Restaurant très local. Nous avons mangé de la viande (poulet/mixte grill) et c'était délicieux ! Ils ont un menu en anglais.