📌 Tv. da Ranha 4, Porto - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 08:33
Ambiance familiale, cuisine faite maison. Accès et stationnement faciles.
Le 16/11/2022 à 15:06
Petite taverne où la nourriture est faite maison et les gens qui servent sont très attentionnés, tarifs très bas
Le 23/07/2022 à 00:20
Très amical
Le 23/04/2022 à 10:44
Bonne nourriture, bien préparée et le tout à bon prix. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.
Le 24/12/2021 à 15:04
Bonne cuisine, convivialité et accueil.
Le 28/07/2021 à 09:37
Comme une famille 🙏❤
Le 11/12/2019 à 19:26
Des gens bien mais ce n'est pas suffisant...
Le 23/11/2019 à 10:50
Humble mais très très accueillant
Le 18/05/2019 à 06:21
Les saveurs de la cuisine faite maison mises en valeur dans ce lieu traditionnel et familial...
💬 Ce restaurant étant fermé à notre arrivée on a voulu tester fin de semaine déçue la patronne nous a conseillé de prendre à partager heureusement j ai fini avec un bol de riz blanc tout était disons pas à mon goût a éviter à moins d être natif du coin
💬 Alors, prix imbattable, un repas pour 6.5 €, plat, bière et café. Bon, le décors est typique est le service est bien là. Attention, ne parle pas un mot anglais ou français...
💬 Le personnel était vraiment sympathique avec les enfants. La nourriture était délicieuse et servie à temps. Leur pizza Stella primée était très spéciale et était la meilleure que mon père ait goûtée depuis longtemps. Nous avons vraiment adoré la musique, qui était des airs bien connus, funky et entraînants. Je ne saurais trop le recommander, surtout aux familles qui aiment la cuisine italienne.
💬 Tout est parfait, nourriture,accueil chaleureux A chaque voyage,nous ne manquons pas d'y aller.
💬 Beau, tranquille, parfait. Cet endroit est tellement spécial.
💬 Arrivés à 10 à 14h00 nous avons été très bien accueillis. Repas super bon Portions genereuses. Et service rapide.
💬 Un lieu avec beaucoup de charme et une atmosphère super détendue, où vous pourrez profiter et écouter des chansons de l'Alentejo et déguster des collations traditionnelles. je recommande
💬 Très bonne prestation
💬 Bon endroit pour déjeuner
💬 Ambiance festive et familiale 🌞 . Très bonne nourriture , très bon rapport qualité prix , je recommande si vous êtes de passage à Ericeira 🌞🙏 . Merci de votre accueil 🙏