📌 Estr. Eiras 57A, 3020-199 Coimbra - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
💬 Meilleure adresse pour fuir le tourisme de masse, cuisine traditionnelle et simple, tout est bon surtout les grillades! Les prix sont justes et l'accueil familial. Nous y retournons chaques jours même pour un café. Merci José ❤️
💬 Un endroit où la nourriture est très bonne et très bonne. Je recommande.
💬 Un endroit spectaculaire. Tout est très beau et très propre. Très moderne, il a tout et est proche de tout, il dispose d'un centre commercial à 3 minutes en voiture, de supermarchés et de la plage à 10 minutes, très bonne desserte. J'espère que nous pourrons répéter très bientôt
💬 Tout était super, l’hôte et son fils sont attentionnés et accueillants. Je n’ai pas eu le temps d’en profiter mais la piscine est un +. La localisation est parfaite. Bien moins cher et plus qualitatif que les grands hôtels aux alentours
💬 C'est l'endroit idéal pour votre arrêt routier si vous avez besoin de faire le plein de votre corps !! A deux minutes de l'autoroute et vous remplit des meilleurs bifana/bitoque.... 👌, tartes, pain, sandwichs trop nombreux pour un prix que personne ne peut battre et résister...
💬 Nous nous sommes arrêtés sur le chemin de Porto à Obidos pour le déjeuner et j'aurais aimé rester plus longtemps. La nourriture était délicieuse, excellent service et belle ville. Ne manquez pas la tour de poissons et fruits de mer grillés.
💬 Quand je suis allé au restaurant, j'avais de grandes attentes, je ne sais pas si c'était censé le faire ou non, mais je n'étais pas un grand fan. Le restaurant est magnifique, le service était rapide et le personnel était très sympathique. Nous avons commandé différents plats, pour moi c'était la picanha qui venait sur un plateau géant et la picanha en tranches étalée sur le plateau avait l'air très triste et parce qu'elle était dans cette présentation elle a refroidi très vite car elle n'était même pas arrivée la moitié et il faisait déjà froid. J'ai aimé le risotto plus que ce que mon ami avait commandé, ce qui était délicieux. Le reste était tout à fait normal. Je voulais vraiment essayer ce restaurant car l'endroit était en construction, mais je pense que ce ne sera que pour une fois :(
💬 Très bon restaurant cuisine traditionnelle,personnel très accueillant et à un prix très abordable. Merci encore on s'est régaler
💬 Je suis venu ici sur recommandation de mon oncle qui est un habitué et rend visite à Paula depuis de nombreuses années. La vue sur la vallée est imprenable. Nous nous sommes assis dehors, malheureusement les chaises et les tables commençaient déjà à s'effondrer. Au moins, ils ont mis une nappe en papier sur la table après un moment. Le service était assez lent, ce qui n'était pas grave puisque nous avons eu le vin en premier. Le jambon était bon, mais nous n'avons pas pu l'apprécier avec le pain à l'ail car il est sorti 20 minutes plus tard. Le pain à l'ail était froid et était au mieux médiocre. Nous avons ensuite dû attendre encore 20 minutes pour la salade de tomates que nous avions spécifiquement commandée en entrée. Le poulet Piri Piri est à tomber par terre mais les frites étaient dégueulasses. Ils étaient gras et crus. La tarta de nata était vraiment bonne, les autres gâteaux moins. Dans l’ensemble, une expérience mitigée.
💬 Je mets pas zéro parceque je peut pas.service lamentable quand vous êtes étranger...ils servent tout les autres avant vous pourtant ce sont les même plats mais il sont portugais donc même si sa fait 10 ou 20 min qu'il arrivent après vous ils sont servi avant menu à 9 euro avec prix sur ticket à l'unité si vous prenez pas de café ou pas de soupe vous payer quand même 9 euro mais biensur il vous annonces mes plats mais pas la soupe ou les boissons compris dans le menu que vous payerait même si vous ne les prenait pas à fuir si vous êtes en vacances nourriture horrible réchauffer riz sec et si vous êtes étranger encore une fois regarder l'assiette d'un portugais sur un même plat et la quantité et diferente scandaleux