📌 R. do Outeiro Alto, 4600-758 Amarante - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 chambre très bien pour une nuit, ne pas oublier votre gel douche si vous ne voulez pas vous laver à la mini savonnette. Petit déjeuner vraiment pas terrible, garder votre argent pour un petit dej' à l'extérieur. Attention les grosses poussettes ne rentre pas dans le très petit ascenseur (lorsqu'il n'est pas en panne). prévoyez des bras pour monter tous les étages..
💬 Très bien, je recommande !
💬 Excellent endroit à Ribeira do Porto pour s'arrêter et se rafraîchir en compagnie d'excellentes glaces 😋
💬 Qta the Folgosa Velha est très sympathique et attentionné.
💬 Cuisine traditionnelle et bonne mais trop salée diminuant la saveur. Établissement propre accueil correct. Prix très compétitifs.
💬 Le plus petit pub de Porto !!
💬 Vraiment mauvaise gestion. Ils réservent des places à tout moment, ce qui signifie que si vous ne réservez pas, vous êtes un citoyen de seconde zone. Vous êtes obligé d'attendre une éternité lorsque vous avez des tables libres mais comme elles sont réservées, vous ne pouvez pas manger. Le personnel est ennuyeux et peu engageant et l'endroit est sombre avec peu de lumière. La nourriture était correcte mais rien ne vaut ce mauvais service.
💬 C'est la deuxième année que nous séjournons à la Quinta the Baleeira près de Tavira et nous y retournerons certainement l'année prochaine ! Nous avons vraiment apprécié de passer les mois d'hiver dans notre propre maison de campagne, de respirer le parfum des fleurs d'amandiers et de contempler les vergers. La villa était extrêmement confortable avec tout le confort moderne et nous avons adoré alterner entre cuisiner nous-mêmes sur les marchés locaux et explorer les merveilleux restaurants de Tavira et de Santa Luzia. Nous recommandons vivement la Quinta da Baleeira à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité du pays. Nos hôtesses Luisa et Carolina nous ont très bien accueillis et ont contribué à un séjour très réussi. À l'année prochaine!! Ohla ! Hélio et Anne
💬 Les meilleures personnes que j'ai jamais vues, bonne nourriture, service très personnalisé, je le recommande à 100%.
💬