📌 R. dos Moinhos 595, 4990-645 Gemieira - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 16:42
Une maison incroyable, décorée avec goût et avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter des lieux.
Le 21/10/2022 à 19:21
Un moulin joliment rénové, avec une ambiance très calme. Niché au bord d'un ruisseau. Bien équipé pour cuisiner. Très relaxant.
Le 14/10/2022 à 13:47
Super endroit pour s'évader et être proche de la nature, mais aussi près de la ville
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très bon accueil, la chambre (ainsi que la salle de bain) est propre et à tout ce qu'il faut Le petit déjeuner est varié et très très bon y'en a pour tout les goûts On y retournera lors de notre prochaine visite au gerês.
💬 La nourriture est incroyable ! Essayez de mélanger des légumes masala. Le personnel est super amical. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ici. La meilleure nourriture de tout notre voyage! L'endroit mérite 5 ⭐ !
💬 Restaurant qui propose une certaine variété de pizzas mais aussi pas beaucoup de plats italiens... La pizza est correcte mais peut-être pas géniale ; le personnel est très gentil et ils sont rapides à servir. Ils proposent des "menus" pour le déjeuner où vous pouvez manger pour 12 euros avec boissons, dessert et café.
💬 Nous avions réservé avec vue sur la rivière, un dîner romantique. Un service parfait, un repas de qualité..... Malheureusement un dîner de famille nombreuse juste à côté, nous a gâché ce qui devait être un petit plaisir à deux... Pas de chance pour nous, mais nous y retournerons très certainement.
💬 Délicieux ! Que ce soit les plats ou les desserts, c'est très bon. Les serveurs parlent anglais, français, portugais (évidemment) et bien d'autres langues, la communication est donc très facile. Les prix sont également très abordables et la vue depuis la terrasse est magnifique, je recommande !
💬 Hébergement intéressant pour passer un week-end détente. Avec une vue imprenable sur le réservoir d'Azibo, c'est l'endroit idéal pour profiter du magnifique paysage environnant. Et puis petit déjeuner sur la terrasse extérieure, avec le soleil levant, fantastique... A l'hôtesse, Mme. Eduarda, très sympathique et disponible, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité, et votre patience pour attendre encore un peu, pour vous enregistrer. Je reviendrai certainement. je recommande
💬 Vous mangez très bien, la direction est sympathique et belle, bisous
💬 J'ai très bien mangé, poulet en sauce avec petit pois, j'avais le choix entre frites maison ou purée, 🍮déssert maison ris au lait, pudding ou fruit de saison. Prix correct✔
💬 Un endroit très approprié pour bien manger, une cuisine portugaise de première qualité. Grande variété de vins. Je recommande vivement cet endroit pour manger, un endroit de très bon goût pour une cuisine portugaise, Une immense opportunité de déguster de nouveaux vins.
💬 Magnifique burger, service fantaisiste et lieu accueillant et familial. Sensationnel