📌 R. do Carvalhido 54, 4250-204 Porto - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 17:32
Un de mes préférés à Porto ! Très bonne nourriture (poulpe toujours parfaitement cuit, prego dans l'assiette toujours très bon), à bon prix, service très sympathique et le samedi il y a le gâteau aux biscuits de Felipa qui est délicieux !
Le 10/01/2024 à 12:01
Excellente nourriture, bon service, fortement recommandé
Le 16/12/2023 à 14:38
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 24/11/2023 à 15:03
Je me sentais chez moi. Félicitations pour le service fourni.
Le 11/11/2023 à 14:33
Nourriture faite maison. Personnel dix étoiles. Comme c'est gentil Maison très accueillante Desserts divins Espace simple mais familier
Le 05/10/2023 à 13:07
Ce n'est pas un 5*. Mais prix raisonnable et bon
Le 03/10/2023 à 18:19
Bien manger, personnel sympathique et prix raisonnables... et un bon vin rouge...
Le 08/08/2023 à 20:25
Rasuavel
Le 05/08/2023 à 17:17
Un très bon espace pour les séjours au quotidien, rapide et pas cher, 4/5 plats au choix
Le 19/04/2023 à 21:35
Super
Le 05/04/2023 à 13:50
J'ai donné 3 étoiles à l'ambiance pour la simple raison que c'est un endroit où l'on va déjeuner à l'heure du déjeuner et c'est comme déjeuner et se lever juste pour cette raison.
Le 23/03/2023 à 18:13
Cela m'a rappelé mes moments d'enfant au café de mon grand-père ! Très bonne nourriture, bon service, service rapide et excellents prix !! Je suis devenu client
Le 20/01/2023 à 13:50
Icône de la région de Carvalhido
Le 05/01/2023 à 14:10
Endroit confortable, excellent service. Ambiance familiale. J'y vais depuis de nombreuses années et je le recommande.
Le 20/12/2022 à 19:22
Bonne nourriture et bon prix, je le recommande.
Le 15/12/2022 à 14:48
J'ai apprécié le repas très bien servi et la gentillesse du personnel.
Le 11/10/2022 à 00:56
Sans aucun doute le meilleur endroit de Porto pour prendre un repas à prix abordable. Une bonne portion servie sur un plateau individuel, accompagnée d'un petit pichet de vin maison, d'un dessert et d'un café accompagnés du digestif respectif pour seulement 8€ (incluant un petit pourboire pour le bon service 😉) Nourriture savoureuse pour le prix demandé. Je recommande le samedi, quand ils ont Bacalhau à Braga 🤤
Le 09/10/2022 à 00:18
Un endroit où l'on peut bien manger avec qualité et prix.
Le 17/09/2022 à 12:49
Les repas sont excellents, bien servis et très économiques ! Endroit simple, personnel très serviable! Je le recommande fortement! Des petites « tascas » en voie de disparition !
Le 11/08/2022 à 20:12
Service super sympa, cuisine traditionnelle et bien préparée. Je conseille.👌
Le 24/07/2022 à 15:37
Le ruisseau qui traverse le parc est honteusement pollué et sent la fosse septique désagréable. Très mauvais look pour un parc de loisirs. Je ne recommande pas la visite.
Le 20/07/2022 à 07:22
Bel endroit pour manger de fantastiques plats typiquement portugais, je le recommande vivement ✌️✌️🍺🍺
Le 26/06/2022 à 01:06
Très bonne cuisine faite maison.
Le 10/06/2022 à 08:22
Nourriture bien préparée et bon marché.
Le 16/05/2022 à 19:16
Excellente préparation et convivialité.
Le 03/05/2022 à 12:59
Très bien, je recommande. Excellente nourriture et service spectaculaire. 5 étoiles 👌👌👌
Le 04/02/2022 à 11:56
Un très
Le 18/01/2022 à 17:42
Endroit local, nourriture savoureuse avec un prix très raisonnable et des gens incroyablement sympathiques
Le 19/11/2021 à 19:26
Taverne très typique. Vous devez savoir ce que vous allez faire... C'est une petite taverne !!!!!
Le 10/11/2021 à 00:51
Plats bien préparés, bien servis à un prix très abordable, bon service, très sympathique
Le 24/10/2021 à 14:03
Très bonne nourriture Toutes nos félicitations.
Le 10/10/2021 à 21:06
Infarctus des ânes
Le 01/10/2021 à 13:51
Bonne réalisation
Le 26/08/2021 à 08:18
Fixe
Le 16/08/2021 à 16:18
Fréquentant de la maison Ä 44 ans Rien à noter
Le 07/08/2021 à 13:27
Excellent service, des gens très attentifs. Bonne nourriture.
Le 06/08/2021 à 20:35
Bon service et convivialité, une maison sans luxe mais où l'on peut bien manger et se sentir rassasié, je la recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité.
Le 23/07/2021 à 22:49
Bon repas très satisfait merci
Le 23/06/2021 à 11:49
Déjeuner bon et pas cher.
Le 07/06/2021 à 17:12
Ambiance familiale et prix attractifs, bonne variété de plats.
Le 10/01/2020 à 21:27
Une taverne très portugaise. Personnel attentionné, cuisine faite maison et bien servie. Un plat en mange deux. Juste valeur.
💬 L'emplacement pour s'asseoir et se détendre était super, mais la nourriture était froide et pas savoureuse. Cela pourrait être une collation, mais la nourriture n'est pas bonne du tout.
💬 La cuisine est nickel ainsi que l'ambiance pour cela 4 étoiles j'aurais mis 5 s'il y avait pas autant d'attente du services.
💬 Très très bon glacier ! Durant notre séjour nous y sommes retourner 3-4 fois tellement c’était bon ! Beaucoup de choix de glaces qui changeait tout les jours ! Les repas y sont bons également et très peu cher ! Je recommande !
💬 Délicieux, copieux, très bien Reçus , convivial et très abordable en terme de tarif. La viande, un délice ...merci
💬 J'adore les sympathiques propriétaires, et c'est juste une super ambiance pour se détendre avec des amis, et ils ont un projecteur pour les jeux. La seule chose qui me manque, ce sont les vieux plateaux de table, ils étaient en verre transparent avec des coquillages et du sable en dessous, le verre était fissuré sur les tables donc pour des raisons de santé et de sécurité, ils ont été remplacés par un plateau en verre dépoli, toujours sympa, mais j'ai adoré l'ancien. dessus de table, je pensais que les fissures en faisaient partie, mais ce n'était pas le cas, donc je comprends pourquoi ils ont dû être remplacés, mais celles-ci me manquent.
💬 On ne peut que recommander ce restaurant ! C'était vraiment parfait, la cuisine exquise et le service vraiment à la hauteur ! On souhaite que vous vous installiez à Bordeaux afin de regojter au plus vite à cette cuisine 😁. Allez y les yeux fermés Les pâtes encre de seiche ont été les meilleurs que j'ai goûté et la calzone, la pâte incroyable les saveurs étaient présentes !!!! Les bruschetas chèvre miel jambon une pépite !
💬 Bonne cuisine faite maison, excellente pâtisserie avec des ingrédients naturels. Bel endroit avec un service au top ! Personnel très agréable. Merci à Rui pour son accueil et la présentation de ses mets.
💬 Très belle découverte, très agréable et nourriture très bien préparé. Je recommande la morue, vous ne l'avez sûrement jamais goûté sous cette forme.
💬
💬 Hier, j’ai eu la chance de revenir dans ce restaurant, et cela a été une source de joie incommensurable. Vous allez indubitablement tomber sous le charme de cet établissement spécialisé dans les viandes, offrant une variété de délices carnés qui éveilleront vos papilles gustatives. Leurs saveurs sont tout simplement exceptionnelles, et chaque bouchée est une véritable révélation culinaire ! Cependant, il est important de noter que les plats de viande sont servis seuls, sans accompagnements. Vous aurez la possibilité de les choisir séparément, et dans ce contexte, je tiens tout particulièrement à vous recommander le risotto, une préparation délicate qui constitue l’accompagnement idéal pour sublimer votre expérience gastronomique. C’est une expérience inoubliable à ne pas manquer !