📌 Tv. do Terreiro, 6290-111 Mangualde da Serra - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 18:24
Excellente maison avec 5 chambres, 3 salles de bains et une cuisine, une cheminée et une table à manger très spacieuse, Dona Manuela est très attentive, toujours prête à aider, je profite de cette occasion pour exprimer ma gratitude.
Le 08/02/2024 à 19:23
Un si beau coin !!!! Les gens sont incroyablement aimants ! La maison était 5 étoiles !
Le 16/07/2023 à 21:59
Une maison de village typique, en pierre, - que j'adore -, nous attendait. La sympathique D. Manuela est venue nous accueillir et nous a remis la clé, afin que nous puissions profiter d'un week-end paradisiaque, au cours duquel, combiné au silence, ponctué par le chant des oiseaux, nous avions à notre disposition un logement impeccablement propre et dont le mobilier caractéristique de les maisons du village, nous ont enchantés !.. Nous avions plusieurs ingrédients pour préparer les repas, ainsi qu'une machine à café Doce Gusto pour compléter le repas. Il a souligné que nous avions beaucoup de plats pour servir la nourriture. Evidemment, je recommande cette maison typique du quartier de Gouveia
Le 12/07/2023 à 08:47
Contact sympathique tout était parfait
Le 20/02/2023 à 18:53
J'ai adoré la maison, super accueillante, idéale pour un groupe de famille ou d'amis, vraiment spectaculaire. Félicitations à D.Manuela pour sa gentillesse et sa volonté de nous accueillir. C'est un endroit où revenir, c'est sûr. Merci beaucoup D.Manuela.
Le 16/02/2020 à 12:46
Très bel endroit, Dona Manuela est très sympathique et serviable
Le 06/01/2020 à 22:10
Points positifs : Maison très bien chauffée, propreté Points négatifs : pièces intérieures, petit salon, télévision au plafond du salon, pas de réseau.
Le 11/10/2019 à 19:57
L'endroit a l'air très mal entretenu, il n'y a personne pour assurer l'accueil et la nuit cela devient sinistre.
Le 13/08/2018 à 10:37
Très bien. J'ai vraiment aimé. L. Ferreira.
Le 24/04/2018 à 20:11
Maison super cosy, pour un groupe d'amis, c'était excellent...
💬 Mauvaise expérience, je souhaite ne plus jamais
💬 Service impeccable 👌 Nourriture très bonne et bien servie à des prix très abordables Des gens très sympathiques J'ai adoré 🥰
💬 Très bon restaurant pour découvrir une cuisine locale de qualité avec un prix modeste. Le service est lui aussi de qualité, je recommande vivement cet établissement.
💬 Cadre très charmant, décoration originale. Nous avons passé un très agréable repas, tapas locales et délicieuses, tiramisu très bon, les serveurs « aux petits soins » ! Nous recommandons 😉
💬 Les sardines grillées accompagnées de riz aux légumes et chorizo sont très bonnes.Les tarifs sont bien moindre qu’au centre historique. Nous avons pris les desserts portugais sur conseil du serveur, une mousse au caramel et un « tiramisu portugais » une belle surprise. Serveur aimable et discret, nous recommandons vivement.
💬 Belle adresse sur la route de la Vallée du Douro. De bons plats avec un rapport qualité prix excellent. Ça vaut le coup de s'arrêter sur la route ! En haute saison il faut peut être réserver... Seul point négatif : ils n'ont pas souhaité dresser la terrasse sûrement car il venait de pleuvoir mais nous aurions aimé profiter du soleil et de la vue, dommage...
💬 Incroyable
💬 Bonne nourriture, emplacement cool.
💬 Pas assez d'étoiles pour ce lieu magique. Un vrai moment de paix, de détente. Un accueil et service chaleureux. La nourriture très bonne. Réellement parfait, je recommande fois mille ! Plus envie de partir... 🤩
💬 Le numéro de téléphone n'existe pas