📌 Cemitério de Vimeiro, Lourinhã - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 22:08
L'emplacement est erroné. Nous recherchons Casal da Falda
Le 09/02/2019 à 22:39
Beau chalet mais gros problème d'humidité.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, serveurs très sympa, nous avons pris du poulpe au four à bois il était délicieux très bien cuit, ainsi que cabrito au four à bois,très bon, les accompagnements des plats super bons. Les spaghettis a la bolognaise ont ravi nos jumeaux. Nous avons très bien dîné. Merci à toute l équipe.
💬 Je le recommande fortement! La nourriture était excellente et nous avons été très bien accueillis ! Sans aucun doute, je reviendrai! 😊
💬 Notre famille a passé un séjour fantastique au Sapientia Boutique Hotel. Après un trajet intimidant dans des rues inconnues et très étroites, nous nous sommes sentis très chanceux d'être chaleureusement accueillis par le personnel, qui nous a montré une place de parking où nous avons pu laisser notre voiture en toute sécurité et facilement pour les deux jours que nous avons passés dans la magnifique Coimbra. . Notre chambre loft était bien aménagée, d'une propreté impeccable et offrait une vue magnifique sur la rivière. Notre fils adolescent a apprécié un canapé-lit confortable. La salle de bain avait une super douche et tout le nécessaire était bien fourni. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement imbattable. Le savoureux petit-déjeuner et le verre de bienvenue étaient en effet les bienvenus. Nous avons également trouvé le personnel très arrangeant avec des recommandations de spots locaux.
💬 Je ne peux parler que du service et de l'ambiance étant donné que je ne suis qu'un consommateur de café !
💬 J'aime ça. L'ambiance à l'intérieur est agréable, le service est bon, la nourriture est délicieuse. Le prix est un peu plus cher que chez d'autres, mais une demi-portion suffit pour bien manger et ne pas avoir peur pour sa santé. Bien sûr, l'endroit ne correspond pas à une note de cinq étoiles, mais à 5 points de ma part.
💬 Nous sommes venus ici pour un merveilleux repas après que notre cher ami Adam soit arrivé dernier au karting. Nous recherchions une nourriture sensationnelle, un excellent service et une bière fraîche pour apporter un peu de réconfort gustatif au soleil. Et c’est exactement ce que nous avons obtenu. Nous avons été accueillis par l'honorable Garry qui a répondu à tous nos besoins: prendre nos commandes avec une élégance gracieuse et nous faire sourire grâce à son charme. Nous avons apprécié notre repas dans le contexte apaisant de l'ambiance des marinas et des poissons grignotant des croûtes de pizza. Dans l’ensemble, une excellente expérience et nous avons hâte d’y retourner !
💬 Spectaculaire, je le recommande vivement ! 😘
💬
💬 Très bon moment. Service rapide et agréable. Poulpe a la sauce verte et cheese cake fruits rouge. Assiette pas trop chargées, juste parfait.
💬 Très bon plats, belles portions personnel aux petits soins, très bon restaurant au calme , je recommande