Restaurant 🇵🇹

Caseiro e Bom Avis

📌 Rua dos Condados, 3080-216 Figueira da Foz - Portugal

3.9 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Caseiro e Bom à Figueira da Foz

Les avis

Les dernier avis sur Caseiro e Bom à Figueira da Foz

Diogo.e

Le 30/04/2024 à 11:42

5 / 5

Je suis client depuis plus de 8 ans, j'ai toujours été très bien traité et la nourriture a toujours été très bonne ! Service 5* toujours ! Très bonne ambiance, je le recommande à 100%, cela venant de quelqu'un qui est très bizarre en matière de nourriture. Le prix que l'on paie pour la nourriture est normal, ce n'est pas cher et la nourriture est très bonne et rapide à préparer. Je recommande! 😁

Mel.a

Le 31/03/2024 à 10:51

5 / 5

Exactement ce que son nom dit : fait maison et bon ! 🥰

Patricia.a

Le 13/02/2024 à 15:27

5 / 5

Des gens très sympathiques et attentionnés, une cuisine très savoureuse. Je recommande.

Vitor.i

Le 05/02/2024 à 19:04

4 / 5

Côtelette de porc.

Tiago.a

Le 29/01/2024 à 16:04

4 / 5

Service et prix impeccables. La sauce au fromage et à la francesinha aurait pu être plus intense.

Jose.o

Le 27/01/2024 à 13:51

1 / 5

Les pires pâtes de ma vie, quand tu ne sais pas comment, ne les fais pas. Saveur 0, champignons crus en conserve, sauce aqueuse, non comestible, les crevettes en valaient la peine.

Fábio.a

Le 27/11/2023 à 14:10

2 / 5

Servico demorado, os pratos ainda ficaram uns bons minutos a saida da cozinha antes de virem para os tabuleiros. Comida com melhor aparência do que sabor. Comi sobremesa e foi o primeiro pudim caseiro que comi sem ser doce e com muito pouco sabor. No fim supostamente ofereciam cafés, mas quando fui buscar, tinham o moinho queimado e não podiam tirar. Muito ma experiência...

Maria.u

Le 21/11/2023 à 19:50

1 / 5

Fait maison et bon il n'y a rien Pommes de terre précongelées, riz désagréable et soupe au goût aigre Ils ont le mauvais nom

Helder.o

Le 13/11/2023 à 07:53

5 / 5

Toujours merveilleux

Beatriz.l

Le 31/10/2023 à 21:07

3 / 5

Les employés sont très sympathiques ! La nourriture en général est bonne et les prix sont moyens ! Je précise juste qu'ils auraient pu me dire qu'il y avait trop d'épices dans le plat, je n'aime pas ça mais c'est aussi mon goût personnel ! Je souligne également le fait qu'ils font attention à ce qu'ils écrivent comme menus, car j'ai commandé du bacalhau à ze do pipo (qui était écrit au tableau) et du bacalhau à braga est venu (qui a été modifié après avoir passé ma commande) !

Fausto.S

Le 03/10/2023 à 11:38

5 / 5

Personnel très serviable

Abreu.u

Le 12/09/2023 à 05:21

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est toujours très rapide. Sans parler de la convivialité

Luís.a

Le 03/09/2023 à 19:20

5 / 5

Très bon Frenchie

Gabrielly.e

Le 08/08/2023 à 17:34

3 / 5

La nourriture était froide, il n'y avait rien de salé dans la nourriture, je ne retournerais pas manger pour une nourriture qui coûte près de 10 € et il n'y a aucune saveur dans la nourriture.

Natan.o

Le 08/08/2023 à 17:16

3 / 5

La nourriture était sans saveur, sans assaisonnement ou quoi que ce soit, de la viande froide et des pommes de terre et une portion de riz et de haricots en la plus petite quantité possible, ne valant pas le prix demandé.

Photo n°1 de l'avis de Natan.o fait le 08/08/2023 à 17:16 sur le  Caseiro e Bom à Figueira da Foz
Photo n°2 de l'avis de Natan.o fait le 08/08/2023 à 17:16 sur le  Caseiro e Bom à Figueira da Foz
Andi.i

Le 19/07/2023 à 22:06

4 / 5

Très bonne prestation ! Je ne connais pas le nom de la fille, mais elle était très attentionnée et gentille. Nous avons commandé un plat sans viande et c'était très bon. Nous n'étions pas informés mais nous imaginions déjà que les haricots contiendraient du bacon. Les haricots manquaient de bouillon et d'assaisonnement, mais c'est mon goût personnel et culturel.

Photo n°1 de l'avis de Andi.i fait le 19/07/2023 à 22:06 sur le  Caseiro e Bom à Figueira da Foz
INGRID.A

Le 21/06/2023 à 12:14

1 / 5

Fiz o pedido no glovo no meu horário de almoço no trabalho, um bitoque e coca-cola. Simplesmente não mandaram talher. Na opção da aplicação tem somente a opção de comprar saco e não há possibilidade de pedir talher. Mas isso não justifica, porque qualquer empresa que se preze teria que no mínimo enviar talher para seus clientes, até porque ele não sabe onde exatamente o seu cliente está e tentar economizar com talheres de plástico é cúmulo da mesquinharia. Além de a comida vir pouca pelo valor. Sobre a coca-cola fica a sugestão de mandarem uma palhinha ou copo descartável. Fica aqui minha indignação e o meu NÃO RECOMENDO!!!

Joaquim.o

Le 05/06/2023 à 11:57

5 / 5

Bon service et convivialité, j'ai bien aimé

Beta.i

Le 24/05/2023 à 19:33

3 / 5

Bon pour déjeuner un jour de travail 😃

LUCILENE.I

Le 12/05/2023 à 21:20

1 / 5

J'ai commandé une Francesinha dans cet établissement, via Glovo, c'était la pire francesinha que j'ai jamais mangée, elle est littéralement immangeable, cela ne peut pas s'appeler une Francesinha

Bruno.l

Le 05/12/2022 à 08:38

4 / 5

Qualité prix acceptable

Norberto.a

Le 10/11/2022 à 20:51

5 / 5

Service au top, repas faits maison.

Cláudio.a

Le 04/09/2022 à 22:14

5 / 5

Pour un fast-food à prix abordables, cela répond très bien aux attentes. Bons prix et service toujours agréable.

linixx.

Le 29/08/2022 à 12:52

3 / 5

Très bon poulet, mais l'assiette est un peu faible car c'est toujours la même pour une série de plats, et les plats manquent de saveur.

Anaelle.o

Le 22/08/2022 à 21:24

2 / 5

Personnel très sympa mais je ne peux pas en dire autant du plat. J’ai commandé des lasagnes bourrées de fromage et sans sauce tomate… Je ne recommande pas

Laura.e

Le 22/08/2022 à 12:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique

Hugo.u

Le 22/08/2022 à 11:52

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et prix abordables

candido.r

Le 31/07/2022 à 00:35

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

João.a

Le 11/07/2022 à 15:51

5 / 5

Bon service et bonne nourriture, je recommande

Joao.a

Le 11/07/2022 à 14:25

5 / 5

Service spectaculaire et impeccable du restaurateur. Bonne nourriture pour le prix, je ne m'y attendais pas, une bonne surprise, en plus du café gratuit. Je reviendrai au prochain festival.

xcii17.

Le 09/06/2022 à 08:40

5 / 5

Nous l'avons aimé. De la gentillesse du personnel à la nourriture délicieuse. Répéter.

Pedro.a

Le 22/05/2022 à 14:21

5 / 5

Bonne qualité et attentif.

Regional.e

Le 27/04/2022 à 11:33

5 / 5

excellent service, un beau repas, félicitations

Francisco.o

Le 27/04/2022 à 10:54

5 / 5

Très sympathique et rapide. Nourriture bien préparée....

Photo n°1 de l'avis de Francisco.o fait le 27/04/2022 à 10:54 sur le  Caseiro e Bom à Figueira da Foz
Vitor.a

Le 24/04/2022 à 17:05

5 / 5

Excellent restaurant, bons menus faits maison, je le recommande.

Andy.u

Le 17/10/2021 à 17:45

4 / 5

La pizza était bonne et le service était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andy.u fait le 17/10/2021 à 17:45 sur le  Caseiro e Bom à Figueira da Foz
Photo n°2 de l'avis de Andy.u fait le 17/10/2021 à 17:45 sur le  Caseiro e Bom à Figueira da Foz
Guida.o

Le 05/10/2021 à 06:49

5 / 5

Très bonne nourriture, je recommande

Diana.o

Le 23/08/2021 à 12:42

1 / 5

Nourriture horrible, peu de soin dans la préparation de la nourriture et mauvaise hygiène

Gonçalo.a

Le 14/11/2019 à 17:09

3 / 5

Grande variété de plats. Rapidité du service. Prix ​​abordables.

Teresa.a

Le 19/10/2019 à 15:46

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie. En fait, je n'ai même pas tout laissé dans l'assiette. Des spaghettis aux fruits de mer qui étaient littéralement des spaghettis cuits au micro-ondes avec des moules et des crevettes. Dégoûtant

Mauro.e

Le 18/10/2019 à 14:25

1 / 5

Horrible!! Le pire qui puisse exister ! Viande malodorante, riz en retrait et haricots noirs en conserve, pas même un ragoût. HORRIBLE!

CoGan.

Le 19/08/2019 à 16:23

4 / 5

Personnel sympa et très bonne nourriture, même si la viande était mal cuite, presque crue (il était difficile de couper la viande).

Artur.o

Le 01/08/2019 à 12:36

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, prix abordables et service exceptionnel

Paula.r

Le 14/05/2019 à 10:47

3 / 5

Cuisine faite maison, service rapide.

Sandra.a

Le 16/12/2018 à 11:46

5 / 5

Très bien

Mel.a

Le 30/11/2018 à 14:01

4 / 5

Tout est très propre, fait avec soin et bons prix. Pedro est un accompagnateur exceptionnel !

Madame.

Le 18/09/2018 à 21:46

4 / 5

Bitoque à Italiano.

Photo n°1 de l'avis de Madame. fait le 18/09/2018 à 21:46 sur le  Caseiro e Bom à Figueira da Foz
António.e

Le 21/08/2018 à 08:23

4 / 5

Nourriture bien préparée

J.

Le 23/07/2018 à 20:45

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes debout pour recevoir 2 assiettes froides. rien dans aucune de ces assiettes n'était loin d'être savoureux. nous avons essayé les pâtes carbonara et le bitoque.

Stéphanie.e

Le 14/02/2018 à 14:30

5 / 5

Service au dessus de la moyenne. Ils se distinguent par leur convivialité et leur rapidité. La cuisine respecte l'appellation, faite maison et bonne.

Paulo.a

Le 25/01/2018 à 13:56

3 / 5

Comme le nom l'indique... la cuisine est faite maison et bonne, plusieurs plats à des prix abordables, un service excellent, je le recommande.

João.o

Le 11/07/2017 à 16:31

2 / 5

Atendimento simpático e preçário agradável também. Pena a Francesinha ser de fraca qualidade, é muito pequena e praticamente sem molho, a batata frita também podia ser de melhor qualidade!

Bruno.a

Le 11/06/2017 à 13:38

1 / 5

Peu de ressources pour de nombreux clients... Cela peut être bon comme son nom l'indique mais mon expérience a été très mauvaise... J'ai commandé une pizza et j'ai attendu longtemps et puis elle est arrivée pas assez cuite... 14 euros pour la poubelle... .

Zeca.a

Le 28/11/2016 à 21:28

4 / 5

C'est bon....

  • 🏪 Luxury Guest House_Opus One (241 Avis)

  • 💬 Les éléments publics de cet hôtel sont bons. Il y a une petite piscine, un jacuzzi commun, un bar et le personnel est très serviable. Notre chambre était une autre histoire - nécessitait beaucoup d'entretien et était assez basique. Le couvercle tombait régulièrement de la chasse d'eau et la chasse d'eau se coinçait : plusieurs autres problèmes de conception et d'entretien dans la salle de bain : pas de prises de rechange pour les appareils de recharge, à l'exception des lampes de chevet : le drap du dessous ne convenait pas au lit et se détachait complètement pendant la nuit : le mobilier de la chambre était constitué d'un lit, chaise et 2 tables de chevet donc plutôt spartiates mais aucun autre meuble n'aurait pu y être installé à cause de la taille de la pièce : la climatisation était en panne. Nous avions été surclassés dans une chambre de luxe mais c'était très décevant et nous n'y retournerions pas.


  • 🏪 Casa de Chá - Serralves (43 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre des boissons fraîches (soda, chocolat, bière) et des muffins. Il y a une pergola recouverte d'une vigne (glycine ?) qui la rend fraîche, verte et ombragée. Bon repos au milieu de notre promenade !


  • 🏪 Penthouse - Low Cost (7 Avis)

  • 💬 Appartements qui ressemblent plus à des chambres d'hôtel qu'à un appartement. Chambres situées au 4ème étage d'un immeuble proche du centre-village, ... sans ascenseur. Literie extrêmement confortable et grande, dans les 2 chambres louées (une avec lit double, une avec plusieurs lits simples). Grand calme. Très propre. Propriétaires très aimables.


  • 🏪 Restaurante Pedaços de Café (91 Avis)

  • 💬 Super bonne adresse. La nourriture est simple et hyper bonne. Le personnel est au top. Vous mangez hyper bien et pour pas cher. N'hésitez pas à y aller


  • 🏪 Pensão Tarouca (71 Avis)

  • 💬 L'hôtel fait vieillot mais la propreté y est irréprochable. Pas une tâche sur les draps et les serviettes, pas une trace de moisissure dans la salle bains ! Je recommande vivement, très bon accueil


  • 🏪 A Terra Azor (103 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant , avec joli vue sur la marina de ponta delgada. Des plats raffinés , Un excellent accueil et services, de bons vins à la carte. Je recommande


  • 🏪 Bonito by Trincanela (1654 Avis)

  • 💬 Les buffets en libre-service sont variés, c'est différent tous les jours, des entrées aux desserts et qu'est-ce que c'est bon ! Il y a toujours un plat végétarien et qui est très bon aussi. Du restaurant, superbe vue sur un parc+lac en contrebas. Idéal pour se promener après bien trop mangé, pour digérer.😄


  • 🏪 Comidinha Restaurante (328 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 2 fois pendant notre séjour d'une semaine à Lagos. La première fois que j'ai eu les crevettes à l'ail qui étaient vraiment bonnes, puis la prochaine fois que j'ai eu la moqueca aux crevettes qui était tellement bonne, j'ai dit à Tess et Ian (les propriétaires, qui étaient si sympathiques et géniaux !) que ce plat était mon préféré. J'ai eu au cours de mes 3 semaines au Portugal !! Je vous recommande vivement d'aller dans ce restaurant!


  • 🏪 O Careca (434 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés car nous séjournions 10 jours à 200m. Je rejoins certains commentaires. À notre arrivée, personne ne nous parle aucun bonjour. Par chance, notre belle-fille est portugaise donc lorsqu'elle s'adresse à la patronne celle-ci lui répond enfin... Au niveau de la qualité gustative et de la quantité rien à redire. Super bon et copieux. Par contre, clairement si vous ne parlez pas la langue, aucune communication possible. Pas de carte disponible pour le choix du menu (avec possibilité de traduire ce qui est écrit) et l'addition est aussi obscure ! Des lignes facturées qui ne correspondent en rien à ce que nous avons pris. Et malgré notre situation (une d'entre nous est bilingue) impossible de comprendre leur logique de facturation. Je pense donc que le montant doit varier si vous êtes locaux ou touristes. Pas cool. Dommage sinon j'aurai pu mettre 5 étoiles.


  • 🏪 O Pateo (1190 Avis)

  • 💬 Un cadre très agréable Des serveurs adorables et qui parlent français et anglais Les plats étaient délicieux, certes un peu plus chères que les "cantines" portugaises mais le cadre, le service et la qualité des plats méritent cette très légère différence ! Merci pour ce moment sous l'ombre des arbres !