📌 N230 n 12 a, 3475-010 Paranho de arca - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 16:59
Très bien
Le 01/12/2022 à 22:06
Espace très accueillant. Avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours au plus près de la nature
💬
💬 Accueil et gentillesse remarquable de la part des patrons qui ont tous fait pour nous accommoder. Le riz au canard préparé sur place était savoureux! Obrigado!
💬 Quelle hospitalité !!! Nous sommes arrivés ici après la saison, alors que le lieu est déjà fermé. Nous avons quand même été invités, traités comme des invités. Nous nous sentons ici les bienvenus et nous ne voulons pas aller plus loin. Sérieusement. Grand merci!!!
💬 Le restaurant était complet et nous n'avions pas réservé mais avons pu patienté en se baladant dans le beau village. Nous avons beaucoup apprécié notre table sur la terrasse avec vue rivière, la gentillesse du jeune serveur, la simplicité et générosité des plats. Bon rapport qualité prix ! 5 * bien méritées. Merci !
💬 Petit restaurant typique. Bonne cuisine locale. Très sympa et bien servi. Merci pour l'accueil.
💬 Accueil impeccable et personnel sympathique très agréable. La structure extérieure moderne de l'hôtel est en contradiction avec les chambres dans leur jus, mériteraient un bon coup de jeune( papier peint décollé, salle de bain avec mini baignoire qu'il serait judicieux de remplacer par une douche) Accès aux chambres typique du Portugal, carrelage aux murs et marbre rose en contradiction avec la déco du rez-de-chaussée plus moderne. Niveau tarif il n'y a rien à dire, le meilleur que j'ai trouvé. Literie de confort moyen, chambre propre. Le point le plus négatif, le bruit de la circulation, les fenêtres et les murs sont mal isolés l'hôtel est situé en bordure de nationale à un feu rouge.
💬 Nous avons commandé 3 capuccino et c'était en fait 3 chocolats chauds à l'eau ! Pas de goût de café, pas de mousse et pas de lait !! Une arnaque ces capuccino...3 eau chaude chocolaté pour 5,85€ !!!
💬
💬 J’ai énormément apprécié. J'en ai commandé un gastronomique avec des œufs et de la viande supplémentaire et c'était ok. Le service était sympathique Des prix responsables J'y retournerais
💬 Nous avons été époustouflés par l'attention portée aux détails et la qualité de la nourriture ici ! Chaque plat était rempli de saveur et de chaleur, ce qui était parfait pour une journée froide et pluvieuse. Le personnel connaissait également très bien leurs vins et recommandait un excellent blanc en fonction de nos préférences. Je le recommande si vous séjournez dans la région!