📌 Açores, Castelo Branco - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:26
C’est un endroit isolé avec une ambiance de rue. Pensez à une cuillère grasse dans l'est de Londres ou à un restaurant dans le Mid West. Ils ne se soucient pas vraiment de ce que vous pensez d’eux, mais si vous êtes gentil avec eux, ils le sont avec vous. Les joues de porc étaient excellentes et nous avons adoré la compagnie. La meilleure nourriture que nous ayons eu sur l'île. Jamie et Tracy x
Le 22/04/2024 à 19:03
Dîner, mérou parfaitement grillé.
Le 29/12/2023 à 11:54
Nourriture faite maison à des prix acceptables 👌🏼
Le 27/10/2023 à 13:34
Le déjeuner buffet est une nourriture honnête et savoureuse, et l'endroit est accueillant et local. Obrigada pour l'hospitalité
Le 20/10/2023 à 12:41
Hôte sympathique, restaurant confortable, la nourriture était assez bonne et les portions étaient copieuses.
Le 17/10/2023 à 20:21
les prix très abordables, le patron charmant, le poulpe à la tuile est à tomber
Le 10/10/2023 à 23:31
Déjeuner buffet avec de la bonne nourriture. Le soir, à la carte, une grande variété de plats est également proposée. Service rapide et sympathique. Emplacement simple et proche de l'aéroport.
Le 06/10/2023 à 19:55
Nourriture bien préparée à des prix modérés
Le 27/09/2023 à 13:37
Très bien
Le 25/09/2023 à 08:48
Bon espace, cuisine chaleureuse aux saveurs faites maison
Le 17/09/2023 à 11:14
Un joyau à découvrir à l'écart de la route principale. Nous nous sommes régalés de délicieuses moules, crevettes, palourdes, poulpes et poissons. Super chips aussi. Propriétaire très sympathique et serviable. Sera de retour.
Le 07/09/2023 à 13:28
Endroit simple. Plats faits maison sous forme de buffet de 3 plats. Dans notre cas : une soupe de carottes très savoureuse ; Morue à la crème; cuisses de poulet au four avec pommes de terre rousses, riz blanc et salade ; et option poisson. 10 € sans boisson et dessert. Le dessert est le plus cher, mais il est très bien servi : 4,5 €. Environnement très convivial et paisible. Au total, nous avons payé 14 € par personne.
Le 06/09/2023 à 21:46
J'ai commandé de l'espadon et c'était délicieux. Le propriétaire est génial, très sympathique
Le 04/09/2023 à 20:43
Petit restaurant caché et unique à Castelo Branco. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Vous pouvez facilement obtenir une place sans réservation. La nourriture était très bonne. Il y avait aussi des portions copieuses à des prix corrects. Les boissons y sont particulièrement bon marché. Recommandation! Mais attention : Malheureusement, uniquement les paiements par carte bancaire portugaise !
Le 31/08/2023 à 21:46
Endroit pas très attractif, nourriture basique et chère pour ce que c'est. N'accepte pas les paiements électroniques pour des raisons douteuses.
Le 27/08/2023 à 14:20
Restaurant absolument fantastique. Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance merveilleuse. Je ne peux pas demander plus.
Le 23/08/2023 à 22:21
L'évaluation est basée sur le buffet du déjeuner. Il y a 3 plats au choix, mais si vous venez à 13h30, la plupart seront froids/tièdes. Important à savoir : payez en espèces, car seules les cartes de débit portugaises sont acceptées.
Le 15/08/2023 à 20:13
Très belle découverte au hasard d’une arrivée tardive à Faial. Des assiettes très généreuses, des plats locaux gourmands, et une attendance d’habitués. Patron très sympa qui nous a gentiment dépannés pour le petit-déjeuner du lendemain en nous donnant du pain et du beurre dans une boîte ! Contrairement à certains autres commentaires nous n’avons pas trouvé le service lent ni désagréable, bien au contraire. Attention n’accepte pas les cartes de paiement non-portugaises, comme pas mal de commerces sur l’île. Penser à venir avec du cash.
Le 03/08/2023 à 14:01
Chef super sympa, nourriture super sympa, terrasse super sympa 👍👍 attention : ils ne prennent que les cartes de débit portugaises. Espèces uniquement pour les étrangers
Le 29/07/2023 à 20:50
Cuisine typique rustique et bonne.
Le 17/07/2023 à 20:46
La nourriture était bonne, mais chère, à l'exception du hamburger. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, le service était un peu lent. Nous avions prévu de prendre un dessert, mais nous avons décidé de ne pas le faire car le serveur était absent depuis longtemps. Et ce fut finalement une bonne chose, car seules les cartes de débit portugaises ou les espèces sont acceptées ici. Cela nous a permis de simplement payer pour cela, pourboire compris. Pas vraiment touristique.
Le 01/07/2023 à 14:35
Bonne nourriture, rapport qualité/prix au-dessus de la moyenne. L'espace est accueillant et traditionnel. Le service laisse beaucoup à désirer car le propriétaire n'était pas sympathique.
Le 25/10/2022 à 19:51
Fantastique
Le 22/10/2022 à 09:54
A comida é em geral boa, sem ser extraordinaria. A simpatia de quem atende é que deixa muito a desejar. Piorou quando alertámos para os itens a mais referidos na conta. Nao digo para nao irem, mas eu nao volto lá.
Le 08/10/2022 à 22:04
Le plus incroyable. J'ai mangé ici trois nuits de suite. Demandez aux moules de manger les crevettes. Amusez-vous bien
Le 19/09/2022 à 13:07
Malheureusement, nous manquions de temps, mais nous avons quand même reçu un service très bon et amical et j'ai eu un pulpo étonnamment bon.
Le 01/09/2022 à 13:51
C’est agréable d’y jeter un œil, mais n’en faites pas votre activité principale.
Le 31/08/2022 à 21:02
Délicieux fromage chaud O Morro. Savoureux bife a casa avec sauce aux champignons et à la crème. Bonne ambiance.
Le 27/08/2022 à 16:09
La carte et l'espace sont de qualité moyenne, mais le manque de convivialité de ceux qui reçoivent les clients est évident. Quiconque dispose d'un espace ouvert pour servir les gens doit faire un plus grand effort ou avoir une vocation pour cette activité.
Le 27/08/2022 à 12:23
Bonne nourriture pour le déjeuner, amendement régional
Le 18/08/2022 à 18:35
Très bonne prestation. La nourriture était bonne.
Le 16/08/2022 à 14:49
Il semble que le propriétaire serve les clients avec peu de désir, nous rendant presque service
Le 15/08/2022 à 22:03
Même si le restaurant était rempli d'une grande famille célébrant quelque chose, nous avons été chaleureusement accueillis avec un grand sourire. Alors la première étoile est déjà arrivée, non ? Libre-service sous forme de buffet avec de la viande vraiment délicieuse. Café et une tranche de gâteau à la glace. Simple avec brio !
Le 04/08/2022 à 22:29
Détails? Impossible. Essayez-le. La qualité, oui. La convivialité, inoubliable. Merci!
Le 23/06/2022 à 14:37
Le restaurant n'accepte PAS les cartes de crédit ! 😲😤 Il y a suffisamment d'espace pour garer votre voiture dans la rue à sens unique. Il ouvre uniquement à 18h30. Vous êtes assis sur un simple banc devant le restaurant. La nourriture est correcte en général, le veau et les patelles étaient très bons !
Le 26/04/2022 à 12:52
Plats du jour 9,5 €, self-service. Le jour où nous y sommes allés, la nourriture était bonne.
💬 J'ai visité ce restaurant pour déjeuner pour célébrer la Saint-Valentin. Le service était bon, avec un personnel attentif s'assurant que nous prenions bien soin de nous. Cependant, la nourriture était juste moyenne, rien de particulièrement mémorable. Un inconvénient majeur était le temps qu'il fallait pour que la nourriture arrive. Nous n'avions qu'une pause déjeuner d'une heure et l'attente réduisait notre temps limité, rendant l'expérience un peu précipitée et stressante.
💬 Fixe
💬 Restaurant unique par sa salle qui tourne... Mais la terrasse sur le bord de mer vaut largement le coup. Les sandwiches de steak de bœuf et la bière suffiront à caler une bonne faim, tout en admirant le paysage.
💬 Nous sommes venus déjeuner ici par hasard, pendant notre voyage à Geres. Ce fut une très belle surprise car tout ce que nous avons commandé était très bon, pour des prix plus que raisonnables. Lieu mignon et service sympathique.
💬 Une cabane pas très propre et sombre, où l'on paie bien (il n'y a pas de MB ni de facture, juste un bout de papier froissé griffonné), la qualité et l'hygiène ne mènent nulle part ici et les prix sont très élevés (fruits de mer très chers ). Si vous aimez vous laisser tromper par une taverne funky du 19ème siècle, c'est un endroit à ne pas manquer !
💬 Lieu familial. Repas sans chichi mais bon.
💬 L'espace est très agréable et le service est excellent. Le fait qu'il accepte les animaux de compagnie rend le séjour très accueillant et confortable. Vraiment très bien.
💬 Hôtel situé dans une rue ultra bruyante de noctambules (bar, boîte de nuit). Bar spectacle au premier étage même de l’hôtel. Amoureux du calme fuyez!! Nous avions demandé une chambre au calme. Nous avons eu une micro chambre donnant sur un muret, sombre et triste. Nous avons pu visiter une chambre sur classée donnant sur la rue bruyante. Goût baroque rococo un peu terni bienvenu avec quelques gadgets « erotiques » un peu éculés dans la chambre. Un désastre. Nous avons décidé de fuir en payant deux nuits pour rien. Amère expérience. Amoureux du charme et du romantisme passez votre chemin.
💬 Endroit petit et confortable. Des prix super abordables et des repas délicieux. La personne qui nous a servi était très sympathique et serviable. Je reviendrai autant de fois que possible. Je laisse la liste de prix mise à jour.
💬 Endroit horrible, toujours en rupture de stock, employés sans prédisposition à préparer les menus.