Les avis
Le 24/02/2023 à 16:42
Silvia est une hôte accueillante et de bons conseils. L'appartement est chaleureux et très bien situé. Nous y avons passé un beau séjour !
Le 20/03/2018 à 18:34
Expérience merveilleuse.
Le 29/09/2017 à 14:08
Je recommande vivement ce magnifique loft. La communication avec Ana a été parfaite dès le début. Le loft est proche du centre et il y a suffisamment de bons restaurants, cafés... etc. L'appartement est super propre, bien meublé. Je suis très heureux de ce choix.
Le 08/09/2017 à 17:55
airbnb super sympa ! Je n'ai jamais connu un meilleur endroit. Ils ont été sympas avec moi, la position est parfaite. Le seul problème c'est que je ne veux pas partir !
💬 Non commercial et non touristique, entretenu par un couple de personnes âgées, très bonne nourriture, si vous aimez vivre une expérience culinaire à la maison, venez ici
💬 La nourriture était incroyable - je ne saurais trop le recommander ! Nourriture d'une qualité incroyable pour une fraction du prix - vous pouvez vraiment dire que les chefs se soucient de la qualité de la nourriture et des saveurs. J'ai adoré le thon, la carotte et le poulpe ! Juste aller!!
💬 Nous avons passé de très belles journées chez lui. Rien ne manquait, avec Google Maps, vous arrivez à la porte et ils sont en contact permanent via WhatsApp. Bon emplacement pour visiter cette région du Portugal dans une urbanisation très calme.
💬 La gestion est épouvantable ! L'excellente cuisine!
💬
💬 Horrible! J'ai commandé la nourriture à 12h30, il était 13h45 et elle n'avait toujours pas été livrée. Surtout un grand manque de respect et de professionnalisme.
💬 Je recommande ce restaurant pour l’excellentissime poulpe! Les autres plats que nous avons goûtés étaient bons aussi mais moins renversants! Sinon le service est rapide et le personnel sympathique. Prix assez élevés mais je recommande tout de même cette adresse! Merci beaucoup
💬 Les propriétaires sont accueillants la maison est grande et la propreté est irréprochable c'est un endroit calme malgré le chant du coq mais cela fait partie du charme de cet environnement. We love it
💬 Tiago j’ai pris le temps de t’écrire, un avis pour te remercier de ta sympathie et de ton accueil ! Très bon moment chaleureux et de bons menus
💬 La propreté est à mette en avant, elle est remarquable. Un grand bravo!!! Petit hôtel familial agréable, les chambres sont simples et bien agencée. Personnel très sympathique et professionnel.