Les avis
Le 08/02/2020 à 23:20
J'y suis resté peu de temps mais j'ai été bien pris en charge... 👍
Le 08/08/2019 à 00:02
Patron super sympa c qui est dommage a mon goût c que les gens fument à l intérieur et ça c gênant pour les non-fumeurs.
Le 05/08/2018 à 10:35
Bel endroit pour boire un verre entre amis, jouer au billard et karaoké le week-end
Le 30/05/2018 à 17:32
Très bien.
Le 28/08/2017 à 20:53
Bonne ambiance, agréable
💬 Du "fait maison" carte limitée mais tout est trés bon... Bien apprécié le bolo bolacha beaucoup moins sec qu'ailleurs...
💬 Une expérience brutale. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Une surprise positive à tous points de vue. Nous avons passé un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage et sommes revenus le cœur plein. Dona Liberta, avec l'aide d'une amie de longue date et extrêmement sympathique, nous a préparé un petit-déjeuner divin, digne d'un conte de fées. Des installations décorées avec goût, uniquement possibles parce qu'il y a beaucoup d'amour et de dévouement dans ce qu'elles font.
💬 Bon
💬 ATENÇÃO. Muito cuidado ao escolherem esta propriedade para passarem férias. Para além de a limpeza não ser o seu forte, quando efetuarem o check out, sugiro que exijam a entrega de chaves em mão e nunca deixar a chave na porta conforme pedido pelo proprietário. Caso isso aconteça, vão vos acusar uma semana depois de ladrões. (Acusaram me de roubar o router da net)
💬 Il y a de merveilleuses collations
💬 Nous n'avons pas commandé de plats principaux, nous avons juste commandé quelques entrées et nous n'avons pas été déçus. La présentation des plats est belle, bien équilibrée et nous avons été satisfaits de tout. Je recommande le fromage de chèvre avec glace, poire et noix. Et les légumes étaient très bons.
💬 Équipe sympa et accueillante, nous ont servi très vite car avec des enfants. Et toujours ce goût unique =)
💬 Que dire 🤔 Patisseries appetissantes et tres apres les avoirs gouter elles sont delicieuses Service des Filles laisse un peux a desirer mais assez correct .
💬 Personnel très accueillant. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour éviter de séjourner/parker à Lisbonne en route vers le sud. À distance de marche de la plage. Bon petit déjeuner. Pas de plats chauds mais pas nécessaires. Pastéis de nata à emporter !
💬 Malheureusement, il s’agit là d’un véritable piège à touristes. Le gâteau au porte et à la morue a un goût aussi générique que possible. Le service ressemble à une photo, mais le goût est horrible. Je ne savais pas si je mangeais du carton ou de la vraie nourriture. Certainement un gros raté. Passez votre chemin.