📌 do Rua do Algar n 38, 9900-361 Feteira - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 18:26
Très beau et un endroit très agréable.
Le 17/05/2023 à 22:07
Restaurante tipo armazém, com boa arquitectura e decoração. Estive presente em excursão do Continente. Atentamente José Costa
Le 28/04/2023 à 11:12
Bon service et environnement
Le 10/12/2022 à 17:16
Zero simpatia, falta de comida e organização. 👎
Le 20/02/2022 à 13:21
Une expérience pour ceux qui aiment le karaoké
Le 27/11/2021 à 10:51
Bon restaurant
Le 07/11/2021 à 16:07
Très bon endroit.
Le 27/10/2021 à 13:04
Simplesmente espetacular, é pena só se poder dar 5 estrelas, experiência super positiva. Desde a chegada, com recepção simpática e calorosa da anfitriã. O prato era cozido á Portuguesa, estava divinal. Estou em dieta, mas tive de ir repetir mais uma vez, só mesmo por gula. A sra disse me logo que podia repetir as vezes que quisesse. Preço apenas 7 euros, bebidas à parte. Recomendo vivamente.
Le 09/10/2021 à 13:43
Espace agréable pour déjeuner et dîner de groupes. Espace jeune et génial pour les fêtes et le karaoké en fin d'après-midi.
Le 30/07/2021 à 17:47
Bonne nourriture sous forme de buffet.
Le 23/07/2021 à 09:24
Mangez bien et confortablement, style ferme
Le 06/07/2021 à 13:54
Bon restaurant avec une capacité de plus de 150 personnes, le soir on peut danser sur de la musique live et aussi du karaoké.
Le 17/08/2020 à 10:46
Lieu emblématique pour les chevaliers.
Le 17/03/2020 à 16:52
Service excellent
Le 24/02/2020 à 12:48
Milieu rural. Simple mais convivial.
Le 22/02/2020 à 01:42
Beaucoup d'espace et des gens sympathiques
Le 01/12/2019 à 16:16
Très agréable
Le 15/08/2019 à 19:40
Bel espace et je recommande de visiter
Le 30/05/2019 à 08:37
Très attentif
Le 17/03/2019 à 02:16
Sux
Le 18/02/2019 à 19:15
J'ai beaucoup aimé, merci
Le 03/12/2018 à 14:30
C'était très bien, je le recommande
Le 05/11/2018 à 07:37
Gentil
Le 02/11/2018 à 23:07
Espace 5*****, personnel très attentionné, service toujours sympathique, espace très accueillant et agréable, je l'adore et le recommande 👍👌
Le 22/08/2018 à 11:53
la voie à suivre si vous voulez un petit budget à volonté
Le 06/05/2018 à 18:50
Endroit rustique et agréable. Il dispose d'un grand espace extérieur herbeux, avec une belle vue sur l'île de Pico. Bon stationnement. Emplacement réservé. Il a un thème de rodéo.
Le 01/03/2018 à 09:22
excellent prix
Le 13/10/2017 à 03:22
Convivialité et excellente qualité de la nourriture
💬 Super repas très bien accueillit avec petit digestif gratuit a La fin Je recommande en famille et prix très raisonnable
💬 Aucune indication du restaurant, je suis parti
💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Le serveur était très serviable et sympathique. Les prix sont très élevés pour ce que vous obtenez. Un peu un piège à touristes. Ils ont affirmé que leur distributeur de cartes ne fonctionnait pas et ont insisté pour obtenir un paiement en espèces. Emplacement idéal. Je ne reviendrais pas et je ne le recommanderais pas.
💬 Bel endroit mais l'emplacement est vraiment loin de tout
💬 Installation super bien entretenue et calme ! Vous ne pouvez pas vous plaindre, l'emplacement en bordure du centre était idéal pour nous. 10 minutes et vous êtes en plein centre. Au coin se trouvent un supermarché local et un Lidl. Très belle piscine propre ! Places de parking disponibles devant la maison. Un peu de monde en journée mais pas de problème pour trouver une place de parking le soir.
💬 La meilleure remorque du Portugal. Arrêt obligatoire. Il y a des steaks, des hamburgers, des chiens... Le chien est tout simplement fantastique, le pain est d'une qualité irréaliste. Service rapide et agréable. Arrêt obligatoire.
💬 J'ai commandé plusieurs pizzas à emporter 1 à 2 fois par mois depuis plus d'un an que je vis dans cette région. Aujourd'hui, je suis arrivé à vélo et ils ont refusé de me servir un Aperol Spritz à moins que je commande à manger. Existe-t-il une telle loi au Portugal ?
💬 Café portugais avec ce que vous attendez : des collations, des boissons et un bon service.
💬 La cuisine était succulente! Nous nous sommes régalés et avons passé un super moment. Cuisine typique portugaise et très saine. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des plats. Le serveur était très agréable et souriant. Nous recommandons fortement
💬 La nourriture était correcte, rien d'extraordinaire. Le thon était bien cuit mais les légumes d'accompagnement étaient insipides et je ne suis pas un mangeur difficile. Si vous avez faim et que vous êtes dans le coin, essayez-le