Restaurant 🇵🇹

Central Avis

📌 R. Eng. Duarte Pacheco 151, 2380-631 Vila Moreira - Portugal

4.5 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Central à Vila Moreira

Les avis

Les dernier avis sur Central à Vila Moreira

Andre.o

Le 03/02/2024 à 13:30

5 / 5

Qualité exceptionnelle, très bonne cuisine faite maison et personnel très sympathique

Rodolfo.a

Le 11/01/2024 à 14:24

5 / 5

Mes enfants adorent cet endroit

João.o

Le 24/10/2023 à 19:44

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est super sympa et accueillant.

José.i

Le 02/03/2023 à 17:06

5 / 5

Bon parking excellent service bonne nourriture et une pieuvre il y a un merveilleux lagareiro félicitations Costa

Marcel.

Le 27/01/2023 à 12:02

5 / 5

Nourriture délicieuse! je recommande

Henrique.o

Le 02/01/2023 à 19:27

5 / 5

Oui

Paulo.g

Le 22/11/2022 à 23:03

3 / 5

Un excellent restaurant pour travailler dans la région. Le stationnement dans le quartier se fait dans les rues voisines. Accès facile pour les personnes handicapées. Service rapide mais toujours plein de clients, cependant il y a toujours une place pour s'asseoir car la salle est grande. Deux plats du jour tout compris 9 €. Lorsque vous travaillez dans la région, essayez-le.

José.e

Le 06/11/2022 à 00:33

4 / 5

Bon repas. Service attentionné.

paulo.i

Le 23/09/2022 à 20:33

5 / 5

Service 5 étoiles, nourriture excellente

DIALOG.�

Le 18/08/2022 à 09:45

5 / 5

Nourriture spectaculaire

Marta.e

Le 16/05/2022 à 13:36

5 / 5

Nourriture fantastique et service spectaculaire. Très amical

Photo n°1 de l'avis de Marta.e fait le 16/05/2022 à 13:36 sur le  Central à Vila Moreira
Nisa.y

Le 07/05/2022 à 19:01

5 / 5

Nous avons apprécié un match de football avec un groupe de personnes en plus de manger leur repas.

Fernando.a

Le 04/05/2022 à 05:29

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité je recommande

Joaquim.b

Le 15/03/2022 à 19:21

5 / 5

Bonne nourriture, bel espace.

X.o

Le 12/10/2021 à 17:53

5 / 5

Très bonne cuisine et bien servie.

Augusto.a

Le 19/09/2021 à 16:34

5 / 5

Très bon service, repas de grande qualité et service au top

Photo n°1 de l'avis de Augusto.a fait le 19/09/2021 à 16:34 sur le  Central à Vila Moreira
Susana.i

Le 27/08/2021 à 14:15

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, bonne nourriture, espace accueillant. Je n'ai pas eu beaucoup de monde, service rapide. Bonne désinfection des tables et chaises

Francisco.a

Le 20/08/2021 à 13:08

4 / 5

Endroit très cool et personnel accueillant et ludique une bonne expérience

Mario.e

Le 08/08/2021 à 12:02

1 / 5

Trop de monde sans réactivité au niveau de la carte et des tables

Edgar.i

Le 10/07/2021 à 15:13

5 / 5

Ambiance spectaculaire... des gens très sympas... merci

Diego.o

Le 07/05/2021 à 12:14

5 / 5

Excellent service, nourriture cinq étoiles 😎

joaquim.o

Le 14/04/2021 à 23:37

4 / 5

Très bien fréquenté. Nourriture délicieuse. Toutes nos félicitations.

Rogerio.a

Le 02/12/2020 à 17:36

5 / 5

Estetacular, Très bonne nourriture, excellent service, super attentionné, je le recommande vivement, ça vaut vraiment 8 € et on mange beaucoup

Telmo.a

Le 04/09/2020 à 17:56

5 / 5

Magnifique début très bien et pas cher

Sofia.a

Le 23/07/2020 à 14:15

5 / 5

Convivialité, nourriture et service excellents.

nunopaixao33.

Le 08/11/2019 à 08:41

4 / 5

Bon restaurant sur la plage d'Alvor. Prix ​​abordables et bonne cuisine faite maison. C'est dans une rue un peu cachée de la foule, mais c'est quelque chose qui finit par être bien.

Davide.r

Le 25/10/2019 à 16:19

5 / 5

Steak de surlonge avec une très bonne sauce à l'ail, je le recommande

Antonio.u

Le 28/09/2019 à 16:40

5 / 5

Excellente soupe aux pierres, bon vin, excellent dessert, super sympa et le tout pour 6,5 euros... Je ne pensais plus que c'était possible au Portugal...

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 28/09/2019 à 16:40 sur le  Central à Vila Moreira
Photo n°2 de l'avis de Antonio.u fait le 28/09/2019 à 16:40 sur le  Central à Vila Moreira
bernardo.i

Le 03/08/2019 à 02:09

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix

Lauren.e

Le 27/07/2019 à 13:40

5 / 5

Délicieux et pas cher...très gentil avec nous même si nous parlons très peu portugais

Luis.i

Le 25/06/2019 à 22:03

5 / 5

La nourriture faite maison vous laissera vraiment satisfait et le service est exceptionnel. Tous ceux qui souhaitent voyager n'en seront que satisfaits et reviendront sans aucun doute.

Alice.i

Le 14/06/2019 à 21:33

4 / 5

Très bien! Excellente nourriture très bonne bien!

francisco.i

Le 06/06/2019 à 09:13

5 / 5

Service sympathique à toute heure et cuisine toujours très agréable.

Efigenio.a

Le 27/05/2019 à 08:20

2 / 5

Agréable.

Ana.a

Le 11/05/2019 à 14:07

5 / 5

Je recommande! Très bonne cuisine, très sympathique et disponible !

Dennis.e

Le 28/02/2019 à 00:02

5 / 5

Très bien! Bife parfaite !

jose.o

Le 05/02/2019 à 07:40

4 / 5

Le meilleur endroit pour déjeuner, dîner ou dîner de groupe dans la région.

Sandra.e

Le 19/01/2019 à 14:20

4 / 5

La meilleure soupe aux pierres que j'ai mangée à ce jour !

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 19/01/2019 à 14:20 sur le  Central à Vila Moreira
luis.i

Le 18/01/2019 à 21:07

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger et boire à Vila Moreira.

Carlos.a

Le 14/01/2019 à 16:51

2 / 5

Rien de spécial. Très bruyant. Service de mauvaise qualité malgré la gentillesse du patron.

Carlos.i

Le 28/11/2018 à 13:18

3 / 5

Bon pour le déjeuner

Edgar.e

Le 17/10/2018 à 13:34

5 / 5

Cuisine traditionnelle faite maison très savoureuse. Personnel 5 étoiles

Tiago.o

Le 01/10/2018 à 18:31

4 / 5

Bien

Joaquim.i

Le 31/08/2018 à 07:42

5 / 5

Bon steak au chef

Fabio.e

Le 21/05/2018 à 12:10

5 / 5

Excellent, je le recommande à tous ceux qui vont à Fatima, c'est impossible de manquer cet arrêt, croyez-moi, pas pour les végétaliens et végétariens ni pour ceux qui sont au régime !!

Carolina.l

Le 08/05/2018 à 17:31

5 / 5

J'adore la nourriture et je suis ami avec le patron

Nuno.a

Le 16/04/2018 à 19:36

5 / 5

Cinq étoiles

Adelino.a

Le 05/04/2018 à 11:56

5 / 5

Du meilleur gros câlin Costa, n'oubliez pas votre équipe de grande qualité, variété de saveurs et en plus, vous devez la porter.

simao.a

Le 30/03/2018 à 07:41

5 / 5

Le meilleur du comté, un excellent service, des prix abordables et une bonne ambiance.

Miguel.o

Le 13/03/2018 à 13:42

5 / 5

Bon service, bon karma et bon prix

Andrea.e

Le 14/02/2018 à 13:32

5 / 5

Bonne qualité et pas cher

Valentim.a

Le 01/02/2018 à 19:35

4 / 5

Il est très accueillant et propose de nombreux plats typiques.

Carlos.a

Le 31/01/2018 à 09:13

2 / 5

Inconfortable

Ana.

Le 19/01/2018 à 12:29

5 / 5

Bonne nourriture et service 5 🌟

abilio.l

Le 17/01/2018 à 18:10

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture d'excellente qualité.

Joaquim.a

Le 08/11/2017 à 20:26

4 / 5

Point culminant pour la TRÈS BONNE nourriture. Oui, nous avons ici de la bonne cuisine portugaise. Le prix devient une agréable surprise. Service sympathique et accueillant. Ça vaut vraiment le coup.

Brunopaixao008.a

Le 02/11/2017 à 16:27

5 / 5

Tout simplement fantastique, bonne nourriture, prix abordables, service 5 étoiles

Marco.o

Le 09/10/2017 à 19:33

5 / 5

Restaurant proposant une excellente cuisine typiquement portugaise. Ça vaut le détour. Tout était très bon et le service était sympathique.

Vitor.o

Le 03/08/2017 à 19:07

5 / 5

C'est 5 étoiles

João.e

Le 21/07/2017 à 02:20

5 / 5

Nourriture bien préparée, très savoureuse, espace accueillant, service sympathique, recommandé.

carlos.a

Le 30/06/2017 à 22:58

5 / 5

Service de nourriture impeccable 🍲 bien préparé

  • 🏪 Mr.king kebab & pizza- pombal (39 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Cozinha de Fumeiro Regional Transmontana (6 Avis)

  • 💬 Repas correct sans plus prix beaucoup plus élevés qu ailleurs et service catastrophique, 20 minutes pour avoir la carte,20min d attente pour le dessert qui n est jamais venu,10 min pour l addition...et restaurant presque vide ! A éviter


  • 🏪 Hotel Armona (179 Avis)

  • 💬 Tout était nul, ne vaut pas le prix, nous avions fait 600 km étions fatigués 😫 une odeur insupportable, un bruit infernal et la totale à 1h40 de la nuit on nous appelle avec le téléphone de l'hôtel pour nous demander si on parlait anglais ou portugais lol ! Verdict nous pensons que cet hôtel est un hôtel de passe ! À déconseiller ! Plus jamais !


  • 🏪 THE GOOD KEBAB (40 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, pour la première fois, je vais commenter à plusieurs reprises ce qui m'est arrivé. D'abord non plus et la première fois la nourriture arrive froide et le bon kebab est à 5 minutes de chez moi. Une autre chose est que sur les menus, il est dit qu'il y a du Fanta et que Fanta ne vient jamais, donc je dirais qu'il y a du sumol et c'est ce qui vient toujours. Les kebabs sont très bons bien sûr quand ils sont bien chauds.


  • 🏪 Eat Portuguesa (79 Avis)

  • 💬 Très bonne dégustation et bons prix. Vous n'avez pas besoin d'attendre debout, ils vous donnent une alarme pour vous avertir quand votre nourriture est prête donc c'est très pratique.


  • 🏪 Café Snack Bar MR (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Bela Moura Boutique Hotel & Wine (89 Avis)

  • 💬 En période Covid : cet hôtel pratique une politique d'annulation stricte malgré le contexte. 25% de la réservation est demandé par virement bancaire puis non remboursable alors que nous avons réservé avant l'épidémie, le confinement et l'annulation de tous les vols, aucun geste n'a été proposé comme un report ou un avoir de la réservation. Plusieurs structures même "petite" font cet effort, les temps sont difficiles pour tout le monde. Je ne recommande pas dans le contexte actuel. During the Covid period: this hotel had a cancellation policy very strict. 25% of the reservation is requested by bank transfer and then non-refundable whereas we reserved before the epidemic, plane cancelling, no gesture was proposed as a deferment or a credit for the reservation. Several company, even "small", make this effort, times are difficult for everyone. I do not recommend during this epidemic period.


  • 🏪 O Gato (644 Avis)

  • 💬 Plats bons mais sans plus. Service long et sans sourire. Par contre, c'est très agréable de manger en terrasse sur cette charmante place.


  • 🏪 Mercadito (196 Avis)

  • 💬 José (alias zézé) est ultra sympathique et accueillant. Sa femme, cuisinière, est une perle. L'ambiance est bonne comme la nourriture. Essayez le pain garni... Un régal !! Le prix n'est pas élevé et de grande qualité. Nous avons pris plusieurs plats, d'où le montant par personnes de 20€. N'hésitez pas à y aller et à discuter avec le patron, sa joie de vivre est communicative!


  • 🏪 Bar Piscina Peixe (304 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et à petit prix. Chaque année, on adore.