Restaurant 🇵🇹

Central Avis

📌 R. 25 de Abril 11, 4540-367 Fermedo - Portugal

4.4 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Central à Fermedo

Les avis

Les dernier avis sur Central à Fermedo

Blandina.o

Le 07/04/2024 à 13:43

4 / 5

Très bonne nourriture

Eugenio.i

Le 24/09/2023 à 13:46

4 / 5

Situation centrale du village Service agréable et convivial Valeur adéquate pour la qualité de la nourriture et du service

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.i fait le 24/09/2023 à 13:46 sur le  Central à Fermedo
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.i fait le 24/09/2023 à 13:46 sur le  Central à Fermedo
Valter.e

Le 12/05/2023 à 11:30

5 / 5

Lors d'un voyage à Arouca, j'ai choisi un restaurant central pour le déjeuner. Plats faits maison, j'ai eu une soupe, un plat du jour, un dessert et une boisson, le tout pour 7,5 €, un très bon rapport qualité/prix.

António.r

Le 13/12/2022 à 17:03

5 / 5

Un excellent endroit pour savourer un bon repas

Antonio..

Le 13/11/2022 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture, prix corrects, gens sympathiques

Jose.i

Le 28/10/2022 à 08:51

5 / 5

Super

Rui.i

Le 16/08/2022 à 17:33

5 / 5

Super! La nourriture est excellente, le service encore meilleur ! je recommande

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 16/08/2022 à 17:33 sur le  Central à Fermedo
Photo n°2 de l'avis de Rui.i fait le 16/08/2022 à 17:33 sur le  Central à Fermedo
Daniel.i

Le 15/08/2022 à 00:43

1 / 5

FAUX

Américo.l

Le 06/02/2022 à 17:00

4 / 5

Salle petite mais confortable avec un bon espacement entre les tables. Environnement propre et personnel attentionné. Bonne nourriture, en portions adéquates et bon rapport qualité/prix. Des tarifs journaliers hebdomadaires et équilibrés à un prix approprié. Facilité de stationnement sur la place locale. Une bonne option de restauration dans cette zone plus côtière de la commune d'Arouca.

Photo n°1 de l'avis de Américo.l fait le 06/02/2022 à 17:00 sur le  Central à Fermedo
Photo n°2 de l'avis de Américo.l fait le 06/02/2022 à 17:00 sur le  Central à Fermedo
Photo n°3 de l'avis de Américo.l fait le 06/02/2022 à 17:00 sur le  Central à Fermedo
Jose.l

Le 15/10/2021 à 16:34

5 / 5

Top 5 étoiles

Albertina.a

Le 29/08/2021 à 21:52

2 / 5

Plus ou moins

Horácio.a

Le 23/06/2021 à 15:21

4 / 5

Bon service gastronomique, très bonne nourriture.

José..

Le 06/06/2021 à 08:48

5 / 5

Service rapide, bonne disposition du personnel.

ferreira.u

Le 04/06/2021 à 14:19

4 / 5

Bon service bonne nourriture bien préparée et bien présentée

Raquel.n

Le 26/05/2021 à 22:57

5 / 5

Très bon cabillaud maison 👏

Paulo.i

Le 01/05/2021 à 18:32

4 / 5

Servi rapidement, petite salle mais tables bien réparties, ce que j'ai mangé était très bon et le prix était dans les limites de ce à quoi je m'attendais, je le recommanderais à tous les passants, et on m'a dit qu'ils y servaient une très bonne picanha à un prix raisonnable. prix abordable

Sergio.i

Le 12/04/2021 à 08:15

5 / 5

Picanha 5 étoiles

Paula.e

Le 02/01/2021 à 15:59

5 / 5

Tout est très propre. Une équipe très professionnelle, à l'écoute et sympathique. Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Prix ​​abordables. Des quantités bien servies. *****

Daniela.o

Le 10/11/2020 à 18:01

5 / 5

Espace extrêmement accueillant! Le personnel est très attentionné et la nourriture est délicieuse ! Continuez votre bon travail 👏🏼

Francisco.e

Le 10/09/2020 à 19:54

5 / 5

Très bien

Claudia.o

Le 04/09/2020 à 14:06

5 / 5

Très bien

Renato.a

Le 19/08/2020 à 11:57

4 / 5

Très bien

leandro.i

Le 15/08/2020 à 20:53

5 / 5

Je l'ai aimé très propre et attentionné

Paulo.e

Le 08/08/2020 à 17:25

3 / 5

La picanha est vraiment bonne, je la recommande

Sandra.o

Le 15/07/2020 à 16:26

5 / 5

Bel espace, propriétaires et personnel sympathiques et où vous pourrez manger de délicieuses picanha.

Leandro.m

Le 06/02/2020 à 15:51

5 / 5

Mangez bien et pas cher

gabriel.a

Le 29/01/2020 à 20:33

5 / 5

Excellent prix, très bonne qualité et service très agréable.

King.

Le 05/01/2020 à 12:57

4 / 5

Alors c'est comme ça, La nourriture est bonne, mais je n'ai pas aimé l'attitude du personnel.

Jorge.l

Le 07/12/2019 à 13:39

5 / 5

Plats typiques faits maison, vraiment bons !!!

Fernando.o

Le 01/12/2019 à 14:13

5 / 5

Bonne table. Environnement chaleureux. Grand Prix.

Kiyo.

Le 17/10/2019 à 06:59

5 / 5

Bonne nourriture! Service rapide

Paulo.l

Le 16/10/2019 à 11:27

5 / 5

Service rapide, agréable et poli. Prix ​​accessible.

Alberto.l

Le 08/09/2019 à 09:00

5 / 5

A partir de mardi, il est en service

Jose.e

Le 25/08/2019 à 10:42

5 / 5

Très bien! La salle est agréable, le personnel est sympathique, la nourriture est excellente et les prix sont très acceptables ! Des doses généreuses, sans tomber dans l'exagération.

jose.e

Le 14/08/2019 à 22:20

5 / 5

Bon service, excellent service et très bonne nourriture

[email protected]

Le 02/06/2019 à 16:09

5 / 5

j'ai aimé

Zenilda.o

Le 15/05/2019 à 12:51

5 / 5

J'adore la nourriture, le service est très bon

Abel.a

Le 24/02/2019 à 12:30

5 / 5

Très bien

Vítor.a

Le 20/12/2018 à 19:09

2 / 5

Bien

Helder.l

Le 13/10/2018 à 21:21

5 / 5

Très bien...

Tiago.i

Le 27/09/2018 à 09:43

4 / 5

Excellent plat du jour composé de l'habituel avec dessert inclus et prix abordable avec une bonne qualité.

Rui.a

Le 08/08/2018 à 18:01

4 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture.

Ricardo.i

Le 06/07/2018 à 23:50

5 / 5

De bons plats...

Fernando.o

Le 16/05/2018 à 12:05

5 / 5

J'ai aimé.

Dário.i

Le 26/04/2018 à 12:05

5 / 5

BBB. Bon, beau, pas cher 👌

Vasco.e

Le 19/03/2018 à 08:01

5 / 5

Excellente cuisine, cuisine typiquement portugaise, espace cosy et de qualité, prix très abordables et personnel très sympathique et professionnel. Je recommande. 5 étoiles.

José.o

Le 10/02/2018 à 19:25

5 / 5

Très bien.

victor.l

Le 27/12/2017 à 16:43

5 / 5

Si vous aimez la picanha, servie aux hommes, visitez ce restaurant, il y aura alors une bien plus grande variété de choix pour les repas.

  • 🏪 Casa Dos Passarinhos (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Pites (60 Avis)

  • 💬 Lieu authentique et digne d'un village. Tous les légumes sortent du potager maison. Ambiance chaleureuse. Très proche de ses clients


  • 🏪 Octant Hotels (1 Avis)

  • 💬 Le dîner à Octant de Santiago était spectaculaire ! Expérience très positive, à renouveler


  • 🏪 Restaurante Casa das Febras B&B (178 Avis)

  • 💬 Plats traditionnels, cuisinés comme à la maison (a l’ancienne). Plats savoureux et généreux et personnels très accueillant et sympathique. Je recommande vivement !


  • 🏪 Hua Fu (華府) (420 Avis)

  • 💬 J'ai commandé l'Arroz Frito Especial com Gambas, m'attendant à ce que ce soit le riz frit fade standard. J'ai été délicieusement surpris et extrêmement heureux que le riz frit soit si savoureux et fraîchement préparé ! Je viens de Malaisie, donc notre riz frit a un léger goût fumé/brûlé, donc bien que le riz frit de Hua Fu ne soit pas exactement le même, sa saveur est certainement quelque chose que je reviendrais encore et encore. La soupe de mon mari était très savoureuse et exactement ce dont il avait besoin pour se remettre d'une gueule de bois 😉 J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que la plupart des plats contenaient du porc, que je ne mange pas mais je comprends que c'est comme ça au Portugal ; cela est facilement résolu en parlant à la serveuse. En fait, la serveuse était la meilleure partie - très accueillante, polie, serviable et efficace ! Merci Hua Fu, c'était un excellent déjeuner !


  • 🏪 Restaurante Outeirinho (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Afonso Restaurante vegetariano (5 Avis)

  • 💬 Le houmous est excellent, et vous pouvez l'accompagner de pois chiches et d'œufs durs, ce qui est très bon. Le falafel est incroyable, fortement recommandé. Ils proposent également une belle sélection de sauces épicées, allant de douces à très piquantes. Le service est charmant et les prix sont très abordables, je recommande vivement cet endroit. C'est végétarien aussi, avec de nombreuses options végétaliennes.


  • 🏪 Come Bem (799 Avis)

  • 💬 Très bonne ....


  • 🏪 Palace Viseu (813 Avis)

  • 💬 Toujours un grand plaisir d'y dîner. A chaque passage à Viseu, nous y allons. La qualité des plats et top. Nous adorons !! Mais à notre dernière visite, le service était un peut brouillon... Un peu lent, et nous n'avons pas vraiment apprécié le mélange dans l'assiette de nos entrées lorsqu'elles nous sont apportées. C'est dommage de détruire de se belles présentation. Toute fois, vous méritez vos 5 étoiles ! Et nous reviendrons avec grand plaisir !


  • 🏪 Tasca Nova - Steakhouse (677 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne mais c'est très long à préparer