📌 R. 25 de Abril 11, 4540-367 Fermedo - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:43
Très bonne nourriture
Le 24/09/2023 à 13:46
Situation centrale du village Service agréable et convivial Valeur adéquate pour la qualité de la nourriture et du service
Le 12/05/2023 à 11:30
Lors d'un voyage à Arouca, j'ai choisi un restaurant central pour le déjeuner. Plats faits maison, j'ai eu une soupe, un plat du jour, un dessert et une boisson, le tout pour 7,5 €, un très bon rapport qualité/prix.
Le 13/12/2022 à 17:03
Un excellent endroit pour savourer un bon repas
Le 13/11/2022 à 17:45
Bonne nourriture, prix corrects, gens sympathiques
Le 28/10/2022 à 08:51
Super
Le 16/08/2022 à 17:33
Super! La nourriture est excellente, le service encore meilleur ! je recommande
Le 15/08/2022 à 00:43
FAUX
Le 06/02/2022 à 17:00
Salle petite mais confortable avec un bon espacement entre les tables. Environnement propre et personnel attentionné. Bonne nourriture, en portions adéquates et bon rapport qualité/prix. Des tarifs journaliers hebdomadaires et équilibrés à un prix approprié. Facilité de stationnement sur la place locale. Une bonne option de restauration dans cette zone plus côtière de la commune d'Arouca.
Le 15/10/2021 à 16:34
Top 5 étoiles
Le 29/08/2021 à 21:52
Plus ou moins
Le 23/06/2021 à 15:21
Bon service gastronomique, très bonne nourriture.
Le 06/06/2021 à 08:48
Service rapide, bonne disposition du personnel.
Le 04/06/2021 à 14:19
Bon service bonne nourriture bien préparée et bien présentée
Le 26/05/2021 à 22:57
Très bon cabillaud maison 👏
Le 01/05/2021 à 18:32
Servi rapidement, petite salle mais tables bien réparties, ce que j'ai mangé était très bon et le prix était dans les limites de ce à quoi je m'attendais, je le recommanderais à tous les passants, et on m'a dit qu'ils y servaient une très bonne picanha à un prix raisonnable. prix abordable
Le 12/04/2021 à 08:15
Picanha 5 étoiles
Le 02/01/2021 à 15:59
Tout est très propre. Une équipe très professionnelle, à l'écoute et sympathique. Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Prix abordables. Des quantités bien servies. *****
Le 10/11/2020 à 18:01
Espace extrêmement accueillant! Le personnel est très attentionné et la nourriture est délicieuse ! Continuez votre bon travail 👏🏼
Le 10/09/2020 à 19:54
Très bien
Le 04/09/2020 à 14:06
Très bien
Le 19/08/2020 à 11:57
Très bien
Le 15/08/2020 à 20:53
Je l'ai aimé très propre et attentionné
Le 08/08/2020 à 17:25
La picanha est vraiment bonne, je la recommande
Le 15/07/2020 à 16:26
Bel espace, propriétaires et personnel sympathiques et où vous pourrez manger de délicieuses picanha.
Le 06/02/2020 à 15:51
Mangez bien et pas cher
Le 29/01/2020 à 20:33
Excellent prix, très bonne qualité et service très agréable.
Le 05/01/2020 à 12:57
Alors c'est comme ça, La nourriture est bonne, mais je n'ai pas aimé l'attitude du personnel.
Le 07/12/2019 à 13:39
Plats typiques faits maison, vraiment bons !!!
Le 01/12/2019 à 14:13
Bonne table. Environnement chaleureux. Grand Prix.
Le 17/10/2019 à 06:59
Bonne nourriture! Service rapide
Le 16/10/2019 à 11:27
Service rapide, agréable et poli. Prix accessible.
Le 08/09/2019 à 09:00
A partir de mardi, il est en service
Le 25/08/2019 à 10:42
Très bien! La salle est agréable, le personnel est sympathique, la nourriture est excellente et les prix sont très acceptables ! Des doses généreuses, sans tomber dans l'exagération.
Le 14/08/2019 à 22:20
Bon service, excellent service et très bonne nourriture
j'ai aimé
Le 15/05/2019 à 12:51
J'adore la nourriture, le service est très bon
Le 24/02/2019 à 12:30
Très bien
Le 20/12/2018 à 19:09
Bien
Le 13/10/2018 à 21:21
Très bien...
Le 27/09/2018 à 09:43
Excellent plat du jour composé de l'habituel avec dessert inclus et prix abordable avec une bonne qualité.
Le 08/08/2018 à 18:01
Bonne ambiance, bonne nourriture.
Le 06/07/2018 à 23:50
De bons plats...
Le 16/05/2018 à 12:05
J'ai aimé.
Le 26/04/2018 à 12:05
BBB. Bon, beau, pas cher 👌
Le 19/03/2018 à 08:01
Excellente cuisine, cuisine typiquement portugaise, espace cosy et de qualité, prix très abordables et personnel très sympathique et professionnel. Je recommande. 5 étoiles.
Le 10/02/2018 à 19:25
Très bien.
Le 27/12/2017 à 16:43
Si vous aimez la picanha, servie aux hommes, visitez ce restaurant, il y aura alors une bien plus grande variété de choix pour les repas.
💬
💬 Lieu authentique et digne d'un village. Tous les légumes sortent du potager maison. Ambiance chaleureuse. Très proche de ses clients
💬 Le dîner à Octant de Santiago était spectaculaire ! Expérience très positive, à renouveler
💬 Plats traditionnels, cuisinés comme à la maison (a l’ancienne). Plats savoureux et généreux et personnels très accueillant et sympathique. Je recommande vivement !
💬 J'ai commandé l'Arroz Frito Especial com Gambas, m'attendant à ce que ce soit le riz frit fade standard. J'ai été délicieusement surpris et extrêmement heureux que le riz frit soit si savoureux et fraîchement préparé ! Je viens de Malaisie, donc notre riz frit a un léger goût fumé/brûlé, donc bien que le riz frit de Hua Fu ne soit pas exactement le même, sa saveur est certainement quelque chose que je reviendrais encore et encore. La soupe de mon mari était très savoureuse et exactement ce dont il avait besoin pour se remettre d'une gueule de bois 😉 J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que la plupart des plats contenaient du porc, que je ne mange pas mais je comprends que c'est comme ça au Portugal ; cela est facilement résolu en parlant à la serveuse. En fait, la serveuse était la meilleure partie - très accueillante, polie, serviable et efficace ! Merci Hua Fu, c'était un excellent déjeuner !
💬
💬 Le houmous est excellent, et vous pouvez l'accompagner de pois chiches et d'œufs durs, ce qui est très bon. Le falafel est incroyable, fortement recommandé. Ils proposent également une belle sélection de sauces épicées, allant de douces à très piquantes. Le service est charmant et les prix sont très abordables, je recommande vivement cet endroit. C'est végétarien aussi, avec de nombreuses options végétaliennes.
💬 Très bonne ....
💬 Toujours un grand plaisir d'y dîner. A chaque passage à Viseu, nous y allons. La qualité des plats et top. Nous adorons !! Mais à notre dernière visite, le service était un peut brouillon... Un peu lent, et nous n'avons pas vraiment apprécié le mélange dans l'assiette de nos entrées lorsqu'elles nous sont apportées. C'est dommage de détruire de se belles présentation. Toute fois, vous méritez vos 5 étoiles ! Et nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 La nourriture est plutôt bonne mais c'est très long à préparer