📌 R. Manuel José de Carvalho, 4870-161 Ribeira de Pena - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:31
La nourriture est généralement bonne et arrive très rapidement. La meilleure mousse Oreo que j'ai jamais mangée de ma vie.
Le 13/02/2024 à 19:10
Haut
Le 13/02/2024 à 15:15
La nourriture est très savoureuse, en grande quantité et pas chère
Le 07/01/2024 à 16:28
Chegamos ao restaurante às 14hr, com crianças, para nos servirem e o Sr foi muito arrogante, a dizer que às 15hr já fechavam e nem uma sopa serviam. Não gostamos da atitude inadequada. Péssimo atendimento.
Le 29/10/2023 à 19:06
Restaurant au top, propriétaire très sympas et cuisine traditionnelle excellente. Les plats sont bien garnis, et prix très raisonnable. Je recommande.
Le 13/10/2023 à 17:00
Super accueil, nourriture délicieuse et pas cher !
Le 05/10/2023 à 21:44
J'ai mangé de la morue cuite avec plus de pommes de terre que de poisson.
Le 01/10/2023 à 12:31
La morue et la picanha étaient très bonnes. Un endroit simple et abordable pour déjeuner un dimanche midi. Nous étions plutôt satisfaits.
Le 10/09/2023 à 07:44
Restaurant très accessible, service pas cher et rapide. Très bonne impression et résultat fantastique. Je recommande.
Le 07/09/2023 à 20:16
Il y a un bon rapport qualité prix. Les plats sont abondants, peut-être même trop. Nous avons commandé de la morue et des côtes de bœuf. Les deux plats sont servis sur un plateau accompagnés de frites (dans le cas de la morue, elles étaient rondes et super croustillantes) Tout cela accompagné de salade et de pain qu'ils vous donnent gratuitement dès que vous vous asseyez. Le service était rapide. Pour aggraver les choses, la morue était panée malgré sa bonne saveur. À mon goût, c'était trop et avec l'oignon que j'avais déjà, cela aurait été encore plus savoureux.
Le 07/09/2023 à 18:10
Service rapide, convivialité et cuisine faite maison à bon prix. Revenir.
Le 28/08/2023 à 11:44
D'accord
Le 22/08/2023 à 13:08
Très bonne expérience, choisir le plat du jour, passer à table, manger sur la table et avec beaucoup de convivialité l'art du bon service 👍👌 Prix abordables et bonne nourriture 🔝 et avec des enfants 🙂
Le 16/08/2023 à 15:55
Bonne nourriture et personnel sympathique 🤩
Le 15/08/2023 à 15:36
Service rapide, nous nous sommes régalés pour une addition très très très raisonnable
Le 02/08/2023 à 20:24
Nous sommes arrivés pour le déjeuner après les heures normales et avons été rapidement servis. Plats bien préparés et bien servis. Je le recommande fortement.
Le 27/07/2023 à 06:23
Repas traditionel. Nous avons mangé le plat du jour et la portion est très généreuse !
Le 15/06/2023 à 15:18
Qualité et amabilité du personnel. Très grand espace, mais avec peu de lumière, à mon avis.
Le 04/03/2023 à 20:05
Restaurant cachée mais super ✅ On m’a invité et je recommande le restaurant vivement . Les menus sont super ✅ 😍Le midi il y’a le plat du jour à 5€ ❤️ Les frites peuvent être mieux fritter mais c’est. La seul remarque . ☠️ ⚠️Les toilettes son pas folles surtout chez les hommes il y a une odeur bizarre d’égout . (Voir photos )⚠️ Bref je pensse qu’il mérite plus de visibilité. Bonne appétit .
Le 28/02/2023 à 23:23
J'y étais lors d'un voyage pour déjeuner. La qualité était bonne et le service était également acceptable. Le propriétaire était un homme vraiment bien qui nous a aidé à découvrir la région.
Le 10/01/2023 à 17:52
C'est un restaurant simple, avec une cuisine honnête et un service extrêmement rapide et très sympathique. La pièce est simple ; Dans les assiettes, bien remplies, il y a de quoi vous rassasier tout l'après-midi
Le 25/11/2022 à 22:12
Service 5 étoiles, très bonne cuisine, bien préparée, je le recommande
Le 06/11/2022 à 19:45
Plein de choses délicieuses
Le 30/08/2022 à 12:52
La cuisine est correcte mais les patron non . Un prix qui passe de 7 € 50 le menu complet (salade ,plats du jour ,dessert ,café et vin ) a pâque ,a 9 € le plat au mois d’août c’est vraiment exagéré,on comprend qu’il faut vivre du tourisme mais là c’est du vol !!!
Le 07/08/2022 à 16:29
Cuisine faite maison, propre et bonne. Très rapide à servir. Recommander0
Le 02/08/2022 à 21:08
Très bonne cuisine traditionnelle Très bruyant et une chaleur à crevé.
Le 27/06/2022 à 11:14
Je ne donne tout simplement pas zéro étoile car ce n'est pas possible. Des plats dénués de sens car rien ne va ensemble, déjà pré-faits et donc pas frais. Qualité nulle de la viande et des accompagnements, nous avons essentiellement payé le repas mais ne l'avons pas mangé. Nous ne le recommandons pas du tout.
Le 13/06/2022 à 17:16
Excellent rapport qualité-prix
Le 24/05/2022 à 11:35
Meilleur restaurant de Ribeira de Pena, très bonne cuisine faite maison. Plats du jour variés, je le recommande.
💬 Assiette équilibrée, cuisson parfaite. Un délice !
💬 Le gérant de cet endroit est la personne la plus stupide que j'ai eu le déplaisir de rencontrer, traitant les gens de manière grossière et l'endroit est très sale et malodorant.
💬 Super! Burger très juteux, viande parfaite, les oignons étaient merveilleux. Expérience délicieuse. L'un des meilleurs que j'ai mangé à Porto. Approuvé!
💬 Notre réservation était une décision de dernière minute, car notre choix initial de lieu était fermé (mardi soir), alors j'ai appelé et ils ont pu nous accueillir. Nous avons mangé des steaks de bœuf et d'espadon, et tous étaient bien cuisinés, bien présentés, copieux et très savoureux. Le vin de la maison, blanc et rouge, était bon. Ma seule critique est qu'il n'y avait pas de menu à regarder, le serveur le proposait à table quant à ce qui était disponible. Steak de bœuf (surlonge), rumsteck, steak d'espadon, brochette de calamar, ragoût d'agneau ou poisson rouge cuit au four, donc nous n'avions aucune idée du prix, et j'aime savoir ce que je paie avant l'arrivée de la facture finale. La télévision était allumée, ce qui, à mon avis, est inutile et étrange, mais c'est la même chose dans de nombreux restaurants au Portugal. Heureusement, elle n'était pas trop bruyante pour que nous puissions discuter et profiter de la compagnie dans laquelle nous étions. A part ça, c'était une super expérience et nous y retournerions. Recommandé 😊
💬 Fixe....
💬
💬 Service haut de gamme
💬 Très bon restaurant ou la grande spécialité est la francesinha accueil chaleureux bon rapport qualité prix consignes COVID respecter adresse a noter et découvrir
💬 Très bon rapport qualité/prix. Le patron est un grand professionnel et très sympathique. Grande maison avec un peu de mouvement, mais bonne réponse aux services.
💬 Bon endroit pour passer des vacances