📌 Praça Agostinho Valente (EN216) 6C, 5340-278 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 146 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 12:05
Environnement agréable et propre, le pain grillé est de qualité et le café au lait chaud est de qualité.
Le 10/09/2021 à 13:02
D'accord...
Le 06/09/2021 à 20:30
Bien
Le 28/08/2021 à 12:47
Une référence à la ville.
Le 25/08/2021 à 12:57
Bonne ambiance, très conviviale. Paulo Faria
Le 27/09/2020 à 20:42
Très accueillant
Le 03/09/2020 à 08:42
Gentil
Le 06/08/2020 à 14:31
le 08/06/2020 faible, il n'y a que des toasts mélangés pas de collations. réponse au commentaire publié par le propriétaire plus d'un an plus tard : Oui c'est vrai, c'est ce qu'il y avait à manger le 06/08/2020 lors de mon arrêt à l'établissement en milieu d'après-midi. toasts mélangés et UN pilon de poulet... pas de salades, toasts ou planches comme cela apparaît dans une autre publication. le pain grillé était bon. merci 😀
Le 24/07/2020 à 17:49
Beaucoup de sympathie de la part de la direction... merci
Le 28/05/2020 à 12:01
Très bel endroit, bonne bière pression.
Le 09/03/2020 à 22:51
La table de billard est la meilleure de Macedo
Le 26/10/2019 à 15:10
Agréable
Le 24/10/2019 à 16:22
👍
Le 31/08/2019 à 00:25
Bien situé, personnel très sympathique
Le 23/08/2019 à 09:19
Très bonne capirinha sur une terrasse parfaite. 🇵🇹
Le 15/08/2019 à 16:50
Une gestion conviviale
Le 21/07/2019 à 09:39
Bonne terrasse ! Bon travail!
Le 04/07/2019 à 21:23
Personnel sympathique, collations impeccables. Rien à dire sauf que c'est recommandé !
Le 23/06/2019 à 10:31
Excellent espace pour prendre un café et plus encore... il dispose également d'une table de billard et d'une salle de baby-foot... un endroit idéal pour passer un bon moment.
Le 04/03/2019 à 16:56
Un bon endroit pour prendre un café et un loto !
Le 16/10/2018 à 10:00
Excellent café. Ça vaut le coup.
Le 07/09/2018 à 20:51
Super établissement, excellent service, et pour améliorer ce que je donnerais 6 étoiles, il est interdit de fumer.
Le 04/09/2018 à 07:24
Bon endroit pour prendre un café et passer un agréable moment.
Le 30/08/2018 à 10:47
Convivial, superbe terrasse
Le 28/08/2018 à 22:28
Convivialité et beaucoup de patience.
Le 15/08/2018 à 08:57
Super sitio para tomar café à equipa e formidable
Le 03/07/2018 à 16:22
Très bon service à des prix abordables. Merci pour le Wi-Fi
Le 23/06/2018 à 11:15
Excellent café, j'adore le service !
Le 15/06/2018 à 12:27
Personnel impeccable
Le 12/06/2018 à 12:09
L'endroit idéal pour un café entre amis, ou encore pour un café décontracté accompagné d'une magnifique crêpe. 😀 Excellent emplacement et service amical et personnalisé.
Le 17/04/2018 à 19:26
Un bon morceau de pain grillé maison Avec du beurre.
Le 27/06/2017 à 10:48
Où est le bon ! Et c'est aussi pour les fumeurs !
💬 Hôte incroyable, très poli et serviable. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et Pedro nous a aidés avec tous les détails sur les zones et les meilleurs sites d'observation des étoiles des environs. La ville avait fermé ses portes à 22 heures, nous n'avions donc que peu ou pas d'options. Les propriétaires ont eu la gentillesse de nous préparer une salade, du pain et du vin. Hôte très gentil et sympathique, j'aurais aimé avoir plus de temps à consacrer car c'était un endroit relaxant
💬 Un restaurant tout simple, sans prétention mais avec de la bonne cuisine ! Nous avons pris les plats du jour qui etaient vraiment bons et très (trop) copieux. Et vraiment pas cher, nous avons payé 70€ pour 10 !
💬 Lieu familial que je recommande
💬 Un accueil très chaleureux, et des plats typiques. Je recommande vivement cet endroit. Prix très correct
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons commandé des hamburgers, ils sont venus avec de délicieuses frites et de la mayonnaise à l'ail ! Je reviendrai certainement
💬 Petit restaurant typique et authentique, la cuisine est très bonne avec un très bon rapport qualité prix ! Service un peu long mais peut être exceptionnel ce jour là car le restaurant était rempli, pas de paiement en carte de crédit. Je recommande !
💬 Bel et très bel appartement design, parfaitement situé au centre de Porto. Vous avez tout ce dont vous avez besoin dedans. Petit coin cuisine, douche cosy, joli balcon au calme. Hautement recommandé!
💬 Accueil chaleureux, carte assez réduite mais avec quelques classiques. Goûtez bien le fromage local proposé en entrée, il est réputé (et excellent). On a commandé de la viande, ça a été assez long pour être servis, c’était bon et copieux. Tout ça pour un prix très raisonnable (photos du menu postées avec cet avis). Bref, très bon mais il faut avoir le temps.
💬 Hôtel superbe mais je ne recommande pas le restaurant, poulpe inmangeable et le reste mauvais aussi
💬 Fantastique ... Cocktail exceptionnel avec des concombres oui oui des concombre. Cuisine originale, innovente, goûteuse. Bravo et merci