Les avis
Le 10/02/2023 à 21:10
Tout est délicieux et savoureux.
💬 Tem muitas opções, mas os pratos do dia são aqueles que estão mais disponíveis. Ver a ementa no facebook. Só uma pessoa, dá conta de todo o serviço, pelo que recomendo ir com tempo. Aconselho antes de se deslocar, de perguntar pela disponibilidade da comida que deseja e se não houver, pode encomendar como fiz, em 15 minutos ficou pronto. A comida é saborosa e é rica em quantidade. Tem TPA (MB), tem estacionamento à porta. (se ajudou, se gostou da opinião, coloque "Gosto", sff)
💬 Cette Francesinha à 9 € comportait simplement une tranche de jambon presque transparente, une tranche de fromage, une saucisse coupée en deux et un steak...😡
💬
💬 Un superbe restaurant décontracté avec de nombreuses places assises à l'extérieur (les parasols en couvrent une grande partie). Beaucoup d'habitants et de touristes. J'ai pris le sandwich au porc et au fromage de chèvre avec des frites. Délicieux. Miguel et Paulo travaillaient dur et répondaient à mes questions sur les vins que j'avais reçus. La prochaine fois que je voyage à Porto, je reviendrai. PS. J'avais faim et j'ai presque fini le repas avant de penser à prendre une photo !
💬 Super happy hour avec du gin et des sushis chauds.
💬 Très bon petit restaurant. Le service est sympathique et les plats prepares maisons sont tous de qualité. On se régale d'une cuisine authentique, copieuse et à un tarif très raisonnable !
💬 Grand appartement qui donnent sur la piscine, calme et reposant. Cuisine complètement équipée. Petit bémol sur le ballon d'eau chaude à petite capacité.
💬 Hyper bruyant. Maison ancienne et bruyante, des morceaux de plafond tombent au sol, froid, pas de soleil, l'eau chaude pour les douches ne dure que 10 minutes, le propriétaire habite sur place fait du bruit et n'est pas sympathique.
💬 ABM un restaurant traditionnel depuis des longues années. Excellente cuisine et un bon service. Salles assez grandes et un parking énorme pour les voitures. Un restaurant à visiter plus qu'une fois, rarement on será déçu. ABM un nom à fixer dans la région de Gouveia.
💬 O apartamento é excelente, assim como sua localização. Há, entretanto, dois "poréns" : o apartamento fica no 4º andar (sem elevador) e há um clube noturno que toca música até 1 da manhã (a música é ótima, mas pode atrapalhar quem pretende dormir cedo). Recomendo para grupos de viajantes mais jovens.