Restaurant 🇵🇹

Chamonix Avis

📌 R. Nossa Sra. das Neves 74, - Portugal

4.3 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Chamonix à

Les avis

Les dernier avis sur Chamonix à

João.i

Le 10/03/2024 à 11:46

4 / 5

Estive no dia em que estava acontecendo o rally das serras de fafe, estava muito cheio com um ambiente ensurdecedor, mas a comida atendeu as expectativas.

Helio.o

Le 09/01/2024 à 18:44

5 / 5

Foyer au salon, très bonne nourriture et très bon prix

bigdrop.t

Le 16/11/2023 à 16:29

5 / 5

Atendimento exemplar, pessoas muito simpáticas e acessíveis, mesmo em dias de chuva e cheios de lama! Recomendamos

Photo n°1 de l'avis de bigdrop.t fait le 16/11/2023 à 16:29 sur le  Chamonix à
manuel.f

Le 11/08/2023 à 21:50

3 / 5

Rien de spécial. Elle vit du nom qu’elle s’est créé et du manque de concurrence.

ferreira.n

Le 13/05/2023 à 19:34

1 / 5

Mauvais service, presque 2h d'attente, super cher pour manger du surasco, bref horrible dans l'ensemble

Álex.g

Le 13/03/2023 à 21:36

5 / 5

Endroit incroyable pour manger. Nourriture de très bonne qualité à un très bon prix. Nous y allons chaque année et nous continuerons à le faire pendant de nombreuses années. Un plaisir!!

Photo n°1 de l'avis de Álex.g fait le 13/03/2023 à 21:36 sur le  Chamonix à
Joao.e

Le 25/02/2023 à 07:08

4 / 5

de bons ongles sur du pain

Oscar.a

Le 05/11/2022 à 10:59

5 / 5

Quel bon repas, un grand chef et un grand chef.

Hernani.a

Le 02/10/2022 à 20:56

5 / 5

Bon

Stephanie.i

Le 19/08/2022 à 21:57

5 / 5

Super restaurant, le service et la nourriture sont de qualités ! Le personnel y est très sympathique, un réel plaisir d’y venir chaque année !

Elisabete.e

Le 18/08/2022 à 17:30

1 / 5

Achei o atendimento péssimo. Não sei se foi o dono ou empregado que me atendeu, mas gentileza e cordialidade é o mínimo que a gente espera. Me disseram que a comida era boa, bem servida e com preço justo. Esqueça! É muito melhor procurar um restaurante no centro de Fafe do que ser roubada no meio do nada.

Juliana.u

Le 10/07/2022 à 17:59

5 / 5

Ce restaurant est délicieux, tant la cuisine que le service, je l'adore et le recommande les yeux fermés !

Jesus.e

Le 06/06/2022 à 15:17

5 / 5

Bonne cuisine maison, abordable et très conviviale

Photo n°1 de l'avis de Jesus.e fait le 06/06/2022 à 15:17 sur le  Chamonix à
Jose.a

Le 03/05/2022 à 13:17

2 / 5

BONNE NOURRITURE MAIS IL MANQUE DE PERSONNEL POUR PRENDRE SOIN DES LOCAUX. TROP LONG POUR MANGER

Olalla.r

Le 01/05/2022 à 13:10

1 / 5

Très lent dimanche..

Paulo.i

Le 25/02/2022 à 09:46

4 / 5

Excellente cuisine maison

licor.e

Le 22/02/2022 à 07:44

5 / 5

Le meilleur restaurant des Serras de Fafe Qualité et bon service.

Jose.b

Le 19/02/2022 à 20:16

5 / 5

Qualidade, simplicidade , simpatia.

Joaquin.C

Le 21/01/2022 à 17:35

4 / 5

Tous les jours pour 6 euros avec café. Muito Bom! Vous pouvez aussi arrêter un camion

João.r

Le 10/01/2022 à 19:57

5 / 5

Cuisine typique de la région et très bonne, je le recommande

Manuel.o

Le 23/11/2021 à 18:49

4 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture faite maison

Juan.a

Le 06/10/2021 à 20:44

5 / 5

Je m'identifie à ce restaurant par mon penchant pour les rallyes et surtout pour la bonne gastronomie, mais il ne me manque qu'un détail, des photos de pilotes de légende qui se sont certes arrêtés dans ce restaurant les plus grands jours du Rallye du Portugal, mais cela aussi et si important, car sa qualité gastronomique et personnelle dépasse ces petits détails que l'on aime dans les rallyes. Ce week-end dernier j'ai encore apprécié Chamonix et sa gastronomie et sans aucun doute un 10...sur 10

B12..

Le 03/10/2021 à 21:39

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, abondante et délicieuse...personnel excellent

Photo n°1 de l'avis de B12.. fait le 03/10/2021 à 21:39 sur le  Chamonix à
Photo n°2 de l'avis de B12.. fait le 03/10/2021 à 21:39 sur le  Chamonix à
Sandra.a

Le 18/08/2021 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité dans le meilleur endroit du monde : la maison ! ❤

Catarina.

Le 15/06/2021 à 07:03

4 / 5

Com esplanada de mesas amplas e bancos de pedra. Staff simpático. Só não dei pontuação máxima, pois a fachada da casa e o interior do café podiam ser modernizadas.

Pedro.e

Le 01/05/2021 à 18:40

4 / 5

Grillade de boeuf. Très bien. Bien servi. Service amical.

Simão.e

Le 26/04/2021 à 15:55

5 / 5

L'un des spots mythiques des amateurs de VTT, d'enduro et de rallye.

Daniel.o

Le 17/01/2021 à 13:51

4 / 5

Haut ✊🏼✊🏼

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 17/01/2021 à 13:51 sur le  Chamonix à
David.o

Le 22/10/2020 à 15:45

4 / 5

Bon service... Bonne nourriture🍴🍕🍔 et bonnes boissons... Je recommande...

Manuel.r

Le 20/10/2020 à 08:44

5 / 5

Uma casa que é um clássico para os adeptos dos ralis... Qualidade sempre garantida! Recomendo!

Photo n°1 de l'avis de Manuel.r fait le 20/10/2020 à 08:44 sur le  Chamonix à
Photo n°2 de l'avis de Manuel.r fait le 20/10/2020 à 08:44 sur le  Chamonix à
Horácio.i

Le 03/10/2020 à 14:58

5 / 5

Nourriture au top !

abel.l

Le 27/09/2020 à 17:43

4 / 5

Très bien

Tiago.i

Le 24/09/2020 à 17:22

5 / 5

Muito mesmo muito bom recomendo toda gente experimentar os almoços e jantares boa receção tudo muito bom n e nossa casa mas é como tivéssemos em casa

asistencia.i

Le 25/08/2020 à 14:19

3 / 5

Bon repas

angel.s

Le 20/08/2020 à 13:42

4 / 5

Bonne cuisine maison

Sandra.e

Le 11/03/2020 à 22:32

3 / 5

Sandwichs rapides

David.i

Le 28/02/2020 à 20:41

5 / 5

Top place, quantité et qualité. Excellente attention.

Ricardo.a

Le 21/02/2020 à 17:20

5 / 5

Local de culto para todos os ralizeiros Comida caseira e muito boa

Paulo.r

Le 12/01/2020 à 16:41

5 / 5

Du vrai veau dans une ambiance familiale. Justice bien le voyage

Jacques.e

Le 09/10/2019 à 10:21

5 / 5

Excellente cuisine

Marco.e

Le 10/09/2019 à 09:45

5 / 5

Cela vaut la visite. Gastronomie de la meilleure qualité et saveur faite maison.

Carla.o

Le 04/06/2019 à 13:31

4 / 5

Service très sympathique ; qualité prix super ! Nous avons pris un bon repas et avons mangé beaucoup trop.

Luís.u

Le 01/06/2019 à 18:52

1 / 5

Des prix très gonflés pour le Rallye du Portugal...

Iñaki.o

Le 02/03/2019 à 12:28

5 / 5

Plats faits maison...très bons.

Márcio.z

Le 28/02/2019 à 09:09

5 / 5

Bon veau

Bruno.

Le 23/02/2019 à 14:59

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité. Super endroit pour une promenade

Marco.m

Le 14/01/2019 à 19:36

4 / 5

Pittoresque. J'ai aimé.

SF.

Le 14/09/2018 à 07:52

4 / 5

super et carripirine trop top

José.e

Le 08/08/2018 à 19:25

4 / 5

Ambiance familiale très bonne et accueillante.

RUI.E

Le 02/06/2018 à 09:16

5 / 5

Bien

Dan.o

Le 20/05/2018 à 06:44

5 / 5

Nourriture et personnel parfaits

Gabriela.o

Le 22/04/2018 à 12:04

5 / 5

Muita qualidade na comida, simpatia no pessoal.

Rui.a

Le 01/04/2018 à 13:31

5 / 5

Sr. Das Neves

Bruno.i

Le 26/02/2018 à 15:02

5 / 5

Aller voir un rallye à Fafe sans aller à Chamonix n'est pas la même chose... Tout est spectaculairement bon

Carlos,.a

Le 23/02/2018 à 09:52

3 / 5

D'accord

Bruno.e

Le 04/02/2018 à 13:48

4 / 5

Bonne morue et bon veau. Très bonne poire bue.

Jose.o

Le 28/12/2017 à 20:33

5 / 5

Si tu manges très bien

José.a

Le 11/12/2017 à 10:37

5 / 5

Endroit agréable et ambiance familiale D. Fátima, sa gentillesse et son envoi pour accompagner les pétards après une promenade dans la nature... Haut de page

Henrique.o

Le 22/10/2017 à 16:43

5 / 5

Acolhedor com boa comida tradicional. Ótima escolha para um almoço mais descontraído.

Patrick.i

Le 31/08/2017 à 22:35

5 / 5

Qualité prix parfait.

Jose.o

Le 17/07/2017 à 18:06

2 / 5

Bière morte, service médiocre, prix élevés par rapport au service fourni...

Shayenne.l

Le 10/01/2017 à 20:14

5 / 5

Nourriture au top !

  • 🏪 Fábrica da Picanha - Odivelas (833 Avis)

  • 💬 Espace très bien décoré et confortable. Service de viande à la découpe Picanha et plus encore, et ils ont une application pour passer des commandes de viande, de plats d'accompagnement et de boissons et ils sont très rapides. Viande et accompagnements toujours chauds. Desserts - très bon lait crème


  • 🏪 Lagar Da Silveira (15 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour se reposer, que ce soit en vacances ou en week-end. C'était une excellente idée de transformer le moulin en logement, c'est très beau, accueillant et très bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques ! C'est une expérience à répéter !!


  • 🏪 Restaurante 304 Mitos (25 Avis)

  • 💬 Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup d’attention, ce qui a rendu notre souper exceptionnel. Il nous a donné beaucoup d’anecdotes sur l’histoire de la ville de Porto. Je vous recommande fortement cette expérience vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Venga-Tapiscaria Ibérica (606 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse à connaître si vous voulez célébrer un anniversaire c'est idéal, un accueil chaleureux et convivial avec des plats la fois variés et généreux sans oublier le cadre qui est très sympa.


  • 🏪 Rio Neiva Cafe Bar (247 Avis)

  • 💬 Bien reçu par une équipe sympa et bonne bouffe !


  • 🏪 Restaurante Cervejaria Senhora-a-Branca - Prato do dia (238 Avis)

  • 💬 Je suis déjà habitué au fait que les restaurants au Portugal ne sont pas jugés sur leur apparence, mais sur leur cuisine. Voici donc le poisson le plus délicieux ! Les portions sont énormes. La commande a mis du temps. Ils pensaient même qu'ils nous avaient oubliés, mais non, ils étaient juste lents. Mais avant que les plats ne soient servis, ils nous ont très vite apporté une assiette de « friandises au pain », mais nous ne les avons pas essayés, car nous sommes conscients qu'il s'agit d'une « spécialité locale », qui sera ensuite incluse dans votre addition ;) Il est interdit de fumer dans l'établissement, mais nous nous sommes assis à une table à l'extérieur où il était permis de fumer.


  • 🏪 Pestana Fisherman Village - Camara de Lobos (110 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un voyage de dernière minute à Madère et étions donc très inquiets de ce à quoi nous attendre, mais dès l'instant où nous sommes entrés dans le village de pêcheurs de Pestana, nous avons été époustouflés par la chaleur et la gentillesse manifestées. Les chambres sont superbes et on nous a gentiment donné un surclassement de chambre et une bouteille de champagne gratuite car c'était mon anniversaire. L'emplacement est parfait avec de jolis bars et tavernes disséminés le long de la rue et le port à deux pas. Pourtant les chambres sont complètement insonorisées ! Claudia qui était de service de nuit et Mariana qui était de service de jour étaient absolument fantastiques et elles se sont si bien occupées de nous en nous aidant à trier la location de voiture, les excursions en bateau, les dégustations de vin - tout ! Nous ne pouvons pas assez les féliciter - en particulier Mariana qui se sentait presque comme une nouvelle amie ! Sa patience avec nous, son professionnalisme, sa gentillesse et son souci du détail étaient sans égal et font honneur au groupe Pestana. Nous reviendrons à 100 % !


  • 🏪 Casa Mocambo (476 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyennement bonne, pas aussi savoureuse qu'elle pourrait l'être, il manque certains ingrédients et leur quantité est assez courte. Le service est moyen puisque les commandes sont exécutées, mais avec des froncements de sourcils de la part du personnel. L'ambiance est géniale, il y a de la musique sur la boîte à musique et parfois il y a aussi de la musique live.


  • 🏪 Boega Hotel (622 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable, très calme. Côte hôtel c'est bien, petit Déjeuner bien et chambre bon rapport qualité prix pour un couplé avec deux enfants. La piscine top et le lounge bar super avec un acceuil au top et des plats très bons (gambas à laill incontournable) avec de très bon vins 👌 Super merci à vous pour la découverte Sandra et Mateo au bar!!


  • 🏪 Mariscadas In The House (592 Avis)

  • 💬 Wow, juste wow ! C'était juste une expérience incroyable. La nourriture était fantastique ! Chaque partie. Nous avions du crabe, des crevettes, de la viande, du vongole. Chaque plat était délicieux. Très spécial que le chef puisse gérer chaque plat. Viande et poisson. Nous ne sommes pas du Portugal et le chef lui-même nous a très bien aidé et nous a tout expliqué sur le menu. Très agréable. Merci beaucoup et j'espère revoir ce restaurant un jour.