📌 Praça Florindo José Frota 47, 3060-354 Febres - Portugal
💬 140 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:59
Excellent
Le 12/11/2023 à 16:14
Bon service et qualité.
Le 24/06/2023 à 17:55
Environnement agréable
Le 12/11/2022 à 08:16
Excellent service, un bon espace pour prendre un café entre amis dans une ambiance détendue.
Le 05/05/2022 à 18:34
Bien situé avec un excellent service.
Le 02/04/2022 à 10:10
Bel espace et excellent service!
Le 07/09/2021 à 07:33
Service personnalisé et fantastique. Vous pourrez déguster un délicieux café et des spécialités de première qualité en compagnie. je recommande
Le 24/07/2021 à 14:52
Haut!
Le 29/04/2021 à 23:24
Convivialité, rapidité, personnes excellentes.
Le 03/01/2021 à 17:21
Recommandation 5⭐la convivialité, de belles tartines et un bon chocolat chaud 😊
Le 26/10/2020 à 05:39
Super et le service est cinq étoiles
Le 07/03/2020 à 18:00
Bon endroit.
Le 11/01/2020 à 19:42
Le meilleur café du Portugal
Le 20/10/2019 à 11:22
très bon endroit, toujours de bonne humeur, je le recommande❤️
Le 12/10/2019 à 19:44
Simple, suffisant pour un dîner ou un déjeuner, sans plus.
Le 06/09/2019 à 23:42
Bel endroit pour discuter avec des amis.
Le 25/08/2019 à 20:47
Impeccable avec un café toujours très bon et savoureux
Le 07/08/2019 à 22:49
Très bien!
Le 12/06/2019 à 04:39
Très belle boutique de codes pour aller prendre un expresso et de très bons prix
Le 11/06/2019 à 15:37
Bien
Le 30/04/2019 à 16:04
Bon endroit pour prendre un verre dans une agréable cavaqueira.
Le 11/04/2019 à 07:05
Très bon café, et maintenant avec de la glace
Le 29/03/2019 à 18:48
C'est bon pour le café
Le 20/03/2019 à 19:55
Bon espace, accueillant
Le 14/01/2019 à 10:51
Endroit calme et accueillant. Service fabuleux ❤️
Le 08/01/2019 à 14:36
Endroit confortable pour boire du café et avec une variété de produits pour le petit-déjeuner et les collations. Service personnalisé et convivial.
Le 11/11/2018 à 08:05
Lieu chaleureux et convivial, prix accessible. Que ce soit pour un café, une bière ou tout simplement pour jouer un jeu de hasard 👍
Le 25/07/2018 à 22:32
Toujours en visite en vacances
Le 01/05/2018 à 02:21
Je recommande un excellent service avec l'option jeux Santa Casa
Le 08/03/2018 à 07:15
Bon environnement de jeu
Le 05/01/2018 à 19:59
Très bien, excellent service.
Le 08/12/2017 à 15:31
Endroit calme et paisible pour une bonne conversation. Bon petit déjeuner, avec une certaine variété
Le 18/09/2017 à 19:15
Très bon service, produits rapides et de grande qualité.
Le 10/09/2017 à 01:19
Confortable et presque historique. Agent PayShop et Santa Casa.
Le 02/09/2017 à 14:41
Café le plus central des fièvres
💬 Je t'aime Tasca do Luís !!!! Nourriture vraiment délicieuse et abordable, tellement bonne après une soirée ❤️❤️
💬 Très bon burger house. Propose des plats végétariens
💬 Très bon restaurant de qualité et un accueil très agréable ! Pizza excellente à consommer sans modération ! Je recommande vivement
💬 Horrible expérience. Extrêmement cher pour la qualité de la nourriture. Personne n'a parlé du prix des boissons. L'eau coûte 1,60 € ! En fait, le repas principal était froid. Cet endroit était très fréquenté et bruyant. Je ne serai plus jamais là
💬 Des hôtes incroyables, super confortables, pleins de bon goût.
💬 La viande est bonne, mais la viande n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée. C'est quand même une bonne picanha. Ils sont tous très sympathiques, attentifs et concernés, ce que je recommande !
💬 Remarquable, l'accueil, le service, le repas
💬 Très jolie surprise en passant par Aveiro : les burgers sont délicieux, de très bons produits, les nuggets croustillants à souhait et la petite mayonnaise très bonne ! Le restaurant est très beau, très propre et nous avons eu un super accueil ❤️, merci pour tout, nous reviendrons ;)
💬 Temps d attente inadmissible. Les commandes extérieures des clients passent avant les pizzas des clients en salle! Il faut revoir votre organisation...
💬 Très mauvaise expérience. J'ai commandé une Paella pour 2. La Paella était infâme, les fruits de mer étaient tellement petits, surgelés non nettoyés, donc on mangeait autant de riz et de sable et surtout avec un goût aigre. J'ai payé 52 euros avec du vin. En étant à la caisse,on pouvait voir la cuisine, j'ai failli vomir. Le sol avait 1 cm de saleté, les cuisiniers étaient sales et quand on voit l'état de la plaque de cuisinière, la couche de saleté était immonde. Ce genre d'endroit est à éviter, à l'entrée c'est signalé cuisine Portugaise, mais avec des personnes qui ne parlent même pas Portugais. C'est l'image du Portugal qui se dégrade.