Les avis
Le 12/02/2022 à 14:15
Très bons sandwichs au jambon, très bon prix des portions
Le 02/12/2021 à 16:06
Haut
Le 09/06/2021 à 18:07
Excellente nourriture, excellent service, cuisine faite maison
Le 08/05/2021 à 19:27
Excellent espace avec de la bonne nourriture
Le 13/01/2021 à 12:13
Raisonnable
Le 02/12/2020 à 15:31
Très bien
Le 17/09/2020 à 08:44
j'ai aimé
Le 17/08/2020 à 12:31
Bon endroit
Le 07/03/2020 à 15:17
Très bien!
Le 14/02/2020 à 06:01
Très bien
Le 12/02/2020 à 08:39
Haut
Le 15/12/2019 à 14:01
Bonne nourriture et excellent prix
Le 09/10/2019 à 02:20
Raisonnable
Le 04/10/2019 à 20:41
Confortable, mange bien
Le 30/09/2019 à 18:51
Efficacité et convivialité !
Le 28/09/2019 à 14:12
Avec cette nouvelle direction, un gros câlin à LILIANA Rafael et ses collaborateurs
Le 13/03/2018 à 02:16
Excellentes collations (jambon bisaro)
Le 05/03/2018 à 14:30
Restaurant moderne et compétent, excellents snacks et vins.
💬 Très bonne nourriture, tous les menus ne sont pas bons, il y a beaucoup à améliorer en termes de service pour être plus agile et attentif, le manque de glace dans une boisson n'est pas un défaut agréable, servir du fromage blanc pané surgelé.
💬 Un coin de paradis en pleine nature pour profiter d'un repos dans un calme absolu Chambre spacieuse, décorée avec goût Petit déjeuner délicieux agrémenté de produits locaux Mention speciale pour le pain fait maison Un seul regret : ne pas y avoir dîner On recommande les yeux fermés
💬 Nous avons été accueilli par une équipe très charmante (jusqu'à nous faire une traduction complète de la carte) 😍♥️😍 Des pizzas savoureuses à un prix très abordable !
💬 Très beau hôtel on y passe un bon séjour
💬 Le genre de restaurant qui vaut le détour. Une énergie incroyable là-dedans avec beaucoup d'habitants et un superbe sanctuaire dédié à Senna, à côté duquel j'ai pu m'asseoir. La Francesinha a frappé, et a été sortie rapidement avec une attention adéquate envers moi tout le temps. C'était mon premier, mais il mettait la barre haute. Alors que je terminais mon repas, le personnel a eu la gentillesse de me servir une tasse de porto sur la maison, un geste chaleureux pour leur ville et leur culture. Sera facilement l'un de ces endroits que je recommande à tous ceux qui visitent Porto. Je souhaite le meilleur aux propriétaires, mais il est clair qu’ils l’ont déjà compris.
💬 Un restaurant tasca portugais classique ! Les plats de steak et de feijoada étaient délicieux ! Le couple qui dirige le restaurant a fourni un excellent service et a préparé tous les plats ! Quand vous allez au Portugal, ne mangez que dans des tascas comme ce restaurant, il n'y a rien de mieux que les prix et la qualité de la nourriture !
💬 Expérience absolument fantastique à "Bombaygrilzz!". En tant qu'Indien vivant au Portugal depuis plus d'un an, ma femme et moi avons essayé de nombreux restaurants indiens dans la région, et ce joyau se classe facilement dans notre top 3 de la cuisine indienne authentique. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité. Le personnel, parlant couramment l'hindi, le pendjabi, l'anglais et le portugais, nous a fait sentir comme chez nous. Leur attitude amicale ajoutait à l’atmosphère déjà délicieuse. Le point culminant de notre expérience culinaire a sans aucun doute été le cornichon à la mangue desi fait maison à la manière de l'Inde du Nord, une touche délicieuse qui m'a ramené dans la cuisine de ma mère. De plus, le dessert gratuit, Kheer, était une délicieuse surprise et la fin parfaite de notre repas. La nourriture en elle-même était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat présentait une qualité et une saveur impeccables, ce qui lui a valu une solide note de 5/5. Il était évident que des ingrédients frais étaient utilisés, et certains plats avaient même cette touche maison, comme le Paneer. Dans l'ensemble, "Bombaygrilzz" est une visite incontournable si vous êtes dans la région. La combinaison d'une cuisine exceptionnelle, d'un personnel amical et d'une ambiance accueillante en fait une expérience culinaire inoubliable. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Pour notre arrivée au Portugal déçu pas de la cuisine mais du prix final , nous avons était sur facturer et avec notre gentillesse nous n’avons pas voulu être impoli, car suite à un vol de nuit fatigant voilà pour notre part nous ne recommandons pas . Toutefois la cuisine était bonne
💬
💬 Bonne francesinha. Possibilité de commander la moitié d'une francesinha, largement suffisant pour une personne.