Les avis
Le 05/03/2023 à 16:54
Bon environnement
Le 12/02/2022 à 08:41
Très bien
Le 05/10/2019 à 08:00
Le meilleur pain aux noix et au fromage 😉😆😆
Le 22/04/2019 à 13:48
Endroit cosy, avec terrasse et service sympathique et rapide.
Le 20/01/2019 à 21:58
C'est agréable d'être là 🥨
Le 21/11/2018 à 22:49
Des gens 5 étoiles avec un service toujours sympathique
Le 03/04/2018 à 14:25
Haut
Le 24/03/2018 à 12:00
Bon établissement et gens sympathiques
Le 06/05/2017 à 18:03
Café très cool, pour soutenir l'école de football voisine.
Le 24/03/2017 à 11:32
Gentil
💬 Très attentionné et très sympathique...!
💬 C'est un endroit idéal pour les végétaliens et les non-végétaliens ! Il y a un superbe menu avec une gamme de plats disponibles à un prix raisonnable. Nous avons eu un repas très savoureux. L'entrée de houmous et de pain/nachos était vraiment délicieuse. Le personnel était sympathique et attentionné. C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts le samedi soir car nous serions bien revenus tester un autre plat !
💬 Super restaurant pour manger, cuisine variée, très bon acceuil
💬 On a vu de la lumière et on est entré. Le repas était délicieux et l’accueil pourrait faire rougir un 5 étoiles! Comme dans tous les restaurants au Portugal ils vous proposent des amuses bouches payant, on fait le tri et on ne garde que les olives et la mousse de thon qui était vraiment bonne. Le service était au top, au petit soin, le serveur a pris plaisir à donner à manger lui même à notre bébé d’1 an et demi puis à la bercer en voyant qu’elle était fatiguée. Nous avons pu savourer les plats. Baccalahaue a Bras et mix de poisson frit avec du riz.
💬 Si vous voulez goûter à autre chose , des plats innovants mais de qualités avec des bons produits portugais c'est l'endroit qu'il vous faut ! Le chef ainsi que le serveur nous donnent vraiment envie de revenir par leur gentillesse et attention et surtout l'envie qu'on se régale . Toujours de bons conseils , nous nous sommes laisser séduire par leurs suggestions et n'avons pas regretté ! Nous avons goûté le T - bone pour 2 ainsi que la spécialité de la maison , la potence de Black angus . Bref je ne peux que recommander cet endroit magique.
💬 Pour les amateurs du poisson. un vrai régal. Aussi pour les fans de grillade,une délice.
💬 Service rapide et sympathique, espace agréable. Prego sur pain tout à fait acceptable, dose de pommes de terre énormes... bons et gros choux à la crème...
💬 Vue superbe Service impec Miam très bon Réservation obligatoire
💬 Très bon restaurant !! Familial et avec d’excellents plats, dont les filets de poissons avec la salada russa qui sont les meilleurs que j’ai goûtés !!! On adore ce restaurant et y revenons régulièrement.
💬 Embora longe de mim ( fazemos 54km para comer o seu cozido... com portagens de permeio), e com mesa marcada, o atendimento é por ordem de chegada, mais ou menos, porque temos que respeitar os "residentes". Depois, sendo apenas a patroa, a chefe de sala, com todo o restaurante à sua responsabilidade, demonstra uma capacidade e logística fora do normal!! Extraordinária até!! O preço, é justo... para o bom...mas a qualidade do cozido, muito acima do justo e bem servido!! As carnes, de boa qualidade e bem cozinhadas.... e só quem sabe de cozido a sério, assim as prepara!. É muito longe, sem duvida.... mas, mais perto que o céu!! Aconselho!!