Les avis
Le 14/01/2024 à 16:00
Endroit idéal pour avoir du calme et de la tranquillité
Le 18/08/2023 à 22:22
Accueillant
Le 27/06/2023 à 09:32
Endroit calme, espaces verts pour se promener, listes payantes, château et vieille ville charmante
Le 31/05/2023 à 05:54
Amoureux de cette ville. Le visiter est un cadeau.
Le 28/01/2023 à 15:25
Chaves belle ville !!!!
Le 01/01/2023 à 16:44
Ville historique bien préservée
Le 04/10/2020 à 11:50
J'ai aimé!
Le 30/06/2020 à 16:16
Une très belle ville avec des gens très sympas
Le 16/02/2019 à 23:08
Super
💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.
💬 Un endroit simple , authentique, atypique . Je conseil pour des apperos entre copains ou en familles
💬 Très sympa, la nourriture était très bonne à un bon prix, le service bon, la serveuse sympathique et très serviable, la souris au chocolat était excellente
💬 Très bon restaurant !! Familial et avec d’excellents plats, dont les filets de poissons avec la salada russa qui sont les meilleurs que j’ai goûtés !!! On adore ce restaurant et y revenons régulièrement.
💬 Très bon accueil repas typique très bien mangé
💬 Plats typique,personnel au top ,qualité et quantité, et rapport qualité prix imbattables(si plats du jours) , le top.
💬 Service amical et personnalisé. Les pizzas sont bonnes, les pâtes carbonara sont les meilleures de la région
💬 Haut
💬 Tres bon pas cher
💬 Pas eu le temps de manger après 40 mins d'attentes un parking compliqué pour se garer !! Tout est trop compliqué