Restaurant 🇵🇹

Chef China Avis

📌 R. do Palacio do Gelo 3, 3500-606 Viseu - Portugal

2.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Chef China à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Chef China à Viseu

Carmen.i

Le 18/04/2024 à 18:59

1 / 5

Ils doivent faire attention à la fraîcheur des aliments. J'ai eu une violente infection gastro-intestinale et maintenant, qui paie mes jours d'arrêt maladie ?

Joana.o

Le 17/02/2024 à 21:59

1 / 5

Nous sommes allés chercher du canard à Pékin pour le rapporter à la maison, et notre surprise a été de voir que certains morceaux de canard étaient moisis !!! A défaut, l'un des desserts était complètement aigre !!

Liliana.i

Le 14/12/2023 à 13:40

1 / 5

Votre Chop Sue est plus un oignon Sue qu'un soja. La quantité excessive d’oignons que vous utilisez pour préparer ce plat est honteuse. Ce n'est pas un Chop Sue mais plutôt un ragoût d'oignons. Avant c'était bien, dernièrement la qualité est très mauvaise. Je ne commanderai plus chez moi ni sur place.

Mitty.s

Le 24/10/2023 à 09:55

5 / 5

Côté nourriture, je me méfie car je commande toujours le même plat et pour moi qui supporte le piquant, ce plat est incroyablement délicieux. Meilleur restaurant du Palais de Glace.

Edna.a

Le 11/10/2023 à 12:51

5 / 5

J'adore, je recommande vivement le canard à la sauce à l'orange, et je tiens à remercier tout particulièrement le brésilien super sympathique qui m'a donné le pourboire et m'a aidé, bisous

André.o

Le 10/09/2023 à 08:16

1 / 5

Nourriture pleine d'huile. Ce n'était même pas bien cuit, il y a quelques années c'était fantastique, maintenant c'est horrible

Amnesia.a

Le 09/08/2023 à 15:50

1 / 5

J'ai commandé du Pato Pequim (Peaking duck), le plat était accompagné de riz frit aux œufs et de porc, j'ai dit à la dame que je n'aime pas le porc et la description sur le menu ne dit pas porc, et j'ai gentiment demandé de le changer. , elle était gentille et a dit que nous allions le changer, Elle est revenue m'a donné le même plat, mais a retiré un peu de porc du riz, il y avait encore du porc dans le plat. Très mauvais service.

Photo n°1 de l'avis de Amnesia.a fait le 09/08/2023 à 15:50 sur le  Chef China à Viseu
RF.i

Le 22/10/2022 à 21:15

1 / 5

Les plats à emporter froids et les commandes végétariennes contenaient des cubes de viande. Les meilleures alternatives ne manquent pas à Viseu.

Mauro.o

Le 30/09/2022 à 12:30

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Prestation efficace. Super satisfait... félicitations

João.a

Le 26/08/2022 à 17:46

5 / 5

Très bon porc aigre-doux, et avec une bonne quantité pour le prix, je pense que la note globale est très basse pour ce que c'est, pour moi ça s'est très bien passé

Rodrigo.a

Le 17/07/2022 à 15:27

2 / 5

Prix ​​élevé et peu de service. Si c'était plus accessible, cela en vaudrait la peine.

Bruno.i

Le 13/03/2022 à 13:11

1 / 5

Ils ont livré le repas, je suis allé manger le riz et il était complètement froid… cependant je suis allé au comptoir et j'ai expliqué le problème et je n'ai reçu aucune excuse pour ce qui s'était passé, ils ont juste pris le plat en question et l'ont mis au micro-ondes…. C'était la solution pour le client.

Mara.a

Le 19/11/2021 à 20:12

1 / 5

Je ne recommande pas ! Personnel au comptoir sympathique et chefs impolis! Ils répondent très mal aux clients !

Fátima.e

Le 11/08/2021 à 14:05

1 / 5

PIOR RESTAURANTE CHINÊS DE SEMPRE. Fui almoçar com a minha familia a este restaurante e foi uma PÉSSIMA escolha. Pedimos pato à pequim que de pato à pequim não tinha nada, pedimos também gambas com ananás, que já não contemplando o facto do ananás ser abacaxi, a senhora que estava a servir ainda teve a o descaramento de dizer que as gambas eram congeladas e que como tal não poderiamos esperar muito. Quando inquirimos a funcionária sobre a confecção dos pratos, a senhora foi super arrogante e teve o descaramento de dizer que nem sequer trabalhava ali, trabalhava na loja ao lado e que não percebia nada de comida chinesa. Acabou por ir chamar a gerente que também admitiu que não percebia nada de comida chinesa. Concluindo: NÃO RECOMENDO ESTE RESTAURANTE, uma vez que não sabem confecionar comida chinesa. Este não é um restaurante chines, é uma imitação fraca e com péssima comida.

Ismael.

Le 05/09/2020 à 14:03

3 / 5

Pas mal! Tout ce qu'on peut attendre d'un plat de pâtes ou de riz dans un endroit de ce type. Bon prix et bon service. Il nous manque un peu plus de variété dans les plats et la limonade était un peu sucrée, en espérant qu'elle soit plus citronnée, je ne la recommanderais pas. Le prix, boisson comprise (les desserts sont un peu médiocres), serait d'environ 10 €/personne.

Bruno.r

Le 02/08/2018 à 00:25

4 / 5

Cuisine de style chinois

  • 🏪 Arc da Velha (380 Avis)

  • 💬 Restaurant familial délicieux et chaleureux! Nous nous sommes sentis immédiatement accueillis même s'ils manquaient de nourriture au restaurant. Ils achètent leur nourriture pour la journée et une fois qu’ils l’ont finie, c’est tout. Les assiettes de fromages sont super bonnes. Ils ont du miel et du fromage de chèvre chaud (wow !). L'autre fromage local avec de la marmelade était tellement bon aussi ! Les calamars frits et le poisson frais étaient à tomber par terre. J'ai aussi eu un chorizo ​​flambé et c'était très délicieux. Tout ce que vous commandez sera génial. Conseils: - Arrivez avant 19h pour être sûr que la plupart des plats seront disponibles - Essayez les différents fromages - Les fruits de mer sont un incontournable


  • 🏪 A Ladeira (49 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais trouvée au Portugal. Ce n'est pas luxueux mais vous pouvez trouver des plats locaux (viande et poisson) ! Il faut manger, entendre !


  • 🏪 Bacalhoada (304 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à faire absolument ! Une magnifique carte, avec pas mal de choix, surtout de poissons ! Je recommande la Morue


  • 🏪 Restaurante/Bar as piscinas (15 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un bar à côté d'une piscine payante. Ils attirent beaucoup de clients qui viennent à la piscine en raison de son emplacement idéal. Peut-être qu’ils estiment qu’ils n’ont pas besoin de faire d’effort. Ils n’avaient plus accès à plus de la moitié des produits annoncés. Les hamburgers sont horribles, ils ont le goût du ketchup et de la mayonnaise de supermarché. Ils n'ont pas de chaises pour enfants. Pas de climatisation. Le service est mauvais, même avec très peu de monde, c'est comme s'ils vous rendaient service. Si vous voulez un hôtel bon marché et pratique, et que tout le reste ne vous dérange pas, ce n'est pas grave. Si vous aimez la nourriture et le service, vous feriez mieux de récupérer votre voiture et d'aller dans un vrai restaurant en ville.


  • 🏪 Café Estrela (6 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis de nombreuses années, l'endroit est agréable.


  • 🏪 Quinta Do Valinho (119 Avis)

  • 💬 Super endroit, très bien entretenu, propre, avec un bar 🔝


  • 🏪 Lua Nua - Gay Boutique Hotel (69 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à Lua Nua pendant mes vacances en juillet 2023. Franck et Christophe étaient des hôtes formidables qui tiennent un bel hôtel juste au large de la côte de l'Alentejo. La région est magnifique, les jardins et l'hôtel sont très chics et confortables, le petit déjeuner était incroyable et la piscine était un endroit bienvenu pour se rafraîchir et se détendre après une journée à la plage. J'ai rencontré les compagnons de voyage les plus intéressants et j'ai eu l'occasion de passer du temps en privé ou d'interagir, selon mon humeur. J'ai hâte de revenir et de recommander Lua Nua sans réserve.


  • 🏪 Hermes&Sara (38 Avis)

  • 💬 bonne nourriture bon service bon prix Il n'y a pas de guichet automatique


  • 🏪 Café Jovem (54 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un repas local non touristique, copieux, d'un bon rapport qualité-prix. 16/16


  • 🏪 Quinta da Lameirinha Douro, Boutique Home (5 Avis)

  • 💬 À un peu plus de 30 minutes de Porto, j'ai trouvé le logement idéal pour retrouver de l'énergie après la frénésie du quotidien. Espace super bien décoré, avec tout le confort nécessaire pour passer un séjour parfait. J'ai passé quelques jours merveilleux avec ma famille et je le recommande vivement. Merci à l'hôtesse Vânia, qui ne nous a rien laissé manquer. Je reviendrai certainement.