📌 C.comercial Bragashopping, loja 109, 4710-308 Braga - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
💬 Un sinon le seul restaurant de cuisine portugaise traditionnelle à Sao Teotónio... De délicieux plats faits maison, cuisinés avec passion et avec des ingrédients frais. Le serveur Roberto, vraiment sympathique et professionnel. Je le recommande totalement. Merci pour le délicieux Octapus Rice d'aujourd'hui. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Très bien.
💬 Top . Cuisine traditionnelle. Accueil très sympathique . Et tarif très abordable. On reviendra sur la route du retour de vacances.
💬 Un très bon bitoque bien garnis, et personnels très sympathique. J'ai connu avant le changement de propriétaire. C'est vraiment très beau Je reviendrai.
💬 Super hotel ! Très bien placé à proximité immédiate de la vieille ville de Faro dans une petite rue très calme. Nous avons passé un week-end ici. Les chambres sont propres, très bien aménagées et les lieux communs (notamment pour le petit déjeuner) sont magnifiques. L'énorme point fort : le petit déjeuner. Le personnel qui les prépare est très sympathique et la qualité est au rendez-vous.
💬 Ce restaurant propose une cuisine délicieuse. Nous avons mangé du bœuf avec des frites et du porc ou des pommes de terre rôties. En accompagnement, nous avions du riz et de la salade. Les deux plats étaient super. Cet endroit est un incontournable si vous êtes à Fonte Boa.
💬 Haut
💬 Nourriture excellente, en grande quantité et à un très bon prix. Ils proposent un menu à 10 € avec des plats variés, tous grillés. Petit lieu de vente à emporter qui dispose de quelques tables pour y manger. Traitement extraordinaire, toujours attentif et très sympathique. J'ai mis une image de l'assiette, avec une fourchette à l'intérieur, pour que vous puissiez apprécier la taille de l'assiette, énorme. Beaucoup pour une personne. Les filets de bœuf, maminha ou picanha, étaient au rendez-vous, juteux et bien cuits. Ils proposent des desserts faits maison et divers fruits.
💬 Endroit fantastique. Très fréquenté par les locaux.... Un bon signe ! Très sympathique, service excellent. Bon menu du jour.
💬 Burgers très bons et personnel accueillant. Souffle au chocolat était très bon aussi. Très belle vue du rooftop