📌 Av. Mário Sacramento 39, 3830-052 Ilhavo - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 28/08/2021 à 08:32
Service horrible
Le 26/08/2021 à 20:25
Excellent café et bonne ambiance
Le 12/07/2021 à 20:28
Endroit pour prendre une bière fraîche ou un bon café
Le 04/07/2021 à 13:15
Eh bien, les filles sont super polies
Le 10/05/2021 à 16:48
Moment inoubliable j'ai adoré Chico
Le 02/01/2021 à 15:12
Excellente cuisine, parfaite pour une fin d'après midi entre amis
Le 06/09/2020 à 20:00
Service spectaculaire, je le recommande!
Le 14/08/2020 à 15:29
Bel endroit avec un bon service et d'excellentes collations.
Le 21/02/2020 à 09:33
Sympathie Bon environnement Je le recommande....je reviendrai
Le 08/02/2020 à 21:55
Comme à la maison... ma place à Ilhavo
Le 23/09/2019 à 08:46
Le chef de cuisine méritait au moins une étoile Michelin
Le 14/09/2019 à 20:56
Oh comme c'est riche, c'est quoi ce bar
Le 19/08/2019 à 22:31
Excellente barre
Le 26/12/2018 à 11:34
Espace amusant et détendu avec un bon service. je vous conseille
Le 22/11/2018 à 11:45
Accueillant et sympathique
Le 02/09/2018 à 22:04
Super endroit pour sortir, le propriétaire est au top
Le 14/08/2018 à 07:08
Bonne ambiance et les meilleurs snacks dans les bars de ce type.
Le 16/07/2018 à 13:25
Bel endroit pour prendre un café ou une bière et se détendre.
Le 14/06/2018 à 13:32
Seiche frite, dessus
Le 25/05/2018 à 21:14
J'aime
Le 21/05/2018 à 00:13
Cela m'a l'air très bien. L'espace est accueillant, il y a de la convivialité et le prix est attractif.
Le 22/10/2017 à 19:30
Un endroit merveilleux pour être et passer un bon moment ! je recommande
Le 31/07/2017 à 16:23
Super!
Le 24/07/2017 à 19:17
Calme Lucal
Le 07/06/2017 à 14:16
Bonne atmosphère. Service excellent.
💬 Ils se trouvent au-dessus d'un club dont les enceintes diffusaient de la musique à l'extérieur jusqu'à 4 heures du matin. Je comprends que c'était pendant les festivités annuelles à Ponte de Lima, mais l'hôte ne l'a pas prévenu ni même répondu à mes plaintes.
💬 Toasts mal préparés, avec une seule tranche il y en a généralement deux, des tables non nettoyées et mal nettoyées et la dame qui était censée nettoyer les tables n'avait pas beaucoup envie de travailler et semblait de mauvaise humeur
💬 Très bon petit cafe
💬 C'est la première fois que je les mange 🍕. Fin et croquant avec une bonne quantité d'ingrédients. Délicieux! 😋 Personnel sympathique ! Je reviendrai sûrement. 👏🏼 Et maintenant quelques photos... Les meilleures du coin.
💬 Pour profiter de la saveur de la cuisine africaine.
💬 Je n'ai pas écrit de commentaires négatifs depuis longtemps. La première fois à Tomar et le premier restaurant que j'ai visité était "Bela Vista". Vu les prix, l'endroit se présente comme un restaurant de grande qualité (il n'y a pas de menu, les "diaria" n'existent pas). Ils m'ont immédiatement apporté un verre d'eau sale (ils l'ont changé sans s'excuser). Nourriture : commandé du poisson en feu. La vue était magnifique, mais le look était gâché par les morceaux de gros sel dessus, et le poisson lui-même était insipide (comme s'il avait été trempé dans l'eau pendant très longtemps). Avec le poisson ils ont apporté du chou (ça avait le goût d'algue), deux grosses moitiés de carottes bouillies 🥕 et 2 petites pommes de terre 🥔 🍠. Nous pourrions demander la préférence du client car le menu n'indique pas avec quoi le poisson est accompagné 🐟. Bref : je suis parti de là affamé et je suis reparti pour plus de 14 €.
💬 Le contact avec Geraldo a été très bon dès le début, très réactif lors de chaque demande et il nous a fournit de bonne recommandation ( location de vélo, restaurant) L´appartement est bien situé et bien insonorisé. ( la rue Formosa est très fréquentée la journée) petit déjeuner complet et très bon posé devant la porte tous les matins.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Je suis juste triste d'avoir trouvé cet endroit lors de mon dernier jour à Lisbonne. Nourriture délicieuse et dame si formidable et agréable qui nous sert. Vous devriez faire confiance à ses recommandations. Nous avons passé un moment formidable et tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous avons eu un mélange d'entrées, des calamars grillés, des moules et du pain, puis des moelas et des haricots - le tout cuit à la perfection !
💬 Personnel très agréable,très bon repas et qualité/prix 5 étoiles
💬 Nous avions réservé du 04/11/23 au 09/11/23 par booking, au Miragaia House, après annulation(pour grève) de notre vol Brive/Porto la veille, la propriétaire de l'hôtel n'a pas voulue nous rembourser moins des frais d'annulation, ni déplacé les dates corespondant au prochain vol que nous avions choisi au mois de Mars. Cette mésaventure nous à coûté 427€ d'hôtel. Malgré nos relances pour obtenir un geste de ça part nous avons due renoncer à aller à Porto et perdre notre vol 110€...