Restaurant 🇵🇹

Chimarrão Avis

📌 C Com Évora Plaza, R. Luís Adelino Fonseca 2, 7005-345 Evora - Portugal

3.4 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Chimarrão à Evora

Les avis

Les dernier avis sur Chimarrão à Evora

André.o

Le 21/04/2024 à 08:15

1 / 5

Sem dúvida a pior refeição da minha vida! Comida de baixíssima qualidade, velha e estragada. Arroz duro, velho e sem tempero. Feijão velho e sem qualquer sabor. Salada oleosa, com certeza absoluta foi temperada com óleo culinário. A carne estava podre, isso mesmo, PODRE! Com um cheiro terrível e esverdeada. Tive que desistir do almoço e ir embora. Fujam deste restaurante!

Luis.o

Le 09/02/2024 à 05:29

1 / 5

J'y suis allé dîner le 8/02/24, bon service sauf la fille, je pense que je suis le gérant impoli sans aucune considération pour le client

Erik.a

Le 15/10/2023 à 13:59

1 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture. Jamais!

Cecília..

Le 15/10/2023 à 13:59

1 / 5

Nourriture de très mauvaise qualité. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais et mal préparé que dans ce restaurant. Des viandes dures qui ne devraient pas être proposées même aux animaux. Dommage car le service est bon.

Maria.a

Le 01/10/2023 à 23:23

1 / 5

Service désorganisé mais sympathique. Le steak à volonté à notre table. Les délices restants ne sont pas arrivés là-bas. Un repas à volonté composé de riz et de haricots, qui ne vaut pas la peine d'y retourner.

CR.

Le 27/09/2023 à 14:11

2 / 5

Je ne vais pas évaluer la nourriture car elle n'est pas excellente, elle a un bon rapport qualité-prix, ce que je n'ai pas aimé c'est le service client, je vais l'emporter, la façon dont ils nous servent est très distants, pour ne pas dire qu'ils nous ignorent presque, non. Je peux dire que ce sont tous des employés, mais les 2 dernières fois que j'y étais, j'ai détesté la façon dont ils m'ont accueilli et comment ils m'ont accompagné. (soyez juste un peu plus concentré sur les clients, ce n’est pas grand-chose de plus que juste 4 secondes d’attention)

Maria.d

Le 17/09/2023 à 13:21

2 / 5

Ce que je peux dire, c'est que la nourriture est tout sauf brésilienne. Le riz était dur, les haricots n'étaient pas assaisonnés, il y avait très peu d'options au buffet. nous avons commandé la pomme de terre et le préposé a oublié et lorsqu'on lui a demandé, ce n'était pas sa faute, c'était la faute du collègue. Ensuite, nous lui avons demandé un autre cola et encore une fois il a oublié, nous avons dû nous rendre au comptoir pour demander le coca qui avait déjà été commandé il y a 30 minutes. Enfin, je félicite le service rendu par une jeune fille aux cheveux roux, qui a corrigé les erreurs de sa collègue sans se plaindre et avec le sourire aux lèvres.

Soraia.a

Le 10/09/2023 à 22:52

5 / 5

J'ai adoré, service 5* Service spectaculaire et gens bien formés et super polis ! Je reviendrai certainement!

Fatima.a

Le 02/09/2023 à 21:38

1 / 5

Nourriture sans goût... Les haricots noirs MISERICÓRDIA n'ont jamais vu d'ail et d'oignon... viande dure, pas de sel, bananes frites avec un aspect horrible, buffet très médiocre...

Carlos.e

Le 14/08/2023 à 21:24

5 / 5

Super ambiance, endroit merveilleux, très savoureux, qui rappelle beaucoup la cuisine brésilienne, une viande à la découpe pour 3 personnes avec 2 bières sans alcool, 3 boissons gazeuses et 2 eaux euros 62,30 €

Photo n°1 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 21:24 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°2 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 21:24 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°3 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 21:24 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°4 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 21:24 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°5 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 21:24 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°6 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 21:24 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°7 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 21:24 sur le  Chimarrão à Evora
Gisele.n

Le 12/08/2023 à 12:40

5 / 5

L'endroit n'est pas luxueux mais nous avons décidé de l'essayer pour un déjeuner rapide à Evora et avons été positivement surpris par ce que nous avons eu pour ce que nous avons payé. La Picanha était très bonne, le buffet comprenait de la nourriture typiquement brésilienne, le personnel était super sympa et efficace pour nous servir.

Luiz.u

Le 15/07/2023 à 14:14

3 / 5

La nourriture est très bonne 👍, mais le service de certains employés est épouvantable. Surtout le manager qui n'a pas la capacité d'expliquer les valeurs supplémentaires. Il préfère montrer les prix avec son doigt ou dire que les prix sont là, regardez-vous... Le plus drôle c'est que le traitement change lorsque le client est une femme... La réticence à servir est telle qu'il semble comme s'ils rendaient service au client mdr... Je sais qu'être dans un environnement toute la journée au service des autres n'est pas facile, mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que je venais ici, que le service est toujours là. .. Malheureusement...

cabral.o

Le 04/06/2023 à 17:33

5 / 5

Très bon spectacle, service j'ai bien aimé, je recommande une bonne cuisine traditionnelle brésilienne, très bonne.

johnata.o

Le 17/05/2023 à 17:55

5 / 5

Endroit très cosy, bon buffet pour ceux qui aiment ça, car j'ai opté pour la viande à la découpe donc je n'ai pas eu grand-chose du buffet, la viande comme elle devrait être, si je ne me trompe pas, il y a 10 types de coupes différentes (il contient des cœurs de poulet, du picanha à l'ail... Entre autres) pour ceux qui aiment la viande mi-saignante, mais si vous préférez la viande mi-saignante, il suffit d'en informer le serveur et il la fournira, qui l'apportera à table frite bananes panées et frites chaudes, excellent service des serveurs, très attentionnés et serviables. Je pensais que le prix de la rotation était conforme à ce qui était proposé.

Moacir.a

Le 02/05/2023 à 13:26

1 / 5

J'ai été trompé lors du choix de mes plats, Montra montre une photo et quand il s'agit de servir c'est autre chose il faut accepter leurs exigences et puis c'est mal servi, par exemple, si tu manges beaucoup ce ne sera pas pociable, le la viande est dure et non C'est la même que celle que tu as choisie

Rui.i

Le 18/04/2023 à 22:20

3 / 5

Ce n'était pas surprenant. C'était bien mais je m'attendais à un peu plus. Il suffit de se conformer

Joaquim.o

Le 14/03/2023 à 18:52

4 / 5

J'ai été client de l'établissement à plusieurs reprises. Toujours avec de bonnes références pour les repas et le service

António.e

Le 08/03/2023 à 13:05

1 / 5

Le manque d’hygiène et de soin dans la préparation des aliments est évident dans ce plat. Un morceau de fil de fer provenant du tampon à récurer au milieu du riz ou de la saucisse. Imaginez ce qu'un morceau de métal pointu peut faire à l'intestin...

Photo n°1 de l'avis de António.e fait le 08/03/2023 à 13:05 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°2 de l'avis de António.e fait le 08/03/2023 à 13:05 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°3 de l'avis de António.e fait le 08/03/2023 à 13:05 sur le  Chimarrão à Evora
klicia.a

Le 03/03/2023 à 16:06

4 / 5

A qualidade caiu um pouco, mas é um restaurante bom.

teofilo.o

Le 26/02/2023 à 13:37

3 / 5

Nourriture raisonnable. Bon service

Tiago.a

Le 21/02/2023 à 16:23

5 / 5

La première fois que je l'ai mangé, je l'ai vraiment aimé La deuxième fois tu vois c'était francesinha ça aurait pu être meilleure sauce je n'ai pas aimé mais je lui donne 5 pour la première fois

jose.i

Le 19/02/2023 à 17:36

5 / 5

Partout où Chimarrão existe habituellement, j'y vais pour manger, je suis généralement bien servi et ils ont ce que je veux.

Andrea.m

Le 11/01/2023 à 15:44

5 / 5

Très bon service. Diverses options

Almeida.l

Le 25/12/2022 à 15:42

5 / 5

Très bien

Paula.a

Le 10/12/2022 à 23:48

3 / 5

Les prix ont augmenté ces derniers mois et les plats ont perdu en qualité. La viande est très brûlée et d'autres sont presque crues. Au moment de servir, on demande la quantité qu'on veut, mais les employés se plaignent et se plaignent si on mange trop. L'espace n'est pas non plus dans les bonnes conditions en raison du mauvais fonctionnement de la climatisation.

Photo n°1 de l'avis de Paula.a fait le 10/12/2022 à 23:48 sur le  Chimarrão à Evora
Dimas.e

Le 08/12/2022 à 23:22

5 / 5

Menu avec une variété de viandes grillées (bœuf, porc, poulet) et des accompagnements variés (riz, pommes de terre, salade,...) au choix. Aimable attention.

José.d

Le 06/12/2022 à 09:54

3 / 5

Très bruyant. Mauvaise acoustique.

João.e

Le 12/11/2022 à 16:36

5 / 5

Des grillades toujours excellentes.

Aurelio.l

Le 05/11/2022 à 13:38

1 / 5

Comme il s'agit d'une viande à la découpe, cela laisse beaucoup à désirer et le service de la viande est long, je ne le recommande pas.

Pedro.l

Le 24/10/2022 à 16:07

5 / 5

Sur la Plaza de Évora, je peux dire que c'est l'un des meilleurs endroits pour manger un bon plat de viande. Le niveau des prix se situe dans la moyenne acceptable, car à Évora, les prix des restaurants sont absurdes ces derniers temps. Concernant la qualité des plats, je peux dire qu'il y a des jours, mais cela ne varie pas beaucoup et la qualité est généralement bonne. Bien sûr, j'ai eu des moments où la viande était salée ou brûlée ou même avec un assaisonnement actif, mais c'étaient des cas très extraordinaires. Cela dépend toujours de qui fait griller la viande, du nombre de personnes qui attendent ainsi que de l'heure. L'espace salon est très agréable, même s'il arrive parfois que la télévision soit bruyante avec de la musique pour des goûts très particuliers. Mais quand il y a un match de football important, ils le montrent toujours ! :) Je dois préciser que cet établissement devrait prendre certaines mesures en termes d'infiltrations, il est regrettable qu'il y ait des seaux à nettoyer et malgré tout, les clients mangent et à cause du temps pluvieux, ils sont frappés par des jets d'eau venant de le plafond.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.l fait le 24/10/2022 à 16:07 sur le  Chimarrão à Evora
Aguirre1.

Le 23/10/2022 à 19:19

5 / 5

Bonne nourriture avec beaucoup de choses. Meilleur rapport qualité prix

João.i

Le 21/10/2022 à 20:27

5 / 5

Très bien!!

Cláudia.i

Le 20/10/2022 à 23:25

5 / 5

J'aime vraiment ça, j'adore picanha. je recommande

Mauro.a

Le 18/10/2022 à 08:03

1 / 5

Horrible. Salle pleine de fumée et produits de mauvaise qualité. J'ai commandé le gâteau aux biscuits jusqu'à ce que l'employé refuse de le goûter car ce n'était pas la qualité.

Pedro.a

Le 15/10/2022 à 20:44

1 / 5

Très mauvais service

Miguel.a

Le 10/10/2022 à 11:42

1 / 5

La sauce aux haricots (plus précisément, juste des haricots) était mauvaise et la carte ne propose même pas de dessert à 9 €…

Joao.o

Le 06/10/2022 à 07:08

3 / 5

Un bon endroit pour manger dans le centre commercial d'Évora

zClon3.

Le 28/09/2022 à 20:04

5 / 5

Tous les points d'une grande expérience ont été satisfaits ici. Nourriture délicieuse, service excellent et ambiance incroyable... Je le recommande à tout le monde

Ls.e

Le 25/09/2022 à 07:57

4 / 5

Excellente rotation des viandes 😋

Cosmin.o

Le 12/09/2022 à 19:31

5 / 5

Il propose des plats spectaculaires, les friandises sont géniales, ça vaut le coup d'essayer. J'y suis pour la deuxième fois et j'y retournerai quand je serai à Évora !

Luis.a

Le 27/08/2022 à 13:53

1 / 5

Très dommage, ils vendent du cochon dans un sac quand il s'agit de picanha ! Ils sont accompagnés d’un présentoir et vous ne pouvez en choisir que 3 ! viande insipide et ressemble à une feuille de papier employés je ne parlerai même pas je ne reviendrai pas c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de Luis.a fait le 27/08/2022 à 13:53 sur le  Chimarrão à Evora
Susana.l

Le 25/08/2022 à 13:26

1 / 5

Pire chaque jour qui passe.

Patrícia.o

Le 16/07/2022 à 11:50

2 / 5

Le veau était très dur et les pommes de terre étaient sèches.

Melissa.l

Le 10/07/2022 à 19:49

4 / 5

Nous avons mangé des secrets plus du chocolat frit, bon prix rapidement. Mieux encore, les impériaux sont un personnel très frais et très sympathique.

Gabriel.o

Le 07/06/2022 à 11:42

1 / 5

Une fréquentation épouvantable Nourriture très médiocre Endroit très sale

isabella.a

Le 22/05/2022 à 12:52

1 / 5

Je n'ai pas aimé, en fait on m'a servi littéralement de la viande crue et j'ai trouvé le service très lent et je ne le recommande pas.

Mike.o

Le 16/01/2022 à 16:48

4 / 5

Excellent endroit pour manger de la picanha, service 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Mike.o fait le 16/01/2022 à 16:48 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°2 de l'avis de Mike.o fait le 16/01/2022 à 16:48 sur le  Chimarrão à Evora
Pastor.a

Le 10/01/2022 à 15:58

5 / 5

Très bien

Ana.a

Le 13/10/2021 à 23:21

3 / 5

La nourriture est bonne. L'homme où vous payez est super sympa. Mais le reste de l’équipe manque beaucoup de communication, tant entre collègues qu’avec les clients. Il y avait un couple devant moi et une dame derrière moi. La dame qui était derrière moi a fini par être soignée en premier plutôt que les autres qui étaient devant elle. Ceux qui servaient ne pouvaient pas dire que les plats mettaient beaucoup de temps à sortir, il fallait que le préposé au paiement le dise.

Arnaldo.l

Le 24/09/2021 à 14:41

4 / 5

Bonne nourriture, mais service très hostile

KELLY.O

Le 19/09/2021 à 15:56

5 / 5

Un excellent endroit recommandé pour manger un bon rodizio de carne et de la bonne cuisine brésilienne. Bon rapport qualité/prix, service personnalisé.

Photo n°1 de l'avis de KELLY.O fait le 19/09/2021 à 15:56 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°2 de l'avis de KELLY.O fait le 19/09/2021 à 15:56 sur le  Chimarrão à Evora
Photo n°3 de l'avis de KELLY.O fait le 19/09/2021 à 15:56 sur le  Chimarrão à Evora
Rafael.i

Le 05/09/2021 à 11:29

1 / 5

Je ne le recommande pas, je ne mangerai plus ici !!

Pedro.a

Le 30/06/2021 à 19:14

5 / 5

Très top site très bien Personnel très gentil et attentionné, toujours de bonne humeur, merci beaucoup, je reviendrai certainement

Erisvalda.a

Le 23/06/2020 à 20:08

5 / 5

J'ai adoré le merveilleux service et aussi un excellent barbecue.

Debora.s

Le 24/02/2020 à 15:23

1 / 5

C'est dommage pour moi et ma famille de Gauchos d'aller dans un restaurant comme celui-ci. Service épouvantable, mauvaise nourriture, jus horribles. Et ils ne savent pas comment accepter les critiques et/ou les plaintes, des employés impolis. Nous n'y retournerons jamais.

Rui.e

Le 30/12/2019 à 19:03

1 / 5

Service horrible du serveur, à une table de 9 personnes les dames dont 5 n'ont eu que des cuisses de poulet et de la poitrine de bœuf crue et où est la variété ?, l'ananas a dû être commandé plus d'une fois pour être servi, il y avait 2 enceintes les dames, lorsqu'elles ont commandé la viande un peu trop cuite, ont dit que ce n'était pas possible et qu'elles n'ont pas utilisé d'autre viande. Expérience désagréable, si c'est ainsi que vous recevez des clients, partez !☹️☹️☹️

Luís.i

Le 06/10/2019 à 12:38

1 / 5

J'ai commandé un hamburger dans mon assiette, le pire qu'on m'ait jamais servi. Le pain qui accompagnait le burger dégoulinait d'huile, de quoi remplir un verre, il était peut-être frit dans de l'huile froide et mal frit. Le pire plat qui m'a été servi à ce jour, pire que je suis allé me ​​plaindre et l'employé a dit que ce plat était comme ça, même en voyant la quantité d'huile laissée par le pain. Totalement insatisfait, je soupçonne que les crevettes étaient mauvaises, elles étaient de couleur foncée, elles n'étaient ni sur glace ni froides, elles étaient à température ambiante et éventuellement de l'heure du déjeuner au dîner, la salade et les sauces étaient les mêmes.

Rita.e

Le 03/09/2019 à 14:28

1 / 5

La pire expérience culinaire de tous les temps. Viande de mauvaise qualité et trop cuite, équivalente à une sole de canard. Les plats d'accompagnement restants n'excellent pas non plus en qualité. Prestation moyenne.

Marcello.a

Le 27/07/2019 à 07:35

1 / 5

Ça n'en vaut pas la peine. nourriture extra salée.

Andre.o

Le 22/06/2019 à 14:18

4 / 5

Barbecue brésilien typique. Une viande de première qualité et cette caipinha pour satisfaire le désir de notre patrie.

Fernanda.a

Le 18/05/2019 à 13:26

1 / 5

Mauvaise nourriture, légumes qui avaient un goût de surgelé, viande mal assaisonnée... Le serveur ne connaissait pas le prix des jus, il a dit un prix et à la caisse j'en ai payé un autre.... Et la seule chose brésilienne était l'Antártida guaraná! La seule bonne chose est la gentillesse du personnel et regardez là-bas ! Terrible !

Bruno.r

Le 01/05/2019 à 15:14

1 / 5

Le pire endroit où j'ai mangé de toute ma vie. Mauvais service. Mauvaise organisation. Nourriture de mauvaise qualité. La pire au monde.

José.a

Le 20/04/2019 à 20:42

1 / 5

Lent et horrible. Prenez soin de votre facture, elle peut contenir des éléments que vous n'avez pas demandés

Sérgio.u

Le 01/04/2019 à 19:31

1 / 5

O serviço é indescritível, ao nível do pior que se encontra na mais manhosa tasca: semblante indiferente, nenhuma atenção, homens servidos antes das senhoras no melhor estilo brutamontes; nos intervalos, mãos atrás das costas, pés arrastados. Televisão aos berros. À chegada, com a sala vazia, como éramos só dois, indicaram-nos a pior mesa; coisa parecida fizeram com um casal que chegou depois, com um carrinho de bébé. A maminha, de tão dura, só podia ser de vaca velha. A picanha com alho, de tão mirrada e queimada, metia dó. No conjunto, a confecção deixa muito a desejar, mesmo, não tirando da carne, nem de perto, nem de longe, todo o sabor que tem para dar. Em suma, admito que em Évora possa não existir alternativa, no que a rodízios se refere. Mas a 'qualidade' desta experiência, contamina, facilmente, a melhor ideia que da Marca se possa ter.

  • 🏪 Restaurante Joel (63 Avis)

  • 💬 Encore une de ces bonnes surprises comme on en fait souvent sur les routes du Portugal. Besoin de déjeuner sur la Rota Nacionale 2. Et on s’arrête chez Joel, au km 500. Les bochechas de porco sont à tomber par terre, le personnel (dont la grand-mère cuisinière de 88 ans!) est aux petits soins. Et nous nous sommes régalés avec le « bolo de bolacha », même s’il provenait du pâtissier local cette fois-ci. En résumé, un petit restaurant familial qui propose une excellente cuisine familiale. N’hésitez pas à vous arrêter !


  • 🏪 Danny Fast Food (266 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Cet établissement fait le job de ce qu on attend un samedi quand on n a pas envie de cuisiner, et qu' on sort pour prendre l air et manger un hamburger. La francesina est bonne.


  • 🏪 Alturk Doner kebab (17 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Magic Moments Restaurant & Dance Club (58 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, personnels adorable et surtout très professionnels. Je recommande ! J’y reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Omakase (2182 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire et culturelle fabuleuse ! Un vrai restaurant japonais, et non pas un restaurant qui vend du poisson cru (que je ne mange pas…) Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement et reviendrai bien sûr. Je recommande le menu à l’aveugle, où vous mangerez suivant l’inspiration du chef 😋 Le chef au top ainsi que son second. Merci à l’équipe !


  • 🏪 A Grega (644 Avis)

  • 💬 Cet établissement est une pépite, Nathalie et Antonio sont tellement sympathiques même quand le restaurant est plein c'est à dire presque tout le temps, ils viennent discuter avec les clients, le service est rapide. De la cuisine portugaise avec des produits ultra frais, servie copieusement. À un prix incroyable. Ce que l'on recherche, tout le contraire de l'attrape touristes. Une seule chose à dire bravo pour votre façon de travailler. Nous sommes obligés de revenir l'an prochain 😜.


  • 🏪 Restaurante O Forte (40 Avis)

  • 💬 Éviter!!! Nous avons commandé deux repas. Ils ont d'abord apporté un apéritif (non commandé), qui coûtait ensuite 12 € + 2 € pour le pain… puis ils ont apporté une salade, que nous pensions être un accompagnement pour un poisson que nous avions commandé. Nous avons mangé un peu, puis un serveur est venu et nous a dit qu'il avait apporté une salade par erreur. Ensuite, ils ont finalement apporté les repas que nous avions commandés, mais nous n'en avons mangé qu'un et leur avons demandé d'emporter d'autres poissons avec des pommes de terre à emporter. Le soir, nous avons découvert qu'ils n'emballaient que du poisson sans pommes de terre ! Je les ai probablement servis à un autre client, ils n'ont pas été touchés. Le coût total était de 62,50€ pour deux personnes. Incroyable…


  • 🏪 Privathotel Monte Fonte Nova da Telha Hôtel (11 Avis)

  • 💬 Après y avoir passé 4 jours, je ne peux que recommander cet endroit exceptionnel. Déjà pour son environnement, le gîte est situé à seulement 5min des plages et du village de Zambujeira. Une petite route d une centaine de mètres de piste, tout arborée et fleurie, vous amènera jusqu au gîte. Véritable Havre de paix. Pas de bruit, si ce n est celui des oiseaux qui viennent picorer des céréales dans le jardin. Lorsque vous arrivez, une véritable ambiance locale et typique se dégage : tant par la couleur des maisons, l architecture typique Alentejana, ou la décoration. L espace jardin et piscine est super, avec une pelouse aussi moelleuse qu un matelas.. Enfin, je recommande vivement tant la qualité du service et du petit déjeuner sont exceptionnels : tous les matins, un petit dejeuner différent avec uniquement des produits frais et locaux. Tous préparés par Sebastao, un chef cuisinier, nous étions toujours ravis de découvrir chaque matin ces belles surprises. Nous avons rarement ete accueillis de cette maniere par une famille chaleureuse, généreuse, et participant au développement d un tourisme local et rural responsable. Un grand merci à Francesca (à dona da casa), Inès et Sebastao ! Um abraco para voce e nos Esperamos se ver d aqui pouco.. Sinceremento. Hugo e Matilda


  • 🏪 Costa do Vez - Restaurante (413 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant typique de la ville ! Très bons et très copieux et la salle très jolie . Super service ! Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Tasquinha dos Amigos (15 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix