📌 R. Stara-Zagora 1, 2830-364 Barreiro - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:17
Excellent service à table, nourriture délicieuse !!! En particulier, la picanha et les termites servis sont les meilleurs. Le chef Rodrigo est un grand professionnel, c'est ma première fois au restaurant et je reviendrai certainement…
Le 16/01/2024 à 13:18
Horrible. La viande servie était loin d'être une picanha. Extrêmement mince et absurdement dur. Farofa sans aucune saveur. JE NE RECOMMANDE PAS ! Seule la délicieuse vraie nourriture brésilienne brûle.
Le 03/12/2023 à 15:30
Bonne nourriture. La nourriture brésilienne me manquait.
Le 08/10/2023 à 14:00
En ce moment, le meilleur rodízio de viande de Barreiro. Beaucoup de variété, viande fraîche, service rapide et de qualité. Félicitations à tout le staff !!!
Le 09/09/2023 à 11:53
Le service est tout simplement horrible... J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai pas aimé le service, mais la dernière fois, c'était encore pire... Je voulais savoir si les produits étaient disponibles à ce moment-là et la réponse de l'employé a été simplement : « Laisse-moi me reposer ! Je le laisserais même faire, mais je voulais juste savoir si tout était disponible, car cela n'arrive souvent pas. Après cela, j'ai décidé de renoncer à y aller, même si j'aimais la nourriture. L'endroit pourrait avoir du potentiel mais nécessiterait une meilleure gestion, à savoir avoir les produits dont il fait la publicité et avoir un personnel peu attentif.
Le 17/08/2023 à 13:52
Nourriture recommandée, très délicieuse et bons prix.
Le 09/05/2023 à 18:24
Après ne pas être venus depuis un certain temps, nous avons décidé de lui donner une seconde chance et ce fut une très agréable surprise. Excellent service et barbecue de bonne qualité. On reviendra certainement!
Le 19/04/2023 à 22:17
Service excellent. Le problème était que j'avais commandé des plats à emporter avec un œuf supplémentaire, ils m'ont facturé l'œuf et ne l'ont pas envoyé. J'habite loin et je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Désolé pour le manque de communication.
Le 23/03/2023 à 12:44
J'ai perdu un autre client ! Ensuite ils mettront juste une photo de la viande, rempliront l'assiette de riz, de haricots, de pommes de terre, de farine... peu de viande, horrible, je ne le recommande pas.
Le 13/03/2023 à 13:47
Minha experiência. Realmente um lugar com atendentes simpáticos e queridos, se preocupam se o cliente esta satisfeito. Qualidade da comida boa, na temperatura. Qualidade da carne boa com algumas opções. Recomendo!!!
Le 18/12/2022 à 18:26
La nourriture n'était pas très bonne... riz salé et alheira grillée je ne recommande pas
Le 06/10/2022 à 14:21
Je recommande.
Le 11/07/2022 à 13:49
Rodrigo s'est occupé de mon mari et de moi ! Excellent service, la nourriture était excellente ! Le vrai barbecue brésilien uniquement chez Chimarrão au Fórum Barreiro ! Je le recommande fortement!
Le 10/04/2022 à 15:59
Ils ferment inopinément à l'intérieur d'un centre commercial, personne n'a besoin de s'en plaindre plus sérieusement, comme je vais le faire maintenant dans le livre des plaintes.
Le 17/02/2022 à 14:19
Les haricots étaient mauvais, ils m'ont rendu un autre plat en disant que c'était un autre haricot, mais c'était quand même mauvais. ATTENTION!
Le 17/02/2022 à 14:15
Mon expérience a été HORRIBLE, endroit sale, très mauvais haricots, le service pourrait être meilleur.
Le 02/02/2022 à 00:23
Bon rapport qualité/prix
Le 30/12/2021 à 21:37
Cela ressemble à une blague, mais ils m'ont donné à manger du poulet pourri, avec les pires saveurs que j'ai jamais goûtées, en plus du reste de la nourriture étant ultra salé. Ne visitez pas cet endroit, j'ai peur de savoir ce qui se passe dans la cuisine. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Le 05/12/2021 à 17:31
Bon service.
Le 27/11/2021 à 18:09
Je pensais que j'étais à une danse funk
Le 22/08/2021 à 14:47
J'ai eu une mauvaise expérience aujourd'hui. Viande de mauvaise qualité et mal préparée. Les haricots et le riz étaient délicieux, mais la viande laisse définitivement à désirer.
Le 02/05/2021 à 16:40
Tant que Mme Sandra est dans la cuisine, la nourriture est bonne.
Le 21/12/2020 à 13:10
Ils n'ouvrent pas à l'heure, la picanha est super sèche et le riz est presque cru. je ne recommande pas
Le 14/10/2020 à 03:30
La qualité de la viande s'est énormément améliorée. Quand j'y vais en rodizio et que le rapport qualité/prix est plutôt bon, on parle d'un rodízio qui coûte environ 13 € avec café et boisson. Le service est de qualité, le personnel toujours à l'écoute.
Le 11/10/2020 à 15:02
Ils sont situés dans le forum barreiro dans la zone du restaurant, si vous voulez manger à 16h00 et qu'ils ne servent pas, ils sont tous assis sur la pauza, il n'est même pas stipulé qu'il y a une pause dans le horaire, service épouvantable....
Le 09/01/2020 à 21:55
Faites attention à la taille de la pièce et à la qualité de la viande
Le 08/01/2020 à 22:43
Je ne lui donne que 2 étoiles, il offre un bon rapport qualité-prix, un service amical, mais ne respecte pas les horaires de fermeture. Le centre commercial ferme à 23h, mais il y a une tolérance pour ceux qui mangent, et si nous arrivons à 22h30 nous ne sommes plus servis.
Le 01/01/2020 à 10:00
J'aime beaucoup les repas et un bon prix !
💬 très bon restaurant pour les diarias bon pas cher personnel aimable je recommande vivement
💬 Nous avons réservé Roque Village pour un séjour de 4 nuits pour nous détendre en famille et tout s'est bien passé ! Service 5 étoiles, la villa est un spectacle avec une vue magnifique, des espaces de vie, de restauration, de couchage, de loisirs et de piscine super confortables. Nettoyage à 100%... Très bien situé et accès facile ! Concernant les hôtes D.Helena et Mr.Orlando, ce sont les meilleurs, d'une gentillesse incomparable, nous avons été très bien reçus. Nous avons été enchantés de notre séjour à Roque Village. Résultat nous sommes revenus pour la 2ème fois et pour un séjour d'une semaine. Je recommande!
💬 Restaurant agréable et convivial, on y mange copieusement et appétissant. Cadre magnifique type chalet immense c'est vraiment sympa. Je n'ai jamais vu de restaurant aussi bien en France qu'au Portugal où dans les toilettes il y a du désinfectant pour les sièges et pour désinfectant qui va dans le réservoir des WC je recommande propreté impeccable et irréprochable.
💬 Utilisation Mcdrive uniquement : service rapide et fiable, travailleurs aimables. Ne soyez pas un occasionnel avec les travailleurs et ils répondront avec une attitude respectueuse.
💬 Très bon petit hôtel , très propre et super petit déjeuner
💬 Mon mari a commandé une calzone elle ressemblait à une faritas. Et moi j ai pris des pâtes à la carbonate qui flottaient dans l eau. Pas bon du tout. A éviter
💬 Vraiment déçue Pas de clim Salle mal agencé Apéro 35 min à attendre Quinta trop petite Parking trop petit Repas très bon mais mal servi ( trop peu de quantité ) Je ne recommande pas au vu du prix par personne
💬 Une incroyable découverte! Un vrai régal de produits tous faits maison. Nous avons pris les chicken wings, et sa sauce barbecue addictive, puis un poisson Yassa, préparé aux petits soins, encore une sauce incroyable et ses accompagnements parfaits, salade de poivrons et riz parfumé, je reviendrai goûter toutes les autres spécialités africaines desans attendre! La gentillesse et le professionnalisme de Sofia et sa serveuse viennent définitivement conclure cette merveilleuse soirée! Encore merci pour ce moment parfait passé chez vous! Courez-y! Enfin un restaurant dont les prix reflètent la valeur dans un quartier devenu beaucoup trop touristique
💬 Bon petit bar apres la randonnée
💬 Aujourd'hui, il fait vraiment beau en terrasse.