Les avis
Le 06/05/2024 à 18:12
Service sans aucun professionnalisme. Nourriture de très mauvaise qualité, viande crue et pommes de terre complètement froides. Je ne recommande pas et je ne retournerai pas dans ce restaurant.
Le 26/04/2024 à 18:17
Nourriture très savoureuse et quantité généreuse. Personnel sympathique et professionnel. Il est temps de rentrer.
Le 31/03/2024 à 22:49
J'ai commandé un Bacalhau à Braga et je l'ai vraiment aimé ! La salade était super aussi, le riz n'était pas chaud, mais ça allait, les pommes de terre venaient d'être frites. La bière était également au rendez-vous, le service était raisonnable, mais rien à redire, je crois que la préposée est une débutante, donc elle s'adapte et s'améliore, mais elle n'était ni impolie ni indifférente, apprenant simplement à gérer les commandes, paiements, etc Dans l’ensemble, mon expérience a été agréable.
Le 25/02/2024 à 14:33
Nous venons tout juste d'y manger et franchement rien a dire c'était très bon et vraiment pas cher je recommande
Le 08/01/2024 à 21:08
Mon cousin de 6 ans a préparé le meilleur riz, une misérable picanha, le pire endroit que j'ai jamais mangé de ma vie. je ferai des cauchemars
Le 08/01/2024 à 21:07
Je suis allé dans des pays du tiers monde en Afrique où j'ai beaucoup mieux mangé. Riz cru et poulet cru, les pommes de terre ont été préparées au micro-ondes
Le 07/12/2023 à 14:56
Nourriture merveilleuse. J'ai déjeuné comme s'il n'y avait pas de lendemain. Si quelqu'un veut bien manger dans ces régions, je recommande cet endroit.
Le 12/11/2023 à 19:27
Ma famille et moi avons dû accepter les steaks de nos francesinhas. Ils étaient durs, durs, durs… sauce francesinha de supermarché.
Le 11/11/2023 à 14:54
Le prato bitoque de vaga était bon. J'ai demandé du jus d'orange et je pensais que c'était frais mais c'était du Sumol. Je dois vérifier la prochaine fois. Le prix est acceptable mais le service est très lent.
Le 03/11/2023 à 13:24
Pour moi, la Toscane est l'un des meilleurs plats. A chaque fois que je viens au Pq Nascente je commande ce plat pour 7,90€ + accompagnements (riz, salade, haricots, frites, vinaigrette et farofa. Service rapide et personnel sympathique. Je le recommande vivement. Ps. La photo n'est pas de mon plat, parce que j'ai demandé beaucoup de soutien et je n'ai pas pu mettre en valeur la Toscane :)
Le 28/10/2023 à 19:26
Mon expérience a été l'une des pires possibles, en plus de l'absence de conseils réguliers de la part de l'employé qui me servait à la caisse, je n'ai pas été informé que pour manger à la table de l'établissement je n'avais pas besoin de faire la queue. , j'ai simplement dû entrer. Cela n'a pas suffi pendant mon séjour au restaurant, j'ai été traité avec indifférence envers le reste des clients !
Le 05/09/2023 à 15:46
Le service était très bon, le garçon et la fille qui nous ont servi étaient très sympathiques, la nourriture était fraîche et très savoureuse. Il était très tard et j'ai l'habitude de manger après 14h30 et au Portugal à midi, ils sont déjà manger.
Le 29/08/2023 à 15:50
L'expérience a été bonne, mais ils ont oublié de passer la commande, la viande de mon mari ne ressemblait pas à du picanha ni à du picanha, c'était un steak très fin et tendre. Au moins le préposé était très sympathique
Le 23/07/2023 à 13:38
Très mal servi.
Le 03/07/2023 à 04:22
J'ai mangé une Francesinha ici et je dois dire, par expérience personnelle, qu'elle est très bonne pour tous ceux qui veulent avoir mal au ventre.
Le 12/04/2023 à 14:32
Horrible! Horrible mélange !
Le 28/01/2023 à 20:10
Péssima comida, imagem nem sequer corresponde à comida que é servida. Pedi Hamburgão. Segundo a imagem seria arroz branco, com batata frita, salada e hambúrguer grelhado. Aquilo que foi servido foi arroz branco frio, batata frita (pre-frita) e hambúrguer com queijo e molho de francesinha. Quando fiz a questão que nao era o que tinha pedido, disseram que a imagem estava mal é que era do assim que tinham. Quanto ao sabor era super enjoativo, e salgado. Péssimo mesmo. Relativamente ao preço, é caríssimo para aquilo que é servido. No fim de contas o que salvou foi o guaraná que pedi, aí não tinham como falhar.
Le 28/12/2022 à 22:09
Très mauvais, la nourriture n'est pas bonne et vous payez cher Les employés sont sympathiques
Le 26/12/2022 à 14:34
J'ai trouvé le service horrible, j'ai payé 22 € pour un plat de blanc de poulet et un hamburger, et la différence de présentation était trop importante. Payer 8,90 plus une boisson pour l'assiette de hamburger, c'était trop cher, pour se voir servir une demi-douzaine de pommes de terre, un petit hamburger et une bouchée de riz. Mauvais service, la dernière fois que j'y ai mangé
Le 05/10/2022 à 19:50
Meus caros! Nunca mas nunca se cobra por pedir molho extra numa francesinha. Querem ganhar dinheiro aumentem os preços noutra cena qualquer não nos molhos extra da francesinha! Já agora se a francesinha não viesse seca não era preciso ir pedir mais molho... Também não se aquecem francesinhas no microondas.
Le 22/09/2022 à 11:46
Poulet sec et très brûlé et ils ont dit qu'il était frais du jour
Le 20/09/2022 à 14:57
Mon expérience avec le plat de steak de surlonge s'est bien déroulée et tout était très bon.
Le 25/08/2022 à 12:39
Aujourd'hui, à l'heure du déjeuner, nous voulions manger à l'intérieur du restaurant car ils ont un service à table et des plats différents, ils ne nous ont pas fait savoir que la salle était fermée au moment de dresser les tables et avec les menus. Je ne comprends pas
Le 23/08/2022 à 16:53
La pire Francesinha que j'ai jamais mangée de ma vie. La Francesinha a été chauffée au micro-ondes. La sauce était froide et sans trop de saveur. Le steak ressemblait à une feuille de papier, tellement elle était fine. Les pommes de terre étaient embrochées sur la francesinha et non autour. Pour couronner le tout, il était servi sur une assiette plate.
Le 19/08/2022 à 13:19
Je suis super déçu de votre nourriture, ma mère et moi voulions une morue de Braga qui était au menu du restaurant, mais ils ont dit qu'elle était congelée et ne pouvait donc pas être préparée, alors ils nous ont proposé la morue douteuse avec de la crème qui n'était pas Il n'y avait ni morue ni odeur. J'ai dépensé beaucoup d'argent et je n'étais pas satisfait et je pensais que c'était horrible
Le 03/07/2022 à 09:36
Service épouvantable, aucune organisation et communication entre les employés, le préposé qui servait le plat était impoli et très impoli.
Le 23/06/2022 à 13:25
Service attentionné. La picanha est très bonne mais il faut toujours la demander rare car elle est fine. En général, très bien. Cependant les prix sont un peu élevés. Vous gagneriez plus de clients s'ils étaient plus courts.
Le 21/05/2022 à 19:08
Service épouvantable, ambiance épouvantable parmi le personnel, il y avait une femme brésilienne très grossière, ce qui m'a fait tenir, c'est une fille qui avait l'air nouvelle chez Alive, elle était super sympa, mais ensuite la nourriture l'a déçu (comme l'appelaient ses collègues). ) elle a dit que c'était normal, elle l'a seulement changé parce que j'ai insisté sur le fait que je ne mangeais pas ça
Le 02/05/2022 à 21:27
Très mauvaise nourriture crue et froide. Mauvais service des employés
Le 15/04/2022 à 12:21
Precisamente na Sexta feira dia 15-04-2022 às 12h41 fui atendido por 2 funcionários que não deveriam de estar a trabalhar! Foram muito rudes, estavam na conversa e estavam a enviar os pedidos mal. Literalmente pedi um pouco de Laranja à parte, colocaram em cima do feijão... Pedi para me arranjar apenas um pouco de alface sem tempero, puseram alface, tomate e regaram com tudo de molhos que havia... Isto tudo porque estavam na conversa um com o outro e no telemóvel e não prestavam atenção aos clientes. Antes de mim foi atendida uma senhora, esses mesmos funcionários só faltavam sair do balcão para levar o tabuleiro da mulher para a mesa de tão prestáveis que estavam a ser para ela. É por ser mulher que leva o bom trato e quando é um homem tratam como se estivessem a servir um cão?! Estes 2 senhores estavam bem era no desemprego... Nunca mais voltarei e se estiver a ler este comentário, fuja deste local a sete pés!
Le 28/03/2022 à 13:31
Barbecue mixte. Viandes très assaisonnées et tendres.
Le 25/03/2022 à 20:16
Mon partenaire a commandé Francesinha ce soir et c'était sa pire pire Francesinha de tous les temps. Cet avis est basé sur notre propre expérience, la vôtre est peut-être différente, mais vous pouvez peut-être considérer notre expérience avant de décider de manger ici. Avantages: 1. Chopperia est situé au troisième étage du centre commercial Parque Nascente. 2. Parking accessible aux fauteuils roulants. 3. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 4. Stationnement gratuit sur le parking du centre commercial. 5. Wifi gratuit à l'intérieur de l'aire de restauration. 6. Service assez rapide pour Francesinha. 7. Ils proposent de la nourriture bon marché. La Francesinha coûte 5,50 € sans boisson, sans œuf. 8. Le personnel est plutôt sympa. 9. Ils ont des sièges à l’intérieur. 10. Le restaurant propose de nombreuses sortes de plats du jour. 11. Ils ont un service à table. 12. Les décorations sont bonnes. L'environnement est confortable et propre. 13. Paiement en espèces ou Multibanco. Les inconvénients: 1. 5,50 € de Francesinha valent vraiment la peine. La viande ressemble à du caoutchouc, une mauvaise salsicha, une mauvaise sauce. Offrir de la nourriture bon marché en quantité et non en qualité. Il vaut mieux payer plus de 1 à 2 € et on mange mieux. Maintenant, nous le savons. Ne revenez jamais.
Le 27/12/2021 à 13:44
Extrêmement lents, ils ressemblent à des cafards étourdis qui font des allers-retours sans savoir quoi faire, nous avons passé près d'une demi-heure à attendre 4 plats à emporter
Le 14/12/2021 à 21:00
Nourriture crue, employé qui rend les plats super grossiers
Le 11/12/2021 à 14:26
J'adore le service et la nourriture, qui est merveilleuse. J'ai adoré le personnel, toujours à l'écoute, disponible et prêt à répondre aux questions. J'ai adoré la façon dont ils m'ont traité, moi et ma mère, mais surtout mon fils, ils ont interagi avec lui avec patience. J'ai adoré l'expérience.
Le 04/11/2021 à 13:15
Très mauvais. Mauvaise qualité. C'était le premier et le dernier. Le riz semblait réchauffé en plus du burger froid.
Le 29/10/2021 à 19:06
Picanha dur, sans assaisonnement. Et un service épouvantable de la part des employés ! Aller mieux!
Le 09/10/2021 à 19:21
Bon rapport qualité prix. Picanha brutale 💪 Service très attentionné
Le 30/09/2021 à 12:07
J'ai commandé de la morue avec de la crème et la nourriture n'avait littéralement aucun goût. Aucun goût ni assaisonnement. La morue était du paloco râpé, les pommes de terre étaient cuites dans une sauce à la crème. N'a pas aimé.
Le 14/09/2021 à 16:41
Atendimento com e rápido, tempo de espera pelo pedido baixo comparativamente com a concorrência, batatas excelentes e crocantes, arroz saboroso e no ponto, a carne um dos pedaços estava no ponto e o outro ou pouco passado demais e ambos com um molho que não combinava com o prato (molho meio amargo em um bitoque) também faltava tempero no ovo. Pelo preço e atendimento aconselho.
Le 04/09/2021 à 19:27
Je n'ai pas aimé, les employés étaient dégoûtants et ils ont dit qu'ils n'acceptaient pas les certificats de récupération et qu'ils n'avaient même pas vu si c'était valide ou non et tous les restaurants acceptent celui-là sauf ! Je ne recommande rien du tout !
Le 26/08/2021 à 19:42
26/08/2021 J'ai été traité avec gentillesse, J'ai choisi l'un des plats du jour et je l'ai aimé.
💬 la maison est bien mais, le propriétaire est malhonnête, il ne fais pas les états des lieux entrant ou sortant, et ne rend pas la caution pour du matériel cassé alors qu'il était déjà à notre arrivée !!! Beaucoup d'autre location sont disponible dans ce secteur.
💬 Nous avons mangé des pâtes chaudes à un prix très honnête. Dommage que les pâtes et la sauce n'étaient vraiment pas assaisonnées. J'ai remarqué que des jeunes mangeaient des hamburgers avec une très bonne mine.
💬 Excellent restaurant, service impeccable, très bon et pas cher ! Je recommande vivement !
💬 Hôtel très mignon avec une assez bonne vue. Nous passons une nuit ici pour rendre visite à des amis à Figueira. A notre arrivée, le réceptionniste a oublié de charger la clé pour ouvrir la porte et nous avons dû descendre jusqu'en bas pour la faire ouvrir la porte. Le soir, j'ai réalisé que nous n'avions pas emporté de dentifrice et que l'hôtel n'était pas en mesure de répondre à ce besoin. Nous passons la plupart de notre temps dehors mais le petit déjeuner était bon. Un sandwich mélangé et un café le matin étaient vraiment tout ce dont nous avions besoin. Le jus n'était pas frais et le yaourt était basique, le bacon et les œufs étaient froids mais nous préférons prendre un petit petit-déjeuner et nous avons été satisfaits. Je peux le recommander pour de courts séjours.
💬 Les propriétaires et le personnel très hospitaliers, la délicieuse cuisine portugaise, l'atmosphère conviviale et relaxante, recommandent totalement de visiter cet endroit ! Merci pour ce très bon dîner et pour votre gentillesse. 😊
💬 Belle maison où séjourner. A tout ce dont vous avez besoin pendant des vacances et est assez moderne. La piscine est idéale pour vous rafraîchir en fin de journée. Proche de Horta également. Sortir et entrer par la porte est un peu un défi avec la voiture en raison de la route très fréquentée, mais dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner.
💬 Excellent restaurant nourriture frais et excellent les patrons super cool je recommande
💬 Choix des plats limité. Quantité très juste : morue pour 2 personnes avec 4 petites pommes de terre et petite poignée de choux sans aucun autre accompagnement. Au niveau des saveurs, pas fou : morue encore très salée et cuisson limite. Les 2 serveurs (1 jeune homme et 1 jeune femme) sont serviables et agréables, contrairement au patron qui est froid, limite antipathique.
💬 Belle expérience : emplacement, jardin, piscine cosi, calme, service,... pas de remarque majeure ! Propriétaire jovial et personnel discret mais disponible. L'histoire de l'établissement est insolite et intéressante, le patron se fera un plaisir de vous en parler. Bon séjour !
💬 Eh bien, pour commencer, ce n’est pas un hôtel. Il s'agit d'un appartement sans ascenseur transformé en chambres. La chambre était correcte, le lit était confortable, mais le tuyau d'évacuation de la salle de bain doit être revu. Une très mauvaise odeur s’en dégageait. L'emplacement est au milieu de tous les pubs et restaurants du Bairro Alto. Il est également situé sur la colline. Dans l'ensemble, c'était correct, mais loin de la taille et du confort de ce que l'on peut trouver dans un hôtel.