📌 R. Alexandre Herculano 8, 3100-495 Pombal - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:46
Bonne ambiance, bonne bouffe, bon accueil, service excellent et rapide
Le 07/11/2023 à 11:35
Funcionários 5⭐️, quanto à comida deixou muito a desejar, 90€ 2 pessoas - 1 queijo de entrada, 1 prato de carne para 2, 1 água + 2 finos, sem sobremesa. Para duas pessoas achámos pouca carne, o puré de trufa quando veio para a mesa foi confundido com um molho pois estava demasiado líquido.
Le 24/10/2023 à 21:14
A refeição foi demasiado cara e os funcionários não têm noção da quantidade de comida que cada dose traz, tendo impingido mais um prato desnecessário para o número de pessoas e tendo em conta que já tínhamos comido entradas.
Le 19/10/2023 à 17:54
Excellente nourriture et service. On notera particulièrement la gentillesse du personnel et les cocktails. J'en recommande 5🌟
Le 03/10/2023 à 09:36
Espace frais et bonne nourriture, mais c'était beaucoup plus cher que ce à quoi nous nous attendions. Le service laissait beaucoup à désirer – ils ont oublié plusieurs de nos commandes et ont montré peu de connaissances sur le menu.
💬 Nous étions 2 couples et nous avons adoré la feijoada ! Tout est très bien fait et délicieux. La seule chose c'est un plat de manioc avec de la viande et du fromage, la viande était très salée, nous l'avons tous les 4 senti, donc soyez prudent ! Service très détendu et atmosphère paisible, heureusement c'était vide car nous y sommes allés un dimanche après-midi. Très bon açaí aussi, bien qu'un peu cher, mais délicieux. En tout cas, félicitations et je les recommande vivement. Remarque : Tout est identique au Brésil concernant la saveur et les ingrédients brésiliens. Toutes nos félicitations
💬 Séjour parfait à Arouca. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville et trouver tout ce dont vous avez besoin comme des restaurants, des supermarchés et d'autres services. L'hôtesse était très gentille et s'est présentée plus tôt pour s'enregistrer lorsque nous lui avons informé que nous serions plus tôt que prévu. La chambre était impeccable et très spacieuse, avec un joli balcon. Le salon commun était également incroyable.
💬 Merci les avis Google qui nous ont emmené dans ce super restaurant. Accueil chaleureux Francesinha superbe Vin 🍷 Dalva super Allez y les yeux fermés, aucun regret
💬 Super petit restaurant trouvé grâce au recommandations google. Nous avons très bien mangé. Le personnel est très sympathique. Très bon rapport qualité prix.
💬 Personnel pas très souriant et non dynamique. Pain dur & Attente de 45 min (table de 7 réservé pourtant) As lulas sont arrivées froides mais les patates étaient cuites et chaudes. Nous avons demandé à réchauffer as lulas mais le goût n'y était pas. De plus ils n'ont pas remis les tomates à notre plat. A savoir, nous avons demandé 3 plats de lulas et un seul plat est arrivé à partager. Les autres plats dont le bitoque était bon. Le dessert (doce da casa) était très bon mais pas o leite creme.
💬 Bel établissement, très bien situé. Lieu très calme et propre. Le personnel discret et agréable. Je recommande
💬 Alors Beja, c'est une sorte de ville dortoir, aucun charme ni cachet. L'hôtel Francis est vaste mais daté, il semble même en fin de vie et défraîchi. La chambre était datée, pas mal de bricoles dans la salle de bains étaient brinquebalantes, on sentait que peu de frais y était engagé. Certes c'était propre, assez vaste mais très vieillot. Autre déception, il n'y avait que des places des parking en épi devant l'hôtel et très peu, je dirais 8. Un ancien parking bien plus vaste à l'arrière était fermé et à l'abandon. La situation était correcte mais la ville n'inspirait pas confiance, bref, ce n'est pas un endroit pour une nuit romantique. On finit sur une bonne note avec un bon petit déjeuner.
💬 Nous avons pris la pizza signature, bords très secs, pas assez de sauce. La chambre sent le moisi
💬 Un endroit merveilleux !
💬 Nous avons attendu notre plat plus de 1h Le Burger est arrivé froid viande pas très bonne Nous n’avons pas mangé en même temps … Merci tout de même nous avons pu recharger notre batterie externe