Restaurant de grillades 🇵🇹

CHURRASCO & CPª Avis

📌 R. Nova do Seixo 1, 4460-383 Senhora da Hora - Portugal

3.8 / 5

💬 163 Avis

Avis sur CHURRASCO & CPª à Senhora da Hora

Les avis

Les dernier avis sur CHURRASCO & CPª à Senhora da Hora

Jorge.a

Le 17/04/2024 à 12:24

4 / 5

J'ai commandé le steak, qui était très bien préparé et un excellent barbecue. Un service qui nuit à la bonne réputation du restaurant, mal vu.

Scarlett.a

Le 06/02/2024 à 15:24

5 / 5

Excellent petit restaurant pour manger une bonne viande grillée...goûteuse ,parfaitement cuite

Laura.l

Le 26/12/2023 à 21:00

5 / 5

Nous avons commandé le grill mixte - la viande était tendre et parfaitement assaisonnée. Excellent rapport qualité/prix !

Filipe.i

Le 14/12/2023 à 20:20

5 / 5

Très bon endroit pour déjeuner ou dîner avec une cuisine excellente.

José.u

Le 26/11/2023 à 23:30

4 / 5

Amabilité et professionnalisme de la part de tout le personnel. Menus bien préparés et très savoureux. Parmi les steakhouses de la région, celui-ci est mon préféré.

Carlos.l

Le 19/10/2023 à 09:32

3 / 5

J'ai mangé des sécrétions de porc qui étaient excellentes, les frites étaient immangeables, sèches et trempées dans l'huile, je suppose que comme je demandais qu'elles soient bien frites ils les ont remises dans la friteuse.

Mário.n

Le 17/10/2023 à 20:35

4 / 5

Restaurant agréable avec des plats bien cuisinés et en quantité suffisante à un prix abordable.

isabel.o

Le 01/10/2023 à 18:01

1 / 5

Place pour un repas rapide et abordable. Salle à manger peu accueillante et environnement très bruyant. L'employé qui nous a servi était sympathique. Prix ​​€

Chloe.a

Le 10/08/2023 à 13:53

2 / 5

Les serveuses très gentilles avec le sourire, le patron par contre pas aussi aimable, manque de manière, froid méprisant et pas aussi souriant. Vers 13h presque plus aucune nourriture, comment font-ils pour servir jusqu’à 15h30 ? Trop cher pour ce que c’est ; viande dur et sûrement congelé, poulet remplis de sang presque immangeable, riz trop salé, la cuisine à revoir ! Je fuis ce restaurant et vous devriez en faire de même. 2 étoiles seulement pour les serveuses !

Manuel.a

Le 01/08/2023 à 17:01

5 / 5

Excellent déjeuner... sélection délicieuse comme du bacalao avec des pommes de terre ou de superbes escalopes panées. La viande avait un goût délicieux et la portion était optimale.

José.i

Le 01/08/2023 à 13:49

4 / 5

Bon sans être excellent. Plat abordable.

Paulo.o

Le 23/06/2023 à 23:07

1 / 5

Steak laminé de mauvaise qualité, coriace et déjà congelé, pas frais et trop cher

Mike.t

Le 23/05/2023 à 21:14

5 / 5

Bon déjeuner

Monokina4ever.a

Le 29/12/2022 à 16:09

4 / 5

La nourriture était correcte... un peu trop salée pour moi, juste mon goût personnel

Paulo.i

Le 26/08/2022 à 20:36

5 / 5

Bon barbecue à manger ou à emporter

Rui.r

Le 24/08/2022 à 21:11

5 / 5

Excellent barbecue. Avec des prix moyens et des plats bien préparés. Plats à emporter recommandés.

Sylvie.l

Le 25/04/2022 à 07:29

5 / 5

on y mange très bien ,mais le serveur il lui manque le sourire !

Michel.v

Le 12/11/2019 à 13:15

5 / 5

Veau pour deux personnes, très copieux, tendre et extrêmement savoureux. Cela ne déçoit pas, même si on le compare aux meilleurs steakhouses du sud du Brésil. Le service était également excellent. Sensationnel.

Manuel.r

Le 30/08/2019 à 19:28

5 / 5

Serveur attentif, très content du service, de la qualité et de la quantité, un rapport qualité prix incroyable, recommandé à 100%

Jean.a

Le 16/06/2019 à 08:13

4 / 5

Bonne restaurant, pas cher.

Luis.o

Le 04/06/2019 à 20:29

4 / 5

Ils préparent de très bonnes morues

Artur.e

Le 27/05/2019 à 10:29

2 / 5

Bon service, nourriture barbecue.

Manuel.e

Le 13/05/2019 à 21:08

5 / 5

Au premier abord cela ressemble à un restaurant, puis le serveur nous a fait comprendre même si c'est difficile, mais la qualité des plats dégustés est de grande qualité, bravo

manuel.a

Le 04/05/2019 à 09:37

4 / 5

Pour manger bon et pas cher avec un service extraordinaire

Celeste.a

Le 02/12/2018 à 14:27

1 / 5

Très mauvais, voire terrible !!! Très mauvais cuisinier. Repas mal préparés. Améliorez ou fermez !

Douglas.z

Le 31/10/2018 à 21:00

2 / 5

Prix ​​cher pour ce qu'il propose

Agapito.e

Le 24/10/2018 à 08:41

5 / 5

Si vous voulez bien manger et abondamment c'est l'endroit qu'il vous faut

Luis.u

Le 17/10/2018 à 11:20

4 / 5

Endroit calme et propre.

Paulo.

Le 21/09/2018 à 10:23

5 / 5

Pratique et fonctionnel

Miguel.i

Le 16/09/2018 à 11:23

4 / 5

Bon endroit et meilleur rapport qualité/prix

ruy.r

Le 12/09/2018 à 22:32

1 / 5

Mauvais endroit, nourriture non comestible

Pedro.e

Le 23/08/2018 à 23:47

4 / 5

Bonne nourriture

Isac.o

Le 30/07/2018 à 10:50

5 / 5

Bon endroit

Gabriella.

Le 28/07/2018 à 13:26

5 / 5

Pas cher à emporter et très délicieux

eduardo.a

Le 25/07/2018 à 18:07

4 / 5

C'est proche et la morue frite et rôtie est bonne

Bahaa.m

Le 10/07/2018 à 09:33

4 / 5

Très bonne nourriture Service amical Prix ​​acceptable

RegularShift.S

Le 02/07/2018 à 19:11

2 / 5

Ils m'ont vendu des frites du déjeuner (il était 20 heures lorsque j'ai passé la commande) dans un état déplorable et le poulet rôti, s'il n'était pas de la veille, venait du déjeuner. Je ne retournerai plus jamais sur ce grill.

H...

Le 02/07/2018 à 18:54

4 / 5

Beaucoup de nourriture

Cristina.e

Le 30/06/2018 à 07:20

3 / 5

Service un peu lent... la nourriture est très bonne

Carlos.u

Le 05/06/2018 à 14:08

4 / 5

Déjeuner faible avec un personnel attentif

Helder.a

Le 22/04/2018 à 10:49

1 / 5

Désolé mais c'était le pire barbecue que j'ai jamais fait pour le dîner relais beaucoup plus même service très peu sympathique le ménage semble n'avoir jamais été fait déconseillé

Rui.u

Le 08/03/2018 à 10:11

3 / 5

Quelque chose de cher pour sa simplicité

Igor.

Le 15/02/2018 à 16:01

3 / 5

Établissement de niveau intermédiaire. Les prix sont légèrement plus élevés qu'ils ne devraient l'être. Ils cuisent assez rapidement. J'ai commandé plusieurs fois des viandes différentes et elles étaient toujours terriblement trop salées et aussi dures. Le personnel ne parle pas anglais, ce qui est extrêmement difficile à expliquer. Il y a une page sur le menu en anglais et il n'y a rien d'intéressant. Personnellement, je n'ai pas aimé l'établissement.

André.e

Le 01/02/2018 à 13:30

4 / 5

On mange très bien.

Jose.o

Le 28/01/2018 à 13:17

5 / 5

Haut

Leandro.u

Le 02/01/2018 à 17:53

3 / 5

Restaurant de style typique...

Bossê.a

Le 14/11/2017 à 10:12

4 / 5

Améliorer les prix..

Jose.a

Le 19/09/2017 à 16:53

4 / 5

Bonne bonne nourriture

Paulo.a

Le 03/09/2017 à 23:20

2 / 5

Du poulet réchauffé au barbecue ? Je n'y retournerai plus jamais !

Cédric.h

Le 02/08/2017 à 19:15

5 / 5

Excellent ! Rapport qualité/prix imbattable, viandes délicieuses ! En plus le personnel est sympathique.

Antonin.o

Le 24/05/2017 à 18:21

5 / 5

Tout est absolument parfait

Paulo.z

Le 25/01/2017 à 21:59

1 / 5

Un endroit où l'on mangeait très bien, je ne le recommande plus de nos jours 😞😞

Emiliano.a

Le 13/07/2016 à 21:58

5 / 5

Nous avons acheté un steak de poulet et de porc spectaculaire à emporter. Des promos très riches et très abondantes. Je suis revenu le lendemain pour le bacallao... Je vais m'en tenir au grill. je reviendrai

Mark.a

Le 17/05/2016 à 06:16

4 / 5

La nourriture est raisonnable à un prix raisonnable. Si vous recherchez le prix et la qualité, c'est un bon choix.

Rui.a

Le 31/03/2016 à 20:34

1 / 5

Mauvaise nourriture, une demi-dose de saumon et le steak n'était pas très petit... Il ne faut manger que grillé...?peut-être...

  • 🏪 Jacaré de Comporta (211 Avis)

  • 💬 Une nouvelle adresse a Comporta proposant des plats italien. Un peu cher néanmoins. Attention uniquement ouvert l'été.


  • 🏪 Café Puro (604 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Casa Amarela Apartamentos (13 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'appartement. C'était très confortable et avait une cuisine bien équipée. Ma chambre avait un balcon donnant sur le côté calme du bâtiment. Le matelas et l'oreiller n'étaient pas très confortables, mais je pouvais m'en accommoder. Il y avait un supermarché juste en face de l'appartement et vous pouviez rejoindre le centre et toutes les attractions à pied. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire. Le Wi-Fi était vraiment bon.


  • 🏪 Red and Green (221 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, fuyez cet endroit ! Hier, j'ai payé 16 euros pour du riz aux tomates pané. Désemparés. Pour la 1ère fois et la dernière fois ça va !!


  • 🏪 Restaurante Marbelo (madalena) (1226 Avis)

  • 💬 C était très bon. Un bon rapport qualité prix. Dommage que l on ne voit pas mieux qu'il y a un beau restaurant à l étage. Il faudrait améliorer la publicité. Pris les apéritifs proposés sur la table +5 boissons + 4 plats ( 2 viandes 2 poissons)+ 3 desserts + eau= 64€ . On a eu du mal à tout finir tellement il y en avait. On y reviendra avant la fin du séjour. Tres bien.


  • 🏪 Casa Sesimbra (58 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à la Casa Sesimbra. Après une semaine à Lisbonne, nous étions prêts pour quelques jours tranquilles à la plage. L'appartement était tellement mignon et confortable, et situé au centre de tous les restaurants et de la plage ! Un soir, nous avons préparé le dîner à l'appartement et nous avons passé un bon moment à nous amuser à la maison ! Merci pour ces quelques jours agréables et reposants dans un super petit espace !


  • 🏪 Madruga Ribeirão (876 Avis)

  • 💬 Bonne prise hors norme.


  • 🏪 Pizaria Ramos (185 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale où nous avons passé un excellent moment ! L'accueil est vraiment top, les pizzas bonnes !


  • 🏪 Casa do Cedro - Medelim (14 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde. Le service de Mme Ana a été excellent du début à la fin. Le petit déjeuner (tous préparés par elle) était fantastique. La maison est vraiment cool. Décoration super sophistiquée. A revenir, sans aucun doute. Merci.


  • 🏪 Carciofi (821 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, Repas copieux