📌 Av. dos Redondos 193B, 2865-606 Fernão Ferro - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:26
Top poulet grillé 🍗
Le 05/05/2024 à 01:02
Poulet super délicieux. Attention et convivialité envers le client. Rapide et bon.
Le 04/05/2024 à 13:02
Le poulet est très bon. Ainsi que le service et le support. Il manquait déjà à Fernão Ferro et ses environs un restaurant-barbecue offrant un bon service.
Le 30/04/2024 à 21:59
Service magnifique, nourriture délicieuse. Je le recommande vivement 🤤😊
Le 27/04/2024 à 09:04
Comida caseira, muito bem feita e saborosa. Serviço atencioso, todos sempre muito bem dispostos e com um sorriso no rosto para receber os clientes. Eu já provei o frango e um outro prato do dia (bife de cebolada) e tudo estava extremamente delicioso. Preços super justos também. Recomendo vivamente!
💬
💬 Très grand restaurant, très spacieux. Les plats sont très copieux et savoureux. Les desserts gourmands. Le personnel aux petits soins. Je recommande surtout aux grandes tablées
💬 J'ai demandé deux tranches de pizza, je suis rentré à la maison et j'ai compris que la pâte à pizza n'était pas cuite, je ne recommande pas, et en plus le personnel n'était pas très sympathique, merci mais je n'y retournerai pas
💬 Petite pépite de quartier !! Plat du jour abordable et de bonne qualité, serveuse vraiment agréable. Le vin rouge du Douro est un délice ! Merci pour ce bon repas
💬 La nourriture et les boissons sont un spectacle. Musique live 5 étoiles.
💬 Excellent repas avec des spécialités. On a l’impression de manger à la maison. Service et accueil au top. Le cadre est typique. Cuisine authentique maison. À recommander chaudement ! Très bon rapport qualité/prix.
💬 Le poulpe était vraiment frais et délicieux. C'était un peu trop gras à mon goût. L'assiette de pain et de fromages arrivée à table sans commande a été ajoutée à l'addition plus tard. Certains restaurants proposent des entrées en guise de gourmandise, mais allez-y en sachant que vous paierez tout ce que vous mangerez au Portugal.
💬 Superbe Hôtel. Accueil attentionné. Très Belle rénovation réalisée par une architecte Brésilienne. Excellent petit déjeuner. Voyage en groupe, nous avons tous adoré ce lieu !
💬 Endroit très joli mais difficilement accessible car très mal indiqué. Ensuite , bien que la propriétaire indique 3 langues parlées : portugais espagnol anglais , elle ne parle que le portugais , difficile pour se faire comprendre ... Elle nous a cependant accueillis à notre arrivée en nous confiant les clés de la maison que nous avions louée pour le week-end et nous demandant, gestes à l appui , de laisser les clés sur la porte à notre départ et de verrouiller la grille d entrée de la propriété... Puis ... elle est partie . En nous laissant son gentil chien Max pendant 2 jours . Nous ne l avons pas revue . Le lieu est agréable kitch à souhait , bonne litetie ... mais au vu de la totale absence d intendance ne vaut pas le prix pratiqué .
💬 Une étoile c’est vraiment pour la serveuse! Le reste est déplorable les assiettes arrivent toutes avec 15mn d’intervalle. Mon conjoint n’avait meme pas eu son plat alors que nous avions tous fini! Mais serveuse adorable