📌 R. do Visc. de Carnaxide 49, 5000-556 Vila Real - Portugal
💬 180 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 15:28
Meilleur poulet
Le 14/12/2023 à 15:04
J'adore le poulet, toujours cuit à la perfection avec une sauce spectaculaire.
Le 14/12/2023 à 08:05
Tout simplement le meilleur poulet de la ville
Le 14/12/2023 à 06:20
Excellent service à ajouter au meilleur barbecue de Vila Real
Le 14/12/2023 à 00:32
Service, convivialité et nourriture 5 ⭐
Le 13/12/2023 à 23:57
Il convient de souligner la gentillesse du personnel ainsi que sa disponibilité et son service client. Ambiance agréable et établissement situé dans un bon emplacement. Excellente nourriture, je veux toujours répéter....
Le 13/12/2023 à 23:57
Tout cela est très bien fait.
Le 13/12/2023 à 23:56
Le meilleur poulet de Vila Real, accompagné de pommes de terre croustillantes et savoureuses... Convivialité et bon service... ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/12/2023 à 23:47
Meilleur barbecue à Vila Real !!
Le 09/12/2023 à 20:35
Pour moi, sans aucun doute, le meilleur poulet barbecue de Vila Real. Ce n'est pas une question de quantité mais de qualité, les condiments font toute la différence.
Le 02/09/2023 à 08:07
Le meilleur poulet barbecue de Vila Real... Vous pouvez le manger, mais vous devez toujours le commander.
Le 17/08/2023 à 08:36
Ce sont les meilleurs ❤️ poulets Ailes braises de la région et Plus de barité de Plus de repas côtes levées tripes et Munchos Plus de tout exquis J'ai toujours Mellebo la nourriture ACasa
Le 21/07/2023 à 16:54
Le meilleur poulet au barbecue que j'ai mangé quand je suis ici en vacances, ça vaut vraiment le coup de manger le poulet de la garniture
Le 24/05/2023 à 19:40
Poulet très savoureux. Personnel sympathique
Le 25/03/2023 à 13:56
L'un des meilleurs poulets barbecue de la ville
Le 13/01/2023 à 21:23
J'avais entendu de grandes choses sur le poulet dans ce barbecue et aujourd'hui je l'ai mangé pour la première fois. C'est confirmé, c'est le meilleur poulet de la région et le prix est bon marché. Il n'accepte que les plats à emporter sur commande, mieux vaut donc appeler avant de se rendre dans l'établissement.
Le 10/01/2023 à 13:14
À mon avis, il propose le meilleur poulet barbecue de la région. Il existe également une variété d'autres viandes et poissons grillés, ainsi que divers plats d'accompagnement préparés sur place. Ils ne servent que des plats à emporter sur commande, je recommande d'appeler environ 45 minutes avant de venir les chercher. Je le recommande fortement.
Le 28/09/2022 à 12:22
Très bien.
Le 27/08/2022 à 04:10
Pour ceux qui recherchent un poulet barbecue différent ! Service rapide et efficace !
Le 25/07/2022 à 07:09
Très bon ☺️ barbecue avec plein de qualités, une sauce spéciale, je le recommande.
Le 02/07/2022 à 10:40
Les garnitures sont très savoureuses
Le 03/04/2022 à 20:29
c'était GROS, juteux, tu avais des pattes et des ailes ! J'ai même pété partout sur moi
Le 30/01/2022 à 13:27
Très bon service et bonne nourriture, surtout le poulet 😋
Le 01/12/2021 à 17:09
Le meilleur poulet barbecue à Vila Real
Le 23/10/2021 à 22:32
Probablement le meilleur poulet barbecue de Vila Real.
Le 08/10/2021 à 22:25
Le meilleur barbecue de Vila Real et de ses environs. Convivialité, professionnalisme et beaucoup de qualité.
Le 02/09/2021 à 16:09
Client hebdomadaire de cette maison
Le 17/08/2021 à 13:47
Merveille!!!
Le 15/08/2021 à 15:19
Délicieux poulet barbecue 😋
Le 24/06/2021 à 13:23
Nourriture excellente et prête à être récupérée à l'heure prévue et personnel sympathique
Le 12/06/2021 à 10:09
J'ai été confronté à un manque de respect envers les clients ou à un non-respect des heures de prise en charge prévues
Le 11/04/2021 à 09:29
Très bien
Le 22/03/2021 à 16:41
Certains des meilleurs poulets barbecue de la ville. La sauce est divine.
Le 20/03/2021 à 13:55
Probablement le meilleur poulet rôti de la ville.
Le 13/03/2021 à 11:30
C'est un excellent endroit pour faire un barbecue, il possède le meilleur barbecue de Vila Real et le personnel est spectaculaire. Puissent-ils connaître beaucoup de succès.
Le 15/01/2021 à 15:46
Super service, poulet divin, hygiène au top et beaucoup de rigueur et de professionnalisme ! Sans aucun doute le meilleur poulet barbecue de Vila Real et de ses environs ! Je le recommande vivement, celui qui l'essaye devient fan !
Le 15/01/2021 à 11:40
Sans aucun doute le meilleur poulet de la région. Qualité ✅ Des grillades très savoureuses et cette sauce à l'ail est divine Hygiène ✅ Espace toujours propre et en très bonne présentation Convivialité ✅ Personnel fantastique et toujours très sympathique
Le 15/01/2021 à 11:02
👍👌
Le 10/01/2021 à 13:24
Le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé.
Le 25/10/2020 à 22:17
Le meilleur poulet barbecue et le plus similaire à celui de Guia. Service amical
Le 05/10/2020 à 09:24
Cela ne sert à rien de passer une commande par téléphone car les délais ne sont jamais respectés.
Le 09/07/2020 à 16:27
Barbecue 5 étoiles
Le 19/05/2020 à 09:45
Le meilleur poulet de Vila Real
Le 26/02/2020 à 23:38
Le meilleur poulet de la ville
Le 19/02/2020 à 19:13
Qualité supérieure.
Le 02/02/2020 à 17:01
Bon barbecue
Le 05/01/2020 à 23:07
Le meilleur barbecue de la ville.
Le 22/11/2019 à 23:17
Excellent poulet rôti et feijoada brésilienne
Le 10/07/2019 à 07:29
Bon poulet
Le 27/04/2019 à 13:07
Très bonne nourriture
Le 05/03/2019 à 16:15
Le meilleur poulet barbecue.
Le 13/02/2019 à 14:44
Le meilleur poulet barbecue de Vila Real.
Le 08/02/2019 à 18:51
Meilleur poulet à Vila Real
Le 15/01/2019 à 14:22
Le meilleur barbecue du vrai village
Le 10/01/2019 à 20:06
Super barbecue ! Le poulet est mon préféré. La sauce chili est ma préférée. Je le recommande fortement.
Le 04/01/2019 à 11:58
Super! Par ordre.
Le 27/12/2018 à 07:00
Seul le meilleur poulet barbecue vendu à Vila Real. Il est obligatoire de passer une commande.
Le 26/12/2018 à 20:37
Poulet garni
Le 19/12/2018 à 23:54
De délicieux rôtis, vous ne pouvez même pas choisir votre préféré, poulet, poisson, côtelettes ou pommes de terre !!! Approuvé!
Le 07/10/2018 à 00:27
Le meilleur endroit pour faire un barbecue à Vila Real sans aucun doute ! Excellent assaisonnement qui accompagne parfaitement les grillades ! Le service rendu par le patron est le meilleur, je le recommande à 100% !
Le 30/09/2018 à 11:52
Le meilleur poulet de la ville
Le 19/08/2018 à 18:53
Tout est très savoureux
Le 07/08/2018 à 18:02
C'est le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé. Et tu es super sympa. Je recommande.
Le 28/06/2018 à 19:09
Poulet grillé et excellent assaisonnement !
Le 19/02/2018 à 19:39
C'est un très ancien barbecue qui prépare du poulet selon la tradition de l'Algarve avec un assaisonnement unique et une saveur attrayante qui donne envie de manger et de pleurer. La clientèle nombreuse est une preuve sans équivoque de la qualité du chef. Par contre, la forte clientèle retarde le service et les horaires des repas, mais cela en vaut la peine.
Le 30/01/2018 à 13:28
J'ADORE 😍😉😉Le meilleur est ici chez Garnizé 🤗😉😘👏👏 GRANDE QUALITÉ ET TOUJOURS UN GRAND SERVICE, nous sommes tellement bons 😉😘😘 MERCI pour tout l'amour, l'attention et l'amitié ! Suite de belles affaires 😘😘🤗
💬 Bel endroit en bord de route avec une nourriture de bonne qualité et un personnel sympa.
💬 Aujourd'hui, c'est ma première visite à Rota Kabab et la nourriture était très délicieuse et le meilleur service également.
💬 Chaque fois que c'est possible, je viens ici pour déjeuner, la nourriture varie, mais ce qui a retenu mon attention aujourd'hui, et qui pour moi vaut tous les points, c'est un Monsieur (je suppose qu'il est le propriétaire) mais cela n'a pas d'importance, ce qui compte c'est l'action, il y avait un client avec un bébé dans la poussette et un autre avec environ 5 ans, préparant un plat à manger dans l'espace restauration, je lui ai demandé si elle avait déjà une table, à laquelle elle a dit non, il a pris leur assiettes (mère et fille) et lui a demandé de l'accompagner jusqu'à la salle à manger, il lui a gentiment donné la table. Ok, vous pourriez penser que ce n'est pas grave, mais les gars... c'était la gentillesse et le souci qu'il avait pour le client. Pour moi, c'était totalement trop. Félicitations 👏👏👏 . Maintenant, je reviendrai plus souvent, car oui, il ne se souciait pas seulement de la vente, il se souciait du client, de l'attention et de la convivialité. Félicitations et succès toujours.
💬 Un endroit ordinaire, mais un régal emblématique et des tonnes de bonnes critiques. Quelques places pour s'asseoir, mais vous pouvez tout emporter avec vous. Le café n'est pas très bon. Eh bien, la queijada est un excellent souvenir pour votre famille et vos amis si vous souhaitez apporter quelque chose des Açores. C'est moins cher ici que de l'acheter plus tard à l'aéroport.
💬 Parfait. Retournons. Je t'aime IC
💬 Endroit parfait juste en face de la mer avec une vue incroyable et Sergio est un gars très gentil et serviable. Il y a beaucoup de bons restaurants gastronomiques et de spots de surf juste à côté de la maison...
💬 L'expérience hôtelière est vraiment exceptionnelle avec un excellent personnel, dont Fernanda, la propriétaire, et des employés assidus qui vous font sentir comme chez vous. L'atmosphère sereine et paisible est idéale pour se ressourcer et échapper au stress de la ville. Les chambres bien décorées et propres, ainsi que les lits et oreillers confortables, garantissent un séjour reposant. Bien que le petit-déjeuner propose des plats de bonne qualité, il pourrait bénéficier d'un peu plus de variété. Dans l'ensemble, vous ne serez pas déçu de votre décision de réserver une chambre ici si vous recherchez un endroit tranquille avec des services de haute qualité.
💬 Nous étions un groupe de 10 personnes et nous avons été très bien accueilli et guidé dans le choix de nos plats à partager. Des cocktails aux desserts, tout est délicieux. Une véritable explosion de saveurs à chaque bouchées, accompagnés de bons vins. Bonne cuisine + service au top + super déco =👏👏👏👏👏 Un bon moment passé pour notre dernier jour à Porto, merci.
💬 Très bien situé à quelques pas du Camino. Ma chambre était propre, confortable et calme. Les réceptionnistes étaient très serviables. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Arrivés à notre hôtel le legendary , nous avons goûté un porto délicieux au bar. Il était un peu tard et très gentiment le barman Antonio nous a recommandé un restaurant à deux pas. Il nous a même réservé une table , chez Antonio 😉 L'accueil est très sympathique et en français. La cuisine est maison, délicieuse et généreuse. La morue farcie au jambon fumé est absolument délicieuse. C'est une cuisine familiale avec des produits frais et cuisinés. Nous sommes partis rassasiés et enchantés. Si vous êtes dans le quartier n'hésitez pas. Merci a Antonio.