📌 R. Dâmaso da Encarnação 55A, 8700-247 Quelfes - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
💬 Bonne pizzeria sans plus. Service très moyen nous avons commandé un apéritif qui nous a été servi après l'entrée,mais avec les excuses de la serveuse. Le spaghetti bolognaise est très pauvre en bolognaise et peu copieux. Le verre de vin a aussi été oublié d'être servi avec le plat principal. Quant au café demandé avec le dessert, à nouveau oublié servi après l'avoir redemandé.
💬 Nous avons passé un long week-end super relaxant dans l'une des suites avec vue sur la mer. Tout était parfait, la chambre était la même que sur les photos, nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le personnel est très gentil et gentil. Il y a une vue imprenable, surtout depuis la piscine. Nous avons emmené notre chat avec nous et avons senti qu'il y était vraiment le bienvenu, pas seulement toléré comme dans la plupart des endroits acceptant les animaux. Nous recommandons fortement cet endroit 😊
💬 seul point correct c’est l’emplacement, tout le reste est à dénoncer. je vais commencer par - le personnel de l’hôtel antipathique et aigris c’est une catastrophe. - les chambres, vieilles, la mienne était infestée de fourmis - les femmes de ménages elle passent quand ça leurs plaisent sinon pendant 3 jours elle viennent pas, on dois demander nous mémé des nouvelles serviettes, et quand elle vienne elle change les draps tout les 5-6 jours si vous avez de la chance sinon tant pis pour vous et pareil pour les serviettes de douche parfois elle replie simplement celle que vous avez utiliser au lieu de les changer et laver bref ignoble - et la cerise sur le gâteau, quand vous arrivez vous devez payer 250.- de caution par chambre dont vous verrez plus la couleur car selon eux votre carte aura un problème lors du rendu de la caution et vous allez perdre l’argent. par contre pour prendre l’argent avec la machine y’a du monde mais pour rentre la caution là ça bug. c’est inadmissible c’est un scandale cet hôtel doit fermer pour le bien du portugal
💬 Modestes, en milieu de matinée ils n'avaient plus de regueifa à vendre
💬 Francesinha pour 5 €
💬
💬 Quel est l'intérêt d'opérer dans une zone touristique avec des employés impolis qui ne parlent pas anglais et n'ont aucune étiquette en matière de service client ? Est-ce que quelqu'un de la rue peut travailler pour vous ? Pathétique.
💬 Super hôte, super endroit pour s'évader
💬 De passage dans la région à l'occasion de nos vacances, nous avons découvert ce restaurant où tout est délicieux ! Les propriétaires sont adorables, prennent le temps d'expliquer les plats, ces derniers étant excellents. Si vous êtes de passage à Evora ou dans les environs, n'hésitez surtout pas !
💬 Ce n'était pas une bonne expérience, le service à table et le service étaient horribles. La nourriture était très grasse et les frites étaient détrempées.