Les avis
Le 23/01/2022 à 13:02
Meilleur poulet
Le 07/11/2021 à 11:39
Poulets grillés estra le dimanche matin, prévoir de commander.
Le 22/08/2021 à 15:30
Le meilleur barbecue de la région.
💬 J'ai passé 3 nuits dans la 35ème vue sur l'Atlantique et c'était vraiment sympa. Les appartements sont propres, confortables et bien conçus. Ma chambre avait la climatisation, donc l'humidité n'était pas un gros problème ! Gros plus ! De ma fenêtre, j'avais une vue imprenable sur le port de Lajes et le vaste océan ! Je ne peux que recommander. Un gros plus est également Olga, une dame très gentille et serviable qui prépare le petit-déjeuner et s'occupe des chambres. Elle était super sympa et prenait toujours le temps d'écouter. C'est une perle rare ! Le seul petit inconvénient était la porte vitrée, ce qui était un peu dérangeant car la lumière très vive des voisins tombait la nuit (j'ai le sommeil sombre). A côté de ça, tout est parfait ! Recommander!
💬 Nous tenons à remercier sincèrement l'hôtel pour son professionnalisme et son dévouement dans la résolution du problème de la chambre. Malgré les difficultés liées à la réservation, le personnel de l'hôtel s'est montré à la hauteur et nous a fourni une chambre vraiment fantastique avec vue sur la mer et une belle piscine. Nous apprécions grandement leurs efforts et recommandons de tout cœur cet hôtel aux autres voyageurs !
💬 Cela m'a surpris et je reviendrai ! +Service attentionné; + Francesinha faite avec soin, super fraîche, arrivée à table extrêmement chaude, tout préparé à la commande ; + Super ambiance pour s'asseoir, prendre un rouge ou un vin ;
💬
💬 Burger excellent et les serveuses sont très gentilles. Les prix sont plus que raisonnables.
💬 Je suppose que cela dépend de la chambre que tu restes. Si vous recevez l'une des 2 chambres avec vue sur un mur, vous pourriez être déçu comme moi. Nous avons reçu une pièce dont toutes les fenêtres donnaient sur un mur situé à 2 mètres de distance. C'était bien de prendre l'air mais on ne pouvait rien voir. Les photos de la réservation étaient égarées et suggéraient une vue sur une rue. Cependant, j'ai reçu autre chose. Soyez conscient de cette chose lorsque vous réservez ici, car ils ne diront pas que vous serez ami avec un mur.
💬 L'hôtel est assez agréable avec de grandes chambres. Il se trouve dans le même bâtiment que la gare de Santa Apollonia. J'ai trouvé que l'emplacement était un peu un défi car il se trouve à environ 15 minutes à pied de la partie principale (touristique et commerçante) de Lisbonne. Il n'y a également qu'une poignée de restaurants dans le quartier. Notre chambre ne donnait pas sur la gare, mais plutôt sur la route principale adjacente à l'hôtel. Lorsque la fenêtre était ouverte, il y avait beaucoup de bruit de la route, mais lorsque les fenêtres sont fermées, c'était plutôt calme. L'équipe était toujours disponible pour répondre aux questions, mais était moins serviable que ce à quoi je m'attendais habituellement d'un hôtel chic.
💬 Au cours d'un voyage de 2 semaines dans 9 îles des Açores, c'est le seul endroit que je ne peux recommander à personne. 1. Il s'agit essentiellement d'un garage "transformé" en petit studio presque sans commodités et partiellement bloqué car les propriétaires l'utilisent également pour ranger leurs effets personnels. 2. Pas de draps disponibles pour dormir. 3. Pas de grille-pain, de micro-ondes ou de machine à café. Seulement 2 petites cuillères dans la cuisine pour remuer votre café instantané acheté... 4. La douche se coince très facilement. Beaucoup trop cher pour les 45 € que vous payez chaque nuit... Conçu juste pour faire profiter les propriétaires avec peu de travail. Définitivement à ne pas recommander ni à répéter !
💬 Hotel très sympa en pierre, chambre spacieuse et fonctionnelle, bain à remous plutôt sympa et personnel sympathique.
💬 Un lieu très accueillant! Le temps d’attente est relativement court et les aliments sont frais !!