📌 N226 67, 5100-122 Lamego - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:02
Très bien accueilli chez Fernando, qui parle français ! Vous pouvez y aller, on y mange très bien !
Le 31/03/2024 à 09:01
Excellentes tranches de pommes de terre, poulet très sec, rôti sur commande... Il n'y a aucune information sur le prix et à la fin de la facture il n'indique que Repas (sans rien de détaillé)
Le 10/12/2023 à 02:15
Excellente cuisine maison, juste et super bien assaisonnée.
Le 11/10/2023 à 10:07
D'accord
Le 09/09/2023 à 18:19
Personnel accueillant, service rapide et prix très correct, nous avons adoré le poulet, le boeuf (picanha) et les ribs le tout cuit comme au barbecue mais en meilleur 😁 Pour 2 personnes, nous en avons en général pour une vingtaine d'euros (plat, boissons à l'apéro, pain, olives et desserts et eau à table)
Le 05/09/2023 à 20:28
L'aubergiste a préparé un plateau de grillades mixtes pour notre groupe (4 adultes et 2 enfants). Plus du riz, des frites et de la salade. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était imbattable. Incl. Les boissons coûtaient moins de 15 euros par personne. Imbattablement bon et recommandé.
Le 05/09/2023 à 17:12
Poulet barbecue exceptionnel. Ambiance familiale, service super attentionné. Revenir. Très bien
Le 17/08/2023 à 13:06
Bonne cuisine, personnel sympathique et disponible.
Le 01/07/2023 à 19:10
Ambiance chaleureuse. Nous avons mangé du steak et c'était délicieux. Le vin vert aussi
Le 11/04/2023 à 17:20
Un dimanche, nous sommes allés manger et nous l'avons sorti et la nourriture était bonne, mais au moment de payer, nous avons été littéralement volés.
Le 29/12/2022 à 14:23
Picanha très savoureuse. Personnel sympathique.
Le 25/11/2022 à 22:17
Grillades de qualité préparées sur commande
Le 17/10/2022 à 10:44
De délicieuses grillades préparées fraîchement et à la vue du client. Bon prix. Excellente qualité
Le 16/08/2022 à 13:59
Nourriture délicieuse; les zevicaris sont super et le prix est bon marché !! Brillant.
Le 14/08/2022 à 16:48
Comida aceitável, preços indiscriminados, ou seja, falta de informação do valor dos pratos, preço das refeições com valores diferentes consoante os dias da semana, de segunda feira a sábado tem um valor, aos domingos tem outro valor diferente sem que essa informação esteja disponível e visível aos clientes, lista de menus sem preçário, fatura sem estar devidamente discriminada, uma perfeita desilusão, senti-me literalmente espoliado ao pagar cerca de 3 vezes mais por refeições efetuadas em dias diferentes. Deixa muito a desejar, não recomendado!
Le 14/08/2022 à 16:35
La nourriture est très bonne ! Mais les prix n'ont pas été discriminés !
Le 14/08/2022 à 16:35
TERRIBLE Les prix ne correspondent pas à la liste, j'ai fini par payer plus du triple du prix indiqué. je ne recommande pas
Le 14/08/2022 à 16:34
Très bonne nourriture mais tout le reste était horrible !
Le 14/08/2022 à 16:34
Terrible!!
Le 24/06/2022 à 16:30
Très bon barbecue, bon service et prix correct.
Le 21/05/2022 à 22:12
Service amical! ,Tarifs « standards » selon le type d'établissement. aussi à emporter
Le 21/05/2022 à 21:03
Nourriture si conviviale et délicieuse 😋
Le 22/04/2022 à 12:43
Très bonnes grillades
Le 18/04/2022 à 11:25
La famille Taboada de Lamego et d'Allemagne était, comme toujours, très satisfaite. - nourriture délicieuse - grosse portion - bas prix - bon service
Le 26/03/2022 à 13:40
Qualité et convivialité
Le 19/03/2022 à 07:14
Poulet barbecue savoureux. Je recommande.
Le 07/03/2022 à 15:39
Personnel sympathique
Le 28/11/2021 à 23:15
Service 5 étoiles et viande fantastique.
Le 25/11/2021 à 19:55
Le superbe poulet portugais cuit au charbon est à tomber par terre !!! 🔥 Renato, le propriétaire, est génial !
Le 25/11/2021 à 19:55
Délicieux poulet et côtes levées portugaises ! Également bon mousseux à associer avec cela. Merci Renato 😊
Le 23/11/2021 à 14:55
Excellent restaurant de poulet, de l’extérieur ça parait comme un café mais une fois à l’intérieur le service et la nourriture excellente. C’est le meilleur plat que nous avons mangé au Portugal. Patron et son épouse très serviable, à l’écoute et attentif si on a bien apprécié le plat. Tout était frais et délicieux.
Le 16/11/2021 à 19:06
Mon Dieu, comment le mangez-vous ? Impossible de finir et c'est ce que nous mangeons. Nous en avons pris une bonne portion. La frango était excellente et le mixte était incroyable. Il nous a préparé de très bons plats à emporter le lendemain. Très sympathique et disposé. Sans aucun doute un endroit à répéter. Nous sommes allés manger trois jours de suite.
Le 07/11/2021 à 19:38
Meilleur Frango qui circule!
Le 11/10/2021 à 11:21
La nourriture est excellente et les deux messieurs sont très sympathiques.
Le 09/10/2021 à 10:11
Poulet barbecue absolument délicieux - livré avec une charge de riz et des frites Personnel très sympathique ! (parlant plusieurs langues) Toujours encore !
Le 29/08/2021 à 19:49
Ils ont une poignée de cuisiniers. Le service est très bon et les prix sont encore meilleurs. Passage obligatoire chaque fois que vous vous rendez à Lamego.
Le 02/08/2021 à 20:12
Les règles de sécurité ne sont pas très responsables mais la nourriture est de premier ordre
Le 25/07/2021 à 14:09
Très bonne nourriture et aussi très bon service, je le recommande vivement.
Le 13/07/2021 à 12:47
Bonne nourriture comme plat du jour. Bonnes grillades. Vous disposez de suffisamment d'espace.
Le 18/06/2021 à 18:17
Très bien
Le 01/05/2021 à 17:53
Bon endroit pour déjeuner ou dîner. Service amical.
Le 05/12/2020 à 14:27
J'ai vraiment aimé le poulet barbecue. Savoureux et en dose généreuse. Bon prix et bonne ambiance.
Le 08/11/2020 à 20:57
Bonne nourriture et bons prix...
Le 09/08/2020 à 21:14
Excellent accueil. Ce n'est pas un endroit luxueux mais l'ambiance est agréable. Prix raisonnable. Glace super fine et très bonne nourriture.
💬 Un bel endroit, une belle plage. Le calme assuré. Un regret cependant : la piscine n'est pas chauffée. Ah oui et le personnel ne parle pas anglais.
💬 Quarteira est un endroit calme et paisible. J'aime vraiment vivre ici. Bien entendu, comme partout, il existe des problèmes qui peuvent être améliorés. Dans l'ensemble, c'est un endroit avec un accès facile à tout ce dont vous avez besoin. L’été est plein de touristes partout, il faut l’accepter. Les plages sont généralement propres et bien entretenues et il n’y a pas grand-chose à redire. De plus, l’expérience d’être ici a une tournure très positive.
💬 Casas the Li est un endroit tellement beau et relaxant ! Il y a un peu de route pour y arriver, mais lorsque vous arrivez et que vous voyez l'endroit et la vue, c'est absolument incroyable ! Les hôtes font de réels efforts pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La chambre avec salle de bain privée était vraiment propre. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout. Il y avait aussi des options pour un sandwich et/ou une boisson dans l'après-midi et vous pouvez également réserver un délicieux dîner le soir qu'ils préparent. La piscine était également super, surtout pendant une chaude journée d'été ! Dans l’ensemble, c’est un super endroit avec un très bon service et un personnel formidable !
💬 Delicieux ! Super cadre, bien placé, restaurant magnifique
💬 Nous avons été bien reçu et avons bien mangé bon et propre et très sympathique, merci.
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné ici hors saison et avons été agréablement surpris par la taille des chambres. Les lits étaient confortables et nous avions toutes les commodités disponibles; Nos seuls reproches concernaient le manque de revitalisant et de sèche-cheveux. Le personnel était serviable et sympathique et l'emplacement était spectaculaire. L'entrée du spa est magnifique, mais le spa lui-même était très sombre et humide. Je ne sais pas si j'y retournerais si j'espérais utiliser l'espace spa, car ce n'était pas une sensation particulièrement luxueuse. Le petit-déjeuner était super.
💬
💬 Repas fabuleux ! La soupe de poisson, le poulpe et le vin était excellent, notre restaurant préféré de Porto. Faites le détour vous ne serez pas déçu. Les prix sont très abordables surtout vu le niveau de cuisine. Un vraie restaurant Portugais à faire. La soupe vaut vraiment le détour, idem pour la crème brûlée !
💬 Très bon restaurant, les viandes sont extraordinaires, cuisson parfaite et tendreté extrême notamment pour le T-Bone. Picanha savoureuse également. Les accompagnements sont également savoureux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !
💬 Je suis arrivé à 13h30 et il n'y avait pas de porcelet, il a fallu environ 15 à 20 minutes pour être soigné et j'ai dû me plaindre. Manque d'organisation.