Les avis
💬 Cette très agréable maison nous a permis de passer un excellent séjour dans votre pays. Un accueil, une bienveillance sans faille avec des petites attentions tout au long de notre séjour. Merci à ces supers hôtes. Jasmyne, Catherine et Natacha
💬 C'était fantastique. Le thon est le meilleur que j'ai jamais essayé. Merci 🙏
💬 Joli café de village à l'ancienne, proposant boissons, nourriture, télévision et terrasse. Nombreux parkings sur la place du village non loin de la mairie et de l'église.
💬 Séjour très agréable. Idéal pour se relaxer. Les hôtes sont adorables et chaleureux. Je recommande à 200%
💬
💬 Quelle belle découverte. Personnel au top et excellent repas !
💬 Un peut d'attente car beaucoup de monde par contre très très Bon un délicieux repas 😜😋
💬 Le meilleur que je connaisse. Excellent poisson. Bar parfaitement grillé. Riz au bar ou au homard, un régal des dieux. M. Jorge vient d'une autre galaxie. Convivialité et bonne disposition.
💬 Comme toujours, très bon ! Personnel tjrs aussi sympathique. Nous revenons des que nous en avons l occasion.
💬 La nourriture n'est pas excellente, mais voir comment les propriétaires et les membres de la famille traitent les animaux est terrible. Je ne reviendrai certainement jamais ici.