📌 R. 1º de Maio 13-1, 3530-205 Mangualde - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 13:15
Je suis juste entré et je me suis assis et toujours personne n'est venu prendre ma commande. L'employé a continué à remplir le réfrigérateur de boissons et un autre s'est occupé des personnes arrivées plus tard. Très mauvais
Le 11/02/2023 à 12:36
Les déjeuners à emporter sont de mauvaise qualité. Pas cher et ça ne vaut même pas le coup. Directement de la boîte à la poubelle.
Le 14/04/2022 à 17:24
Excellent service de la serveuse, ce soir nous y avons encore dîné.
Le 19/12/2020 à 00:05
Endroit propre, variété de bons produits à d'excellents prix. Repas quotidiens à prix réduits
Le 16/12/2020 à 18:03
J'aime cet endroit
Le 15/11/2020 à 19:38
Très bonne nourriture et excellent service
Le 07/11/2020 à 12:43
Très bon pain et viennoiseries
Le 07/09/2020 à 20:14
Excellent service et prix bas
Le 10/08/2020 à 11:41
Agréable
Le 20/07/2020 à 17:45
Bel accueil personnel très avenant pris sympa je conseille...
Le 20/07/2020 à 11:42
❤
Le 18/06/2020 à 14:25
👌
Le 24/05/2020 à 21:08
J'aime toujours le pain chaud !
Le 04/02/2020 à 14:30
Odoreï
Le 02/01/2020 à 19:19
Excellent endroit pour boire du café et manger les délices que cette pâtisserie emblématique a à offrir
Le 31/12/2019 à 13:38
Très mauvais!
Le 22/09/2019 à 07:59
La meilleure pâtisserie
Le 12/08/2019 à 18:09
Top, en mange très bien. Service rapide et pas cher.
💬 Accueil guère enthousiaste, nous avions réservé pour 8 pers. et notre table n'était même pas installée, la patronne reste derrière son comptoir, le patron figé toute la soirée devant sa télé et la petite serveuse qui semblait nous comprendre avec quelques échanges en anglais . Présentation des plats nulle, ne surtout pas prendre les filets de poisson certainement décongelés mais n'étaient pas cuits, insipides et très salés. Le veau restait correct, tendre. Pour le dessert choix entre mousse au chocolat de plusieurs jours et tranche de melon toute simple. Pour clôturer erreur sur la facture avec une part de plus !!! Nous ne recommandons absolument pas, dommage bel emplacement.
💬 Bel endroit! Restaurant absolument typique. Presque comme dans les années 80. J'espère que ça restera comme ça encore longtemps. Vous ne pouvez pas voir le formulaire de qualité à l’extérieur. Très bonne viande mélangée. Le poisson mélangé est composé uniquement de sardines. Un de mes restaurants préférés au Portugal maintenant.
💬 On a adoré , c’était vraiment délicieux !!! On reviendra c’est sur. La patronne est adorable et les tapas étaient pas chers et très savoureux 😁
💬 Le patron parle français. Produit frais, maison. On mange super bien. Je recommande +++
💬 Cuisine italienne savoureuse et très peu chère. Une petite terrasse en prime sur la placette bien au calme. Les pâtes et lasagnes succulentes nous avons pris de la sangria pour accompagner, excellente également. Prix du repas avec 2 apéritifs, 2 soupes, pâtes carbo, lasagnes, 1 litre de sangria et 2 cafés : 37 EUR Patronne aimable et souriante, Mon petit bémol : j'aurais juste aimé pouvoir en dire autant des serveurs.
💬 Quelle belle vue Lit bébé préparé à notre arrivé propre et personnel adorable. Pour les petits dej le personnel était très attentionnés. En revanche vu sur mer mais pas de plage à pieds... ce sont que les roches ou se couche un magnifique couché de soleil . Piscine, balançoire, plusieurs espaces détente entre les étages salle commune Je recommande
💬
💬
💬 Je recommande les yeux fermés....allez y..
💬 Je ne conseille pas. Ce n'est pas savoureux. Ce n'est pas de la pizza, juste de la pâte.