Les avis
💬 Super pâtisserie 🧁 Ils disposent de sièges à l'intérieur et à l'extérieur et proposent de la nourriture pour le petit-déjeuner et le déjeuner. L'endroit est très proche de la station de métro et de quelques petits commerces aux alentours.
💬 Restaurant très accueillons,personnel très agréable et sympa la cuisine très ,très bonne
💬 Rapide, propre, bien rangé, bonne ambiance.
💬 Un très bon accueil, bon service. La francesinha un délice. 😊 dans un cadre très dynamique.
💬 L'un des pires KFC que je connaisse. Les chips n'avaient pas bon goût. On dirait qu'il est resté longtemps et qu'il est trop cuit. Le pain burger est l'un des pires, sec et froissé/fendu lorsque vous le tenez. Nous avons acheté un paquet censé contenir une petite coupe glacée. Nous l'avons eu et n'avons pas pris la peine de le demander. Les enfants qui dirigent les magasins ont besoin d’être formés au service client. L'un d'eux a ouvert les toilettes avec la clé alors que j'étais à l'intérieur. Elle ne s'est pas excusée et n'a rien dit. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience très heureuse.
💬 Secrets de 🐷noir et picanha aux miettes d'asperges🔝. Convivialité et ambiance familiale
💬 Dans un des rares hôtels de Porto qui accepte les animaux, nous avons passé un agréable séjour, les installations sont conformes aux attentes, l’emplacement est proche des commodités, et il y a toujours de la place dans la rue pour se garer avec la voiture. La personne a l’accueil est très aimable et de très bons conseils sur Porto, un accompagnement parfait!
💬 Petit restaurant sur une jolie place au calme avec un service parfait, des plats typiques comme Bifanas, Francesinha excellents! Belle terrasse et salle d'intérieur avec roche apparente très belle. Le patron est adorable, gentil et bienveillant. Un des meilleurs endroits de Porto pour l'accueil et le goût des plats ! Je ne peux que recommander ce restaurant. Bravo et encore merci pour le porto à la fin du déjeuner !
💬 Très belle découverte quand on sort de l'hyper centre d'Aveiro. Repas très copieux et très savoureux. Si vous chercher l'authenticité d'un repas portugais, vous êtes au bon endroit. Le personnel est très agréable et surtout à fait l'effort de nous comprendre malgré la barrière de la langue. Le prix reste très correct pour les prestations proposées. Nous le recommandons à 200% et nous y retournerons.
💬 Chambre agréable et spacieuse avec un balcon ! Personnel peu agréable à notre arrivée, n'essaie pas de comprendre ce qu'on lui dit. Ménage à revoir, le bruit avec les chambres adjacentes est très contraignant. On entendait les discussions des voisins de chambre, leur téléphone.. L'empattement est cependant très intéressant avec métro juste en face, bus également. Attention pour la location de parking comme écrit sur le site de réservation, il est de 12,50€/24h et il faut aller à la première adresse (144).