📌 R. Dr. Júlio do Carvalhal 17 5430, 5430-481 Valpaços - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 22:31
Le meilleur endroit de Valpaços. Nourriture au top ! Service au top ! Espace au top !
Le 30/12/2023 à 17:10
EXCELLENT CAFÉ DANS TOUT!!!!....VISITE...;)
Le 22/10/2023 à 13:42
Excellente qualité.
Le 26/08/2023 à 17:25
Vraiment un bon endroit pour manger quelque chose de différent. Dommage que la cuisine soit petite ce qui fait qu'il faut attendre pas mal quand il y a du monde. Très sympathiques et serviables. Je recommande !
Le 23/08/2023 à 12:54
La réalité est qu'il s'agit d'un bar de plage d'une petite ville avec peu d'ordre et beaucoup de bruit, mais ce qu'ils promettent, ils vous le donnent, bien fait et avec des touches originales selon leur inspiration du moment.
Le 23/08/2023 à 12:07
Pour une restauration rapide... le service n est vraiment pas rapide !!! Dernière visite le 23 août, 15 minutes pour prise de commande alors qu il n y a pas de monde. Et plus de 40 minutes pour être servi. La prise de commande ne respecte pas 1er arrivé, 1er servi.
Le 21/08/2023 à 00:35
Très bien
Le 07/08/2023 à 16:39
Long temps d'attente. ils ne font pas le service premier arrivé, premier servi, ils ont servi 2 tables en premier. résultat nous nous sommes levés et sommes allés au café d'à côté.
Le 04/06/2023 à 14:59
Presque tout ce jour-là a été surprenant, depuis le moment où nous avons quitté Porto avec l'idée d'aller déjeuner à Valpaços, ce qui n'a pas été le cas, jusqu'à notre arrivée ici à l'heure du déjeuner, et par hasard. Mais il y a des coïncidences qui s’avèrent étonnamment bonnes. Tout était excellent, un café court divinement bien infusé, une crème délicieuse et une crêpe caramel à en pleurer. Eh bien, ce à quoi je ne m'attendais certainement pas, c'était la sélection musicale que j'écoutais, au point de me demander à qui appartenait ce choix. Puis le chef s'est manifesté mais je l'ai confronté au fossé des générations qui m'a été expliqué comme étant un héritage paternel (qui serait de +- mon âge). Entendre Kansas, Toto, etc. dans une seule respiration est toujours un privilège, mais dans un pays où je n'étais pas allé depuis de nombreuses années et dans un espace avec ces caractéristiques où je n'étais jamais allé et où seules les circonstances m'y ont amené, c'est un chef-d'œuvre ! Et de là, je suis venu avec une âme pleine et une envie indomptable de revenir bientôt. Bien joué!
Le 21/04/2023 à 12:14
Service arrogant et nerveux.
Le 12/02/2023 à 12:56
Tout simplement fantastique ❤️
Le 11/02/2023 à 17:04
La serveuse était très désagréable et servait les clients avec arrogance
Le 11/07/2022 à 16:04
Très bonne accueil et excellente crêperie
Le 23/02/2022 à 19:02
Le meilleur 😍
Le 20/11/2021 à 23:03
Bel endroit avec une variété de fast-foods
Le 27/10/2021 à 12:11
S'il y a un endroit où il faut aller pour goûter quelque chose au goût spectaculaire, c'est ici... Salades divines... Epah, découvrez-la par vous-même
Le 06/08/2021 à 18:32
Pourquoi de si bonnes choses ? Pour que la VIE ait plus de SENS
Le 08/05/2021 à 18:46
Fantastique je recommande
Le 03/04/2021 à 10:58
Nourriture fantastique, service sympathique
Le 30/07/2020 à 19:46
Haut
Le 14/08/2019 à 10:20
Toujours bien accueilli obrigada😎
Le 08/08/2019 à 22:49
De délicieuses crêpes ! Bonne terrasse ! Accueillant
Le 02/08/2019 à 13:30
Haut
Le 20/04/2019 à 15:10
Endroit bien situé, espace agréable, personnel sympathique. Bon pour une pause café et quelques bonnes collations, en particulier les toasts à l'alheira et aux légumes verts.
Le 11/04/2019 à 21:43
Super café avec pleins de choses à grignoter, de la crêpe sucrée à la salade kebab.
Le 20/03/2019 à 20:51
Super endroit pour un repas rapide
Le 04/03/2019 à 10:09
👍👍
Le 11/08/2018 à 10:50
Quiconque passe par Valpaços et n'apprécie pas les merveilleuses propositions de ce restaurant, tant sucrées que salées, ne sait pas ce qui lui manque. Un personnel 5 ***** avec cet esprit accueillant de Trás-os-Montes. Arrêt obligatoire. On dit qu’une image vaut mille mots, je vous en laisse quelques-unes pour vous mettre en appétit.
Le 03/08/2018 à 18:00
C'est un endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation et passer du temps de qualité. Très bon service et très sympathique. Une sélection variée au menu 👍😊
Le 17/07/2018 à 13:20
Je lui donne 5 parce que je ne peux pas lui donner 10
Le 18/06/2018 à 19:31
J'adore tes merveilleuses douceurs et tu es extrêmement sympathique, j'adore ça
Le 10/05/2018 à 09:53
Excellent pour le café et la restauration rapide
Le 22/03/2018 à 14:18
Bonne ambiance et prix top
Le 05/02/2018 à 19:06
Lieu à visiter et à déguster.
Le 26/10/2017 à 06:44
Café
Le 16/06/2017 à 10:08
Super endroit pour une collation rapide ou un repas plus long. Bien décoré, endroit propre, service rapide et personnel sympathique. La qualité de la nourriture est supérieure, bien présentée et bien préparée. Lieu de rencontre, notamment entre étudiants. Prix adaptés à la prestation.
Le 21/02/2017 à 10:19
Les toasts à l'alheira sont divins !
💬 La cuisine de cet établissement séduit avec des saveurs exceptionnelles, surpassant toutes les autres que j'ai goûtées. Dans notre indulgence, nous avons savouré cinq plats distincts, chacun suscitant un plaisir sans précédent parmi notre groupe par rapport aux offres similaires ailleurs. Malheureusement, un grief mineur est survenu concernant le comportement d'un serveur, dont l'impolitesse, le discours incompréhensible et le fait de mâcher du chewing-gum ont nui au service par ailleurs impeccable. Cependant, ce défaut a été rapidement corrigé par l'arrivée d'un autre serveur, dont la courtoisie exceptionnelle a éclipsé tout faux pas antérieur. En résumé, l’ensemble de notre expérience culinaire s’est avérée très satisfaisante, à l’exception de l’incident susmentionné avec le serveur mâchant du chewing-gum.
💬 Bonne nourriture, ambiance sympa, pas cher.
💬 Endroit magnifique et accueil très sympathique et chaleureux
💬 C'était très agréable et enrichissant de découvrir ce petit coin de confort et de sérénité ! Nous avons passé un très bon moment à nous détendre et à nous amuser dans la piscine, l'hôte Rita était très serviable et nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Et pour couronner le tout, c'est proche d'une belle plage et d'Ericeira... J'y reviendrai plus souvent !
💬 J'ai adoré cet endroit ! De loin le meilleur repas que nous avons eu dans tout le Portugal. Absolument délicieux. Un environnement détendu et amusant. Je ne peux pas en recommander assez.
💬 Une vieille maison en pierre merveilleusement préparée avec un espace infini. Mini piscine mais très bien entretenue. Cuisine bien équipée. L'hôte, Fortunato, était extrêmement serviable et gentil. Nous recommandons!
💬 Très bon rapport qualité prix. Serveur adorable et de bons conseils. Ne pousse pas à la consommation mais nous conseille aussi niveau quantité. Gambas et viande de porc excellente !!
💬 Bon café, bon service et bonne nourriture ! Très bon marché et bon !
💬 Un personne souriant l au top . On a été accueilli comme des princes . On a super bien mangé. A recommander fortement
💬 Très bon rapport qualité prix. Grand parking sécurisé dont un chargeur pour V.E. L'isolation phonique et la propreté des chambres pourraient être amélioré.