Restaurant 🇵🇹

Coffee Break Avis

📌 , 2645-145 Alcabideche - Portugal

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Coffee Break à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Break à Alcabideche

Anselmo.e

Le 30/04/2023 à 23:07

5 / 5

Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.

João.a

Le 24/02/2023 à 22:16

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée dans tout le Portugal. Oui, Porto inclus !

Susana.e

Le 27/09/2022 à 18:36

4 / 5

Très bien !! Les plats du jour sont super et la bitoque est super aussi, la viande est toujours délicieuse, tendre et très bien servie. Les prix sont modérés, le service est très bon et rapide. C'est dans une zone de stationnement facile

João.m

Le 19/07/2022 à 07:52

5 / 5

Endroit convivial et agréable. Rapide et efficace.

Filipe.u

Le 06/07/2022 à 15:12

1 / 5

Horrible Frenchie

Gheorghiosss.a

Le 24/12/2021 à 10:06

5 / 5

Haut

Ivo.l

Le 23/01/2020 à 15:22

4 / 5

Snack-bar/restaurant, avec un personnel très sympathique. Grande variété de plats du jour, comme l'alheira, la feijoada, la francesinha, la picanha, les calamars entre autres sur demande. Menus 8 €, avec soupe, boisson gazeuse, pain, beurre, plat, café et dessert.

Antonio.a

Le 11/09/2019 à 06:51

4 / 5

Localisation prise en compte. Nourriture faite maison. Gens amicaux

João.e

Le 26/08/2019 à 13:17

5 / 5

Nourriture faite maison. Super!

Cesar.e

Le 01/05/2019 à 07:55

5 / 5

Optimus

Fernando.o

Le 20/04/2019 à 12:25

5 / 5

Rapidité, Convivialité, Plusieurs menus complets de qualité.

Pedro.e

Le 06/04/2019 à 14:29

4 / 5

Sympathique et propre. Bon service. Bons croissants, oreillers et cheesecakes d'Estefânia.

Rui.o

Le 08/03/2019 à 12:34

3 / 5

Lieu pour un repas rapide

  • 🏪 O Sítio da Maria (174 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Le patron Pedro est très sympa et aux petits soins.


  • 🏪 Il Matriciano (909 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien. Service de grande qualité, restaurant très chaleureux et les plats succulent. Les prix ne sont pas exorbitant. Nous n'avions pas réservé et avons eu droit à un très bel accueil. Je recommande fortement.


  • 🏪 My Mother’s House (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Vila Garcia (64 Avis)

  • 💬 Bon veau rôti au four et bon vin blanc vert.


  • 🏪 Palace Hotel & Spa Monte Rio (858 Avis)

  • 💬 L’ accueil et le petit déjeuner bien. Cependant les chambre ne sont pas assez bien isoler, elles sont séparés seulement par une porte et nous entendons tout. Les couloirs sont tres bruyant. Les portes grince toutes. Pour le prix que nous avons payer, nous sommes très déçue.


  • 🏪 Adega Cooperativa de Figueira de Castelo Rodrigo (204 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et serviable qui nous a parlé français. De bons conseils sur le choix des vins. Petite précision si vous souhaitez visiter et déguster, il faudra réserver en amont. Merci.


  • 🏪 Bar Chafariz (13 Avis)

  • 💬 Le bœuf était délicieux, la viande et les œufs étaient cuits, le riz était moelleux, seules les pommes de terre contenaient un peu trop d'huile. Mais sinon tout était merveilleux


  • 🏪 Restaurante O Recanto da Villa (300 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux d'Antonino qui a fait l'amabilité de parler français. Malgré le fait que nous ne soyons pas trop nombreux ce soir là, des plats régionaux nous ont été proposés. Miminhos de vitela (tournedos de boeuf enrobé de bacon, grelos et chips maison) et bacalhau lascado em cama de broa (morue rôtie, grelos, pomme de terre écrasée et une chapelure sur l'ensemble). Assiettes généreuses et délicieuses. Les desserts étaient tout aussi originaux. Gâteau à la carotte, gâteau à la betterave rouge, gâteau aux amandes et gâteaux au chocolat. Les 2 plats, les desserts, 2 verres de vin et une bouteille d'eau minérale pour 53€, donc rien à dire de plus. Merci de votre gentillesse.


  • 🏪 Dom Carlos Residencial (54 Avis)

  • 💬 Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ Ne réservez pas à moins d'être 100% sûr que vous puissiez vous rendre à votre séjour car en cas d'annulation vous ne serez débités de 30, 40 ou même 50% du prix payé, vous perdrez 100% de votre paiement. Je serais prêt à perdre une partie de mon paiement, mais 100%? Je ne trouve pas que ce soit très commercial leur politique de gestion. C'est du raquette.


  • 🏪 Barra Este (144 Avis)

  • 💬 Cela mérite une seconde visite, notre expérience a été bonne, mais nous devions essayer plus de plats. Les sushis sont simples mais de bonne qualité, cependant il existe plusieurs options de cuisine japonaise qu'il faut leur donner l'occasion.