📌 Área de Serviço de Alcácer, A2 KM 67,4, sentido Sul-Norte, 7580-999 Alcácer do Sal - Portugal
💬 2509 Avis
Les avis
💬 Resto agréable, bien situé, au pied de la montagne et face à la mer. Personnel sympa et avenant. Nous avons prix des crevettes en entrée et du poulpe façon ragoût, à partager. Je recommande!
💬 Monsieur très sympathique, nourriture délicieuse pour la vie de tous les jours.
💬 Nous avions vu les bons avis et puis nous avons décidé d'y aller... et grosse déception. Serveuse limite sympathique, pas vraiment de cuisine locale frites congelés, riz fade, le fromage qui lui est typique est assez cher pour la portion proposée. Façade très jolie mais c'est tout.
💬 Le service dans cet établissement était vraiment exceptionnel. Ma sœur a choisi cet endroit pour fêter son anniversaire et cela s'est avéré être une décision fantastique. L'équipe s'est surpassée pour que notre expérience soit mémorable et leur attention a contribué au succès de la célébration. De plus, la nourriture et le service ont dépassé nos attentes, rendant l'occasion vraiment spéciale. Nous sommes sincèrement reconnaissants pour cette merveilleuse expérience et souhaitons exprimer nos sincères remerciements à l’équipe.
💬 Lieu rès simpatique personnel très agréable Cuisine fantastique je reviendrai
💬 Petit restaurant de tapas avec des plats biens réalisés et de qualité. On s'est régalé de crevettes à l'ail, de mini escargots de terre qui était délicieux et super originaux, des croquettes de morue, gratin de pétoncles et une sorte de saucisse au pain au goût fumé qui était très bon. Le tout pour un prix raisonnable! A recommander.
💬 Hotel muito desagradável ,clientes que gritam ao meio da noite ,e sede de manhã a assubiar impossível de dormir ,preço muito caro por um hotel assim !! O duche sujo dá medo de tomar um duche !! Não recomenda este hotel nem o restaurante que esta dentro não se come bem ,comida horrível ! Hôtel très désagréable, les clients qui hurlent au milieu de la nuit et qui siffle le matin très tot impossible de dormir, prix trop cher pour un hôtel comme ça très dégradé !! La douche sale fait peur pou prendre une douche !! Ne recommande pas cet hôtel ni le restaurant qui se trouve à l'intérieur ne se mange pas bien, la nourriture est horrible!
💬 Un coin de paradis en pleine nature pour profiter d'un repos dans un calme absolu Chambre spacieuse, décorée avec goût Petit déjeuner délicieux agrémenté de produits locaux Mention speciale pour le pain fait maison Un seul regret : ne pas y avoir dîner On recommande les yeux fermés
💬 Bien que l'hôtel soit un peu vieillot, il se trouve à quelques minutes de l'autoroute et d'un village fort à ne pas manquer. Près de la frontière entre le Portugal et l'Espagne, le personnel est adorable, le petit-déjeuner et le parking sont gratuits et il y a une grande piscine gratuite. Pour le prix, c'était vraiment un bon rapport qualité/prix.
💬 Restaurant agréable, en août prévoir de réserver car bondé. Les assiettes sont assez copieuses 🤤