📌 R. Diogo Cão 8, 3830-750 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:12
Bon endroit pour manger des grillades. Service client exceptionnel et bonne ambiance du lieu. Un endroit calme et fortement recommandé.
Le 18/12/2023 à 12:55
Super endroit, excellente ambiance, pour ceux du côté de la Ria, super pour ceux qui veulent pêcher et manger à côté !
Le 15/08/2023 à 13:56
QUALITÉ TERRIBLE, SERVICE TERRIBLE ET NOURRITURE TERRIBLE PAYER POUR NE RIEN MANGER, JUSTE AVOIR FAIM 1 ribs avec frites, riz (le riz n'est venu qu'avec ce qu'il y a sur la photo) Il n'y avait pas de viande, SEULEMENT DES OS !!! JE RECOMMANDE DE RÉNOVER L'ÉTABLISSEMENT, L'ALIMENTATION
Le 22/05/2023 à 23:52
J'ai commandé du poulet et des frites à manger à la maison. Le poulet, petit, était carbonisé, contenait une petite quantité de frites, était doux et sec. Les prix sont plus élevés que ceux de la concurrence et il y a moins de nourriture. J'ai choisi cet endroit parce que dans le passé j'y allais chercher du poulet et il était bien rôti et il y avait de bonnes frites. C'est dommage que la qualité ait baissé et que ceux qui étaient là ne s'en soient pas rendu compte.
💬 Niveau repas j'ai juste a dire que j'ai adoré. Les assiettes sont généreuses, le goût y est, viande tendre, cuisson comme souhaitée. Nous avions des enfants qui ont bien mangé également. J'ai juste un point négatif à signaler: la disposition du restaurant vers le comptoir. Faisant des plats à emporter et victimes de leur succès, les personnes qui attendent sa commande sont juste à côté des tables où nous mangeons. Il existe un second espace à l'entrée avec des tables. Honnêtement ça nous a pas empêché de bien manger, mais un point à réfléchir. Je le recommande ce restaurant et j'y retournerai lors de mes prochaines vacances.
💬 Nous logeons dans l'appartement juste au-dessus et chaque jour ça sent délicieux. Nous avons finalement pu nous arrêter pour déjeuner aujourd'hui et la nourriture était encore meilleure que son odeur. Nous avons eu le choco (seiche) et les ovules (œufs de poisson/œufs). Les deux étaient délicieux mais nous avons préféré la seiche (biais personnel). Le menu change en fonction de ce qu'il peut obtenir au marché et les prix sont également basés sur le marché. Mais cela signifie que la nourriture est fraîche et que les prix sont tout à fait raisonnables. Le service était rapide et amical. Le chef/propriétaire est adorable et gentil.
💬 Bon restaurant de produit de la mer portugais. Lieu agréable.
💬 Très convivial
💬 Restaurant rodizio brésilien a volonté Tarif adulte 20 euros Tarif enfant 10 euros Inclus : Entrées Plat avec 8 ou 9 viandes différentes Riz frittes haricots rouge Boissons Dessert Café Digestif maison
💬 Choisi au hazard en attendant que notre voiture recharge au Lidl. Nous avons été agréablement surpris. Des serveurs au top, une cuisine excellente et très copieuse et pour la modique somme de 10€, nous avons eu des olives, du pain, du jambon cru, du fromage, de la salade avec des tomates, des frites et un immense plat de morceaux de poulet grillé avec boisson comprise (pour nous du vin blanc). Bref, incroyable. Merci à tout le personnel pour son accueil et merci aux cuisiniers. Continuez comme ça.
💬 Excellentes glaces. Local propre. Personnel très sympathique. Et prix bas
💬 Nulle chose dans cet endroit ne vaut que l’on si assois... Tout d’abord, il y a l’accueil froid voir désagréable puis le long temps d’attente pour la prise de commande. Bien qu’il y ait une carte, nous n’avons pas eu le choix…ils ne servaient que le plat du jour. Avant de parler du contenu, je m’attarde sur les assiettes pleines d’huile ce qui peut en dire long sur l’état de la cuisine. Quant au plat : la morue était en surcuisson, sèche et…gorgée d’huile. Si je ne devais retenir qu’une chose : la minuscule terrasse avec ses fleurs joliment agencée.
💬 Magnifique restaurant, cuisine divine. L'environnement est plutôt accueillant.
💬 Patrão tem a mania