Les avis
💬 Viande horrible. La pire expérience de tout le Portugal. Du bœuf à croquer. La limonade était extrêmement aigre et aqueuse. Ne faites pas attention aux longues files d'attente : les gens viennent ici pour de grosses portions et des prix 1 à 2 euros inférieurs à ceux des concurrents. Apparemment, la plupart des gens ne se soucient pas de la qualité.
💬 Une très bonne adresse dans le quartier ! Le restaurant ne paye pas du tout de mine de l'extérieur... Pourtant la nourriture est très bonne et généreuse. Le service est appliqué et amical. Nous sommes arrivés assez tard et avons eu une table sans problème. Le rapport qualité / prix est top
💬 Nous avons été très surpris que dans un petit village il y ait un établissement aussi cool ! Super pizzas ! Du four à bois !
💬 Accueil froid dans tout les domaines. Tous les clients mangé avec son manteau salle trop froide la serveuse oublié souvent les demandes clients. A fuir...
💬 Bof ! Restaurant plein et très très bruyant ! Serveurs qui courent dans tous les sens Attente très longue Nourriture sans plus
💬 Un très bel hôtel bien décoré , les escaliers sont splendides. Les chambres sont très bien avec une vue sur la ville magnifique. Petit déjeuner à hauteur des 4 étoiles. Dommage que la piscine soit sale nous aurions bien aimé nous baigner.
💬 Je recommande le bifana dans l'assiette, c'est très délicieux. Un plat simple mais délicieux. L'ambiance est très calme avec de la musique en fond sonore. La photo est un exemple clair de à quel point c'était délicieux.
💬 Notre première chambre avait de la moisissure. Plafond et dans la salle de bain. Ils nous ont envoyés dans le bâtiment fraîchement repeint (car on pouvait encore sentir la peinture). Je me demande s'ils l'ont rénové correctement ou s'ils peignent simplement sur le moule. J'espère qu'ils le font correctement. Des chambres à insectes et des placards inutilement énormes. Super douche. L'un des lits les plus confortables sur lesquels nous avons dormi au cours des 2 dernières semaines. Unité de climatisation disponible dans la chambre. 1 des 2 piscines ouvertes et bien chauffées. Le petit déjeuner était plutôt insatisfaisant. J'aurais préféré ne pas manger. Mais le personnel était gentil. L'endroit a du potentiel s'ils continuent à y travailler.
💬 A éviter… 17 € me paraissait cher pour manger du ragoût portugais, mais nous avons fini par l'apporter… quelle déception. Misérable! Uniquement des os de porc avec du gras, juste 1 tout petit morceau de bœuf ! C'était juste de la peau, des os et de la graisse, pas de viande du tout… trois petites tranches de chorizo, une de boudin noir, deux petits cubes de bacon… et presque pas de chou ! Le seul morceau de poulet que j’avais n’était même pas comestible tellement il était dur. Horrible. Ils ont quand même dit que c'était suffisant pour 3 personnes. Riz détrempé trop cuit… terrible. Nous n'y retournerons pas. Je voulais juste récupérer mon argent !
💬 Notre retour d'expérience dans ce restaurant. Très bon accueil, restaurant situé juste derrière la tour de Belem. Cuisine de très bonne qualité, ingrédients de toute fraîcheurs et assiette bien remplie. Presonnelement j'ai essayé les clams est c'est une tuerie suivi d'une daurade excellente. Je recommande vivement.